Salut ! J ai fais le Dalamadure mais je ne suis que rang 33, comment augmenter rapidement merci
fait beaucoup de quete et fait le solo aussi
Pourquoi vouloir augmenter rapidement de toute facon ?
Si t'es arrivé 33 c'est que déja ta été bien rapide.
+1 mon VDD, tu a été rapide !
C'est ça de rush uniquement le multi
Wow...rang 33..se rush de quete urgente.
Bah pour avoir la classe d'un rang plus haut très rapidement. ça fait un effet "trop canon" d'avoir un haut rang super vite. Chacun fait ce qu'il veut après tout. Mon copain a rusher aussi, il est rang 49 maintenant G1 mais en contrepartie, il ne sait maitriser que les doubles lames et ne connait aucun talent d'armure, a peu de connaissances des monstres. Alors bon... Quand il se prend une attaque en pleine face, c'est marrant (je ne suis jamais là pour le protéger, avec ma GS je préfère jouer l'égoïste xd)
Mais comme a dit sheryne, ça s'appelle "rusher" le multi, et quand tu rushes, tu rates parfois des bases assez importantes. Mais chacun fait ce qu'il veut.
Je suis au damaturge, je ne suis que rang 7 Mais je préparais un nouveau staff pour bien combattre le damaturge.
Sinon pour répondre à l'auteur: faire beaucoup de quêtes multi.
J'ai passé le rang au lvl 36 je crois moi, le mieux pour up c'est le Gogmazios en terme de point il en donne un sacré paquet !
Gogmazios
Fatalis
Bientôt au rang G3 " 1 catalyst please ". Toujours comme ca avec les mecs qui rush.
J'étais rang 32 quand je suis arrivé rang G. J'ai fait les quêtes urgentes du multi, je l'avoue... Mais j'ai fait aussi le solo et toutes les quêtes annexes qui amènent les grands monstres du style Teostra, etc...
Je suis arrivé rang G avec un équipement plus que suffisant (j'ai fait le multi en solo)... J'avais un équipement complet de rareté 7 et toutes mes armes étaient de rareté 6, sauf une de rareté de 7. Je sais jouer plusieurs types d'armes différents...
Enfin bref ! Faut arrêter de cracher à la gueule des gens qui ne sont "que" rang 32. Chacun fait ce qu'il veut de son jeu, si pour certains il n'y a que le rang G qui semble intéressant, c'est un peu bête de juger !
Je pourrai comprendre qu'il y ait des appréhensions vis-à-vis de l'expérience du gars et de son équipement, mais c'est pas forcément le cas !
On crache pas à la gueule, on parle, gentillement, c'est un fait, si tu t'énerves cest qu'au fond de toi tu sais que tu as été vite.
Je m'énerve pas...
Peut-être que le terme "cracher à la gueule" est un peu fort, je l'avoue ! =) Je suis désolé si tu l'as mal pris, mais l'idée essentielle est la même et reste intacte ! C'est une expression pour dire qu'il y a une forme de mépris exprimée. Et c'est pas incompatible de parler "gentiment" et de lâcher des piques acerbes, hein !
Le pire, c'est que j'ai pas l'impression d'avoir été rapide... J'ai commencé par le solo, et quand j'ai voulu commencer le multi, je me suis retrouvé à devoir combattre des créatures faibles, alors oui je me suis dépêché !
Mais c'est tout... Pas besoin de commencer juste pour lâcher des smiley du style " " comme si c'était la loose ultime que de pas s'être amusé à combattre les Jaggis et les Lodromes !
alors oui je me suis dépêché !
Ah ! je peux mourir en paix.
Les gens sont sévère avec les rusheur pour la seul et simple raison qu'une fois rang G les risques de mort/fail sont nettement supérieur. Donc il faut être bon et avoir un minimum de stuff pour survivre et pour ça faut prendre un minimum sont temps.
Par exemple si tu gère moyennement un certain monstre déjà en low/high rang, vaut mieux continuer à s'entrainer avant de s'attaquer au G-rank ... parcque là tu va pas pouvoir manger plus de 2 attaques.
Tu pensais quand même pas que j'étais en train de défendre le fait que je me serai dépêché ?
Je sais très bien que je l'ai fait ! Je l'ai implicitement souligné dès mon premier message. Et je ne vois pas le problème... Si pour un joueur quelconque, il ne trouve son plaisir qu'au rang G, bah on peut pas lui reprocher quoi que ce soit ! C'est un peu naze de juger le plaisir des uns et des autres et de considérer que si t'es pas capable de prendre du plaisir avant, c'est que t'es nul... C'est très bas !
Le seul problème potentiel à mon sens serait le manque d'expérience/d'équipement car certains joueurs se seraient fait aidés. Oui, là ça peut être un soucis car ça handicape des camarades. Mais c'est pas une règle écrit dans le marbre qu'un joueur rang 32 est un imbécile incapable de jouer, si ? Je dis pas que j'en suis la preuve vivante, mais je me dit que si j'ai réussi à atteindre le rang G1 en solo, rien ne m'empêche de continuer et que je dois avoir l'équipement suffisant !
Le 29 mars 2015 à 17:34:40 [SHIELD]-MSI a écrit :
Les gens sont sévère avec les rusheur pour la seul et simple raison qu'une fois rang G les risques de mort/fail sont nettement supérieur. Donc il faut être bon et avoir un minimum de stuff pour survivre et pour ça faut prendre un minimum sont temps.Par exemple si tu gère moyennement un certain monstre déjà en low/high rang, vaut mieux continuer à s'entrainer avant de s'attaquer au G-rank ... parcque là tu va pas pouvoir manger plus de 2 attaques.
Oui, bien sûr... Mais à entendre certains, rang 32 = Gros noob sans équipement/expérience. Or j'ai commencé le G-rank sur le chapeaux de roue, pour le moment !
Et pour un rang 32, je pense avoir largement de quoi commencer le rang G. L'équipement était intégralement de rareté 7 et les armes de rareté 6 (voire 7) et j'en jouais 5 différentes.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'avoir un faible rang peut être une preuve de faiblesse par moment, mais pas toujours ! C'est ça que je trouve important de souligner !
La rareté de ton équipement n'a rien avoir avec ton niveau de jeu.
Le 29 mars 2015 à 17:34:40 [SHIELD]-MSI a écrit :
Les gens sont sévère avec les rusheur pour la seul et simple raison qu'une fois rang G les risques de mort/fail sont nettement supérieur. Donc il faut être bon et avoir un minimum de stuff pour survivre et pour ça faut prendre un minimum sont temps.Par exemple si tu gère moyennement un certain monstre déjà en low/high rang, vaut mieux continuer à s'entrainer avant de s'attaquer au G-rank ... parcque là tu va pas pouvoir manger plus de 2 attaques.
Je suis passé G au rang 26, en ayant fini les quetes solo du village jusqu'à 7 étoile et avoir débloqué jusqu'à 10. Alors oui j'ai rush les quêtes clés du multi et je n'ai fait qu'une seule armure en rang inf et une seul pour tout le rang sup aussi.
honnêtement je ne vois pas l’intérêt de craft 15 armure à chaque pallier sachant que le inf et le sup ne sont pas le plus intéressante. Une fois G là je commence à me craft des mix et plusieurs set.
De même je vois pas mal de gens rang 100+ mourir comme des idiots et être stuff n'importe comment (je bas un mob assez fort je me craft une partie de son armure et j'enchaîne j'ai 700+ def je suis content mais j'ai pas un seul talent d'activé) alors que des gens moins de 40 en G jouent bien.
Le rang ne veux rien dire, personnellement je regarde les talents et si les gens ont débloqué les wyvpierre pour du Apex
Le 29 mars 2015 à 17:51:25 War_Dawn a écrit :
La rareté de ton équipement n'a rien avoir avec ton niveau de jeu.
Tu n'as pas compris pourquoi j'évoque mon équipement. Beaucoup de gens reprochent le fait d'arriver au rang G avec un équipement naze car leurs rangs étaient trop faible et donc pas assez de temps de jeu pour se faire un équipement correct, bah je te prouve que non !
Quant à l'expérience de jeu, ou le "skill" si tu préfères, bah écoute... Si tu crois qu'il faut nécessairement avoir le rang 50 pour être bon, je pense que t'as une vision un peu réductrice du skill. C'est un indicateur sympa mais pas fiable à 100%.
T'as des gens qui jouent 200 heures et qui sont nazes, et d'autres qui jouent 40 heures et qui sont plus doués. C'est possible, oui oui ! Bien sûr, en général ça sera le contraire mais voilà, ça existe.
Et il faut quoi pour être apte à commencer le rang G ? J'ai fini toutes les quêtes en solo, et je continue sur ma lancée sans difficulté...
C'est trop facile de juger si on est apte juste à travers le rang, c'est réducteur.
Déjà si tu as moins de 450 de défense (pour un épéiste) tu n'as rien à faire en rang G1. Tout ce que tu feras c'est de faire perdre ton équipe. Franchement c'est pas long d'aller farmer quelques sphères d'armures