sérieux sa commence a me gavé sa fait 2 jours sa fait ça quand je joue en ligne sa déconecte une partie sur 3 esque vous avez le meme probleme?
Non, je me suis fait déconnecté en jeu qu'une fois
Et beaucoup de fois sur le menu de recherche de parties, mais ce n'est pas le même problème.
sa vien pas de moi pourtant sa doit etre les serveur qui merde
Tu te fais kick mon soss
de koi un kick ces quoi ca?
Un kick, c'est ça.
Bop y a souvent des pb et ca vient pas de la connexion.
J'en avais fait un sujet avec ma co 250 mega stable ping de 2 le soir j'ai des deco d'autres soirs c'est tranquille pdt 3 semaine.
Pendant la periode de vacance je pouvais pas jouer le soir.
C'est les serveurs qui sont moisis.
Et j'emmerde ceux qui me donnent tort car ils ont pas eu de problemes
Car en attendant quand ca bug mon internet est nickel, ma tv est nickel, et mes autres consoles sont nickel. Je peux même jouer a ssb 3ds c'est juste les serveurs capcoms qui sont pas competents ;)
sa marque a chaque fois dans le code erreure que le probleme peut venire des serveur surcharger mes la ca fait 2 jour que j'ai des deconection tout les 10 minutes sa me gave serieu a force
Avec un pote on a aussi de gros bug de co dans la partie, plus d'une fois je me suis retrouvé solo, tout les mecs se sont fait déco en meme temps, et une fois la quete fini, il y avait marqué erreur machin, puis j'avais la cinématique du hall des anciens a nouveau. C'est les serveurs qui merde, probablement une surcharge.
Serveurs en carton je confirme, souvent en pleine quête les erreurs...
merci sa me rassure que je suis pas le seul seriex Nintendo devrais fair quelque chose parceque ces vraiment chiant
Moi j'ai eu un truc énorme aujourd'hui...
On a entamé une quête du Khezu Grenat à 4. Au moment où il boîte 2 joueurs sont hors de la partie.
Le Khezu change de zone, une fois arrivé j'y pose mon piège, il tombe dedans et je balance les bombes tranqui. Le truc s'en fout, et part dans son nid (il résiste au tranquilisants) !!
Abasourdi, avec le 2e hunter, on part pour le tuer et le Khezu nous voit saute au sol et cours vers nous.
Là : "quête réussie !"
Pendant la séquence finale qui marque la fin de la quête, on saute partout et le Khezu grenat avec, comme de joyeux lurrons !!
Personnellement, je pense que les serveurs sont en peu en mousse, j'ai pas l'impression que ce soit ma connexion qui merde vu que l'autre hunter était encore là... Par contre ça fait des bugs bien marrants
Ahah pas mal Azar
Proche de ce qui t'es arrivé, j'ai eu aujourd’hui un bug hallucinant sur un Gore. On commence la quête à 4, tout va bien, nous avions déjà fait quelques quêtes tous ensemble avant (random).
Un chasseur et moi-même arrivont à la zone du Gore, le truc nous détecte pas et reste bloqué en effectuant toujours le même geste (un pas devant l'autre à l'infini tout en restant sur place). Nous comme des porcs on le bourrine et la un 3ème hunters nous signale dans une autre zone que le monstre est la. On continue à le bourriner tout en comprenant que la partie était glitchée, bien évidemment le mob n'encaissait aucun dégâts et la bim d'un coup déco.
Alala bien epic cette quête
Excellent !!
Moi sa me le fait sur les quêtes uniquement franchement leur serveur il les loue chez Ubisoft ou quoi ?
c' est clair qu' il y a parfois d' énormes soucis de connexion mais je pense aussi que ca vient parfois des joueurs eux meme, je sais pas si vous avez remarqué mais le preneur de quete devient l' hote de la partie, comment on le voit ? simple, il suffit d' aller au coffre et de prendre un truc, si t' es l' hote tout part dans ta sacoche illico, tandis que si tu l' es pas t' as une petite seconde de latence, si tout était géré par le serveur, il n' y aurait pas cette différence de latence entre l' hote et les autres, vous me direz " mais alors pourquoi lorsque l' hote déco, il est souvent tout seul à dégager ? " car le serveur redistribue illico un nouvel hote comme dans la salle, enfin il essaye, je m' en suis rendu compte pendant une déco de quete sur un rathalos, tout le monde à déco en meme temps, j me suis dit " putin merde chier encore une déco à la con " puis 2 minutes après alors que j' étais toujours en fight, des mecs ont rejoint la salle, preuve que j' étais pas déco et preuve du gadouillage du bouzin.
Enfin bref toujours est il qu' il y a effectivement parfois des énormes soucis, des monstres qui se TP, des fois tu mets bien 20 putin de secondes à t' asseoir pour bouffer, des décos au lancement de la quete, pendant et même après, bref un serveur en bouse de rathian séchée meme si il est surement pas le seul fautif.