pour les quête de guilde lvl 126+ j'en ai pas et niveau fusion j'ai plus de cristal de furie :p et meme avec la fusion je me tape que des merdouilles ><
normal que t'en ai pas , faut les monter toi meme lol
Un chtit stream de ff type 0 hd
Hâte de l'avoir.
Ce mois là pas mal de jeu, borderlands sur ps4, ff type 0 et dark souls 2 sur ps4 ça va saigner mdr
Chaud, vous m avez même pas répondu bande de bougre. Je vais me plaindre aux modérateurs.. !
Ah merde, Dion est dans le lot..
Le 13 mars 2015 à 12:05:57 Telosei a écrit :
normal que t'en ai pas , faut les monter toi meme lol
si je up une bête quête ( genre un velo ) en 126+ j'aurais alors une chance de drop un charme beaucoup mieu ?
Répondu à quoi Amon-moule ?
Ha si ça va bien Amon-moule mais bon là je pars au taff donc je ne vais pas encore geeker...
Les quetes 126+ cest effectivement super rentable pour les charmes divin, les reliques et parfois meme les spheres d'armure +7. Et ça file beaucoup d'xp pour monter de rang.
Sinon moi au marteau c'est pas volontaire sur les maps où il y a pas trop de relief et qu'il y a pas de joueur insectoglaive je cherche vraiment à envoyer mes potes sur le monstre
Vois-tu le temps de réponse Kaku concernant mon "vous allez bien" ?
Une honte que j te dis.. Tu travail dans quelle branche Dion ?
Bande de Khezu, c'est quoi qui augmente / rajoute un tranchant ?
Le talent artisanat/ tranchant+1?
D'ailleurs maintenant pour le talent "réveil" faut des décorations "catalyse", je cherchais comme un con réveil en pensant que ça n'existait plus.
Bonjour, je viens partager ma frustration.
Hier j'ai up ma quête guilde du Kushala de niveau 5X a 9X avec des combats de 5 minutes ( La team random parfaite ) Et là niveau 90 on me demande le G3.
Je me suis étranglé avec ma b*te tellement j'étais frustré de pas pouvoir continuer
Voila merci a ceux qui liront pas.
Je taff en ephad.
-SanzenSekai- tu est rang combien ?
Terminé le solo, Rang G2 (bien avancé dans les quêtes) !
Ah, sacré boulot aussi. J ai essayé, j ai pas pu. Je supporte vraiment pas l atmosphère.
C'est drôle car pour rien au monde je changerai. Tu travailles dans quoi toi ?
Saloute
Salouto
Amon, c'est un prolo