Faut faire le défi du caravanier
Ah daccord comment on debloque cte quetes sinon ?
Tu fais toutes les quêtes de 1* à 6* de la caravane, tu parles au caravanier et tu l'auras en quête urgente
Ah d'accord mais faut faire le rajang et kirin et yian garuga ?
Je pense que oui, je les avais faite avant le défi du caravanier
Avec un minimum de stuff ils ne tiennent même pas 10 min
Okeps :D
Hello
~¤ Heeeeeeeyya ¤~
Mais wesh omg, j'en ai marre filez moi une ou deux pages de coffr en plus je suis prêt a payer
Tristesse/20
Moi il me reste qu'une page
Sérieux, c'est chiant quand j'ai vu qu'il y avait que ça comme pages, j'en ai percuté un chevreuil
"Plus d'espace dans votre coffre", j'en suis encore loin
T'inquiètes, en aout avec le fata blanc il vont nous rajouter une page.
Le 01 mai 2015 à 11:47:39 -Tady- a écrit :
T'inquiètes, en aout avec le fata blanc il vont nous rajouter une page.
Sérieux ? Parceque la j'me retrouve a craft des armures evenement juste pour vider les tickets/ressources inutiles.
Grooveshark qui ferme
Salut les poulpes !
D après l uns des commentaires sur une des vidéos de "Lindsey Stirling", il n est pas improbable qu elle fasse un "cover" sur le thème de "Monster Hunter" !
https://www.youtube.com/watch?v=AuJnvC8voJY
"Lindsey you are so amazing with the skills that kills lol I was wondering if you could make a cover from the video game Monster Hunter :3"
Lindsey Stirling il y a 2 mois
Hmmm maybe
Répondre · 47
Avec la mise en scène qu elle fait habituellement, ça pourrait être bien sympa.
Bonjour !
Bonsoir !
Plop, quelqu'un a une idée de ce que sont les "Storm pants " données par l'armor set search ?
J'ai pensé à l'armure amatsu, mais je ne suis pas sûr, je ne sais pas non plus si c'est la G ou la sup'
Ton Storm Pants me dit rien du tout, mais si tu click droit dessus, ça devrait afficher les compos nécessaires