Moi oui
Merci Wron.
Un tuto sur le bombing qui dévi et se fait pourrir par un débat sur la pertinence de l'utilisation du mot "speedrun" c'est pas plaisant crois moi lili
Ouais c'est clair. Le plus triste c'est qu'il y aura toujours des gens pour répndre à ce genre de posts décalés =/
On s'en branle du mot putain !
Mais ça nous empêchera pas de faire le lagombi ;)
Et GG pour le los du coup :o
Ouais tu lui as mis cher, au Los. GJ
Déjà que ton tuto tu l'as C/C de 3u en faisant à peine quelques retouches je trouve ça marrant que tu es ce genre de comportement.
Le débat c'est très bien fini justement, nous nous sommes compris avec khorneinblood et plus personne n'en a parlé, nous avons tout de suite changé de sujet avec les questions de Sinossan.
Artcmis, j'pense que t'as juste les boules de ne pas avoir eu les commentaires de sucix auxquels tu t'attendais, j'pense que vu que tu es un minimum considérée dans la communauté MH tu pensais avoir une légitimité à faire ce tuto, sauf que tu l'as "bâclé" (lta "flemme" pour faire les vidéos). Ne dis pas le contraire, qui fait un tuto sur une source de dégâts sans inscrire de valeur avec les talents utiles franchement ? Tu disposes de vidéos c'est bien, mais un exemple n'est en rien une explication.
Si tu voulais vraiment rendre un service purement altruiste à la communauté tu te serais donnée le mal de tout revoir, de faire/trouver des vidéos explicitant tes propos etc. Mais tu as seulement fait un C/C en rajoutant que tu avais la "flemme". Tu t'es simplement reposée sur tes acquis en pensant "ce n'est pas grave, la communauté me connait elle ne dira rien". Un forumeur random a autant de légitimité pour faire ce tuto que toi, tu penses qu'il aurait reçu les mêmes commentaires si il avait comme toi fait un C/C d'un tuto de la version précédente du jeu ? Il se serait fait incendier, c'est pas nouveau.
Les forumeurs ne t'ont pas moussé autant que tu l'espérais, et c'est ce manque de "gratification" qui t'as déplu. La preuve : tu viens chouiner pour le lock pour la seule raison d'un débat de 1 page et demi, un débat construit en plus.
T'as réaction est très immature, je trouve d'ailleurs bizarre que Wrondral ait accepté de lock le topic alors qu'il était en pleine activité et que les discussions autour des valeurs de dégâts/statuts affluaient. Ce que tu donne à la communauté ne t'appartiens plus, il appartient à la communauté. Tu n'as en aucun cas le droit de demander sa fermeture pour une raison personnelle qui se résume à "ouin ouin".
Demander le lock d'un topic (tuto de surcroit) seulement parce qu'il y a eu un débat (qui ne t'as pas plus) sur des termes mal utilisés (dans le sens "manque de clarté") relève plus d'un caprice de gamine que d'un avis construit avec une prise de recul.
Si tu veux vraiment faire un geste pour la communauté et non pour seulement gonfler ton égo, refait un tuto propre pour la version 4 ultimate, avec des valeurs, des explications, etc. Tu as le droit de demander de l'aide (pour les vidéos par exemple), je pense que pas mal de forumeurs t'apprécient et seraient ravis de t'aider, malgré le comportement que tu viens d'avoir.
"Déjà que ton tuto tu l'as C/C de 3u en faisant à peine quelques retouches je trouve ça marrant que tu es ce genre de comportement."
Je ne lis même pas la suite.
Tu peux trouver cette réponse amusante/ironique/cassante, mais tu me confonds avec un autre forumeur.
Ce n'est pas très approprié d'ailleurs mais soit, je sais que tu as lu jusqu'à la fin et que le message est passé.
Disons que votre débat n'avait aucun rapport avec le topic. Et non il n'était pas fini, un imbécile aurait forcément relancé le "débat". Y a eu très peu voir même qu'une seule question en rapport avec le sujet. Le reste ? Juste des commentaires décalés... et ne dites pas que le débat était intéressant, on s'en fiche complètement de savoir comment qualifier une vidéo MH sur un tuto sur le bombing .(enfin perso, moi j'm'en fous pas mal ). Du moment que le contenu de la vidéo est plaisant et que le temps sont bons ... x)
Tu trouves la reaction d'Artc disproportionnée ? T'as pas encore compris que ce genre de message est juste casse pieds dans un tuto ? Tout était mélangé, les question et les commentaires de rage...
Sous prerexte que c'est un C/C tu peux te permettre de pourir l'auteur et son topic ? x)
Ah par contre je suis frustré, je n'ai pas eu ma réponse mathématique sur les suites
Et j'ai conscience qu'il manque des choses dedans moi aussi. C'est le seul tuto que j'ai lu en moins de 5 min xD (en même temps je sais comment jouer bombing x) même si j'fail au taqué ) m'enfin lol
je trouve d'ailleurs bizarre que Wrondral ait accepté de lock le topic alors qu'il était en pleine activité et que les discussions autour des valeurs de dégâts/statuts affluaient.
Si l'auteur d'un topic me demande le lock / suppr de son topic, sauf exception je fais ce qu'on me demande, ça fait partie des choses que je dois respecter (la charte des modos, toussa ).
Et j'ai préféré lock pour ne rien perdre de tout ça, ça pourrait servir à quelqu'un
Tady qui fait des pavés, on aura tout vu
Je ne l'en croyais pas capable
J'ai ouvert ce topic pour poser une question mais j'ai trouvé rapidement du coup je pense qu'on peut l'effacer, c'est toi qui voit: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27242-39547902-1-0-1-0-les-talents-de-ce-joueur.htm
J'ai lock, une suppression c'est trop violent
Et il est où le dion? il etait active rien que pour etre élu?
Le 24 mai 2015 à 12:55:19 PsykoLink79 a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27242-39568972-1-0-1-0-des-gens-pour-speed-run-dual-rajang-140-aux-gs.htmOups.
Le 24 mai 2015 à 13:16:17 ludman a écrit :
Et il est où le dion? il etait active rien que pour etre élu?
Il était sensé revenir dans le courant de la semaine x)
Le 24 mai 2015 à 15:21:54 wrondral a écrit :
Le 24 mai 2015 à 13:16:17 ludman a écrit :
Et il est où le dion? il etait active rien que pour etre élu?Il était sensé revenir dans le courant de la semaine x)
de l'année 2016?
Je lui ai envoyé un mp pour savoir s'il est décédé ou non ...
J'imagine tellement la réponse
Ça me ferait pas rire