J'aurais une question à propos de tout ça, les expéditions que l'on me propose sont toujours de niveau "novice" mais je ne peux pas le changer, est-ce que novice correspond à bas rang? Dans tous les cas, comment puis-je avoir un autre niveau de difficulté sachant que je suis actuellement dans les quêtes rang sup?
J'pense qu'il faut atteindre le rang sup dans la grand-salle également
Le 18 février 2015 à 13:27:53 Ekud a écrit :
J'pense qu'il faut atteindre le rang sup dans la grand-salle également
J'aurais plutôt penser qu'on avait toujours du bas rang et qu'il fallait ensuite les monter. Sinon comment avoir un vélocidrome par exemple bas rang par la suite si on en a besoin pour des composants ?
Mais ce n'est qu'une supposition. Si certains sont déjà en haut rang, ont-ils des monstres haut rang en exploration ?
J'ai l'exploration expert. Apres tu peux choisir entre expert et novice, y'a pas de probleme.
Quand tu débloques une quête en expert, elle est vers genre le niveau 40 Sachant qu'il faut monter une quête au niveau 30 pour la passé "sup"
Ok c'est bon, je fesais le Dahren Mohran à la taverne pour être rang sup en multi aussi et le jeu vient d'indiquer que j'ai débloqué les expéditions expert
Merci pour les précisions tout de même !
Le 18 février 2015 à 13:41:39 Ekud a écrit :
J'ai l'exploration expert. Apres tu peux choisir entre expert et novice, y'a pas de probleme.Quand tu débloques une quête en expert, elle est vers genre le niveau 40 Sachant qu'il faut monter une quête au niveau 30 pour la passé "sup"
Merci pour l'info. Sinon faut obligatoirement être haut rang guilde ou est-ce que c'est bon le haut-rang village pour débloquer l'exploration expert ?
Tu peux noter que les monstres en quête de guilde rang G peuvent être atteint du virus
Merci beaucoup pour les infos, je comprenais pas trop comment ça marchait... Maintenant c'est claire!
Up
Chaud, j'avais pas vu tous ces post hier, faute à un forum trop actif
Oui oui, les quêtes montent de 1 au début et vers le niveau 70-76, ça passe à 3
Donc pour résumer :
Sans réponses :
Du coup une fois que l'on est HR sa sert a rien de faire des expéditions novice ?
en tuant régulièrement tous les monstres, j'ai souvent 3-4 QG créées à chaque fois
pas d'IG/CA en bas rang, mais j'viens de choper 2 voltos en faisant la quêtes de l'impressario de dondruma (les 2 velocidromes+)
Aaaaaah donc IG et Volto possible ?
Le 19 février 2015 à 19:01:50 Thonubis a écrit :
Aaaaaah donc IG et Volto possible ?
Je confirme malgré mon scepticisme précédent. J'ai eu un IG hier sur quête caravane duo Haut Rang vélocidrome. Donc peut-être n'est-ce que sur du haut-rang.
Par contre je n'ai pas débloqué l'exploration expert donc ça nécessite sûrement un certain niveau en guilde. A confirmer...
AAaaah
Merciii, c'est donc possible. Je me languis d'être en endgame pour chasser l'IG parfait !
Bonsoir!
J'ai une petite question qui va sans doute paraître stupide, mais je n'obtiens que des quêtes de guilde avec des Velocidromes ou Des Yan Kut ku.. Que faut-il faire pour avoir des quêtes avec d'autres monstres ?
Merci d'avance
Faut progresser dans l'histoire au village : chaque nouveau monstre combattu aura une chance d'apparaître si la quête est instable.
Par exemple hier, après avoir battu le Gore Magala pour la première fois, j'ai pu avoir après 3-4 quêtes la possibilité de le chasser en quête d'exploration. Manque de pot, c'était un Gore de niveau rang sup et je suis mort une fois avec mon armure Kut-Ku, en plus l'environnement était stable ce qui fait que je n'ai pas pu tuer d'autres monstres et je n'ai pas pu créer de quête guilde à la fin
Merci d'avoir répondu mais la partie histoire n'est pas le problème, je suis bien plus loin que le gore magala ^^
Le truc, c'est que, peu importe que je batte un gore magala, un Congalala ou un Gypcéros dans l'exploration, à la fin de mon exploration, je n'obtiens que des quêtes guilde avec soit un Vélocidrome, un Yan Kut Ku ou alors un duo avec ces deux-là...
parce qu'en bas rang, tu ne peux obtenir que du velocidrome, du kutku, du basarios, du garuga ou du kirin
Ah d'accord
Merci de ta réponse Dradar