Salut ! Capcom nous offre un pack avec pas mal d'items, je vous fait un petit topic rapide pour que vous puissiez en profiter (pour ceux qui ne sont pas au courant de la nouvelle bien évidemment).
Après avoir acheté le jeu, vous devez vous diriger dans le Nintendo eShop puis télécharger la mise à jour 1.1.
Une fois cela fait il vous suffit de lancer votre jeu, d'aller dans votre "Maison", parler au chat sur la droite (Chambellan) choisir "Contenu Additionnel" puis "Espace cadeau" et là vous devez simplement télécharger le Starter Pack.
Il ne vous reste plus qu'a passer voir votre coffre.
Pour ce qui est de la super surprise je vous laisse regarder sur le forum de Capcom !
http://www.capcom-unity.com/dubindoh/blog/2015/02/12/mh4u-starter-pack-free-items-and-a-super-surprise
Voilà, bonne chasse !
Merci pour l'info!
Ah sympa, j'dit pas non pour les x15 pièges de chaque.
Merci pour l'info'.
Merci à toi et merci à Capcom !
Merci pour l info !
On a tout ce qu'il faut pour bien commencer notre aventure. C'est sympa de leurs parts !
Superbe initiative
Super ! Merci beaucoup pour l'info !
Merci pour l'info, ça rend le jeu plus facile qu'il ne l'est déjà mais certains apprécieront. Les skins sont marrants ^^
j'ai riena dl pourtant j'ai fait la maj ...
Moi non plus, ayant le jeu en boite, j'ai fait la maj et j'ai rien dans le contenu téléchargeable
C'est bien sympa tout ces objets, merci pour l'info.
Il faut impérativement aller directement en plein jeu et parler à Chambellan pour télécharger votre cadeau. Si vous passez par le menu principal (en cliquant sur DLC) cela ne marchera pas ;)
c'est ce que j'ai fait, j'ai parlé au felyne juste après la maj en 1.1 (qui est auto sur ma 3ds après le démarrage), mais rien hélas, peut être qu'il faut attendre un peu.
merci c'est bon ^^
Vous avez vus? "prix" "solde"?
Cette fois ci, les DLC vont etre payant
Chier
Sur l'Eshop hier, le bouton était grisé... On verra ce soir !
Le 13 février 2015 à 15:28:10 Zapfire a écrit :
Cette fois ci, les DLC vont etre payantChier
Zut de flute, je vais être obligé d'entrer en mode pigeon quand les DLC sortiront
j'ai pu telecharger mon dlc tranquillou ^^
Pareil j'ai le jeu version boîte, j'ai la maj et le chambellan me propose rien.