Bonjour !
Après 7 ans avec ce jeu et près de 1000h, je viens de découvrir un mystère !
Au sein de la forteresse détruite à Velen il y a trois leviers à activé. Une fois chose faite il y a un élémentaire de pierre qui apparaît avec un Crâne rouge annonçant sa difficulté et un niveau "??".
Après avoir été terrassé juste au dessus de sa position apparaît un portail qui nous TP dans la tour de cette forteresse. Après avoir chuté tout en bas nous sommes assaillis de spectres immortels avec un niveau "??" En plus du crâne rouge.
Seulement voilà je n'ai aucune issu et je suis coincé, geralt répète qu'il lui faut un portail pour sortir mais je ne vois pas comment faire. Donc si ce mystère est déjà découvert je suis preneur pour la solution
J'ai trouvé la solution c'est un véritable enfer !
Je vous invite à essayer par vous même et découvrir ce mystère qui visiblement n'a pas encore été découvert en France du moins...
... cependant n'attendez aucune récompense du jeu ça vous évitera ma déception
go spoil pls
Apparemment tu pouvais pas la découvrir avant, c'est intégré depuis la MAJ pour faire "suite" à une énigme présente dans CP aussi : https://www.new.jeuxvideo.com/news/1686870/the-witcher-3-le-plus-grand-mystere-de-cyberpunk-2077-reapparait-avec-la-mise-a-jour-next-gen.htm
Effectivement je viens de découvrir que c'est apparu avec la MAJ next gen !
C'est sympa de tomber sur des petites surprises ici et là
Et je ne vais pas spoiler la solution de suite, j'ai envie de laisser les joueurs avoir le plaisir de chercher et trouver par eux mêmes c'est toujours satisfaisant
Justement la nuit dernière j'était dessus, j'ai abaissé 3 levier mais ça n'a rien donné, je chercher partout si il y avait pas un 4é levier, mais ça m'a soulé alors j'ai laisse tombé.
Il n'y a que trois levier, une fois tous activés (vers le bas)
Il suffit juste d'aller au contrebas de la tour principale (100/150 mètres max de distance)
Jusqu'à tomber sur le golem dont j'ai parlé.
Une fois vaincu levez les yeux
Du coup l'énigme n'a toujours pas été résolue ?
Une fois avec les spectres immortels, lancer Aard sur chacun des 2 portails dans la pièce circulaire, un tourbillon au centre téléporte Geralt à l'extérieur.
Il se retrouve sur les ruines gardées par la wyvern et nous laisse penser qu'on a merdé quelque part.
Alors , il faut utiliser Aard pour éteindre le petit brasseros dans la petite pièce circulaire. Il faut ens suite descendre tous les spectres jusqu'au plus bas PV, puis tous les paquets dans la petite salle circulaire allumer le brasero avec Igni et je vous laisse admirer la suite
J'ai tout essayé depuis plus d'une heure, rassemblé les spectres à 0PV dans la petite salle, allumé et éteint la torche au milieu avec Igni, j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais rien à faire... Il ne se passe rien, même quand j'active les 2 pierres pour ouvrir le portail. Geralt revient toujours au niveau de la forteresse en disant "eh merde".. Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment résoudre cette énigme svp ?
J'en suis là aussi rien à faire
Hello je viens de vous lire y'aurais t-il une update sur l'énigme ? Et jean-edouardbg2 tu serais pas entrain de nous troll ?
Pareil pour moi mais je ne désespère pas.
Salut quelqu'un a enfin une solution a l'énigme je veut pas passer par le portail j'ai descendu tous les spectres et je les ai rassembler comme dit plus haut mais rien quelqu'un a la solution svp