CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment faire la touche underscore sur debug console en QWERTY?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cusa cusa
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 22:34:28

j'arrive pas à faire ça: "_"
ils disent shift et la touche à droite de 0 mais j'arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
21 juin 2018 à 22:56:20

Bonsoir,

La console considère que tu as un clavier QWERTY... Pour pouvoir trouver le caractère _, il faut impérativement passer en clavier EN sous Windows, sinon le caractère ° de ton clavier affichera { et non _.

Eliza_cassan Eliza_cassan
MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 19:21:46

Bonjour je cherche une âme charitable pour m aider dans ce milieux du modding qui pour moi et totalement obscur.Mon but étant d'installer un mod qui donne la possibilité d'incarner yennefer ciri ou triss.Du moins leurs apparence.Merci :)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 19:34:38

Voici une playlist très bien faite qui explique TOUT quand tu pars d'un niveau 0. Y'a qu'à suivre et faire exactement pareil.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLeh3SU9Zg5zTRSQ0GjPAMdBF0CYW89gYk

Je te conseille de suivre à la lettre au moins les deux premières vidéo mais tu peux aller jusqu'à la 5ème pour améliorer le rendu du jeu et corriger quelques trucs agaçant avec le gameplay (par exemple le fait que tu ne puisses pas escalader avec une torche, que tu ne puisses pas être sur Ablette avec une torche, etc)

Quand t'auras installer tous les patchs de correction de bugs, d'harmonisation avec les différentes versions du jeu, etc. Tu pourras ajouter des mods pour jouer Yennefer sur Nexus mods

MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 19:43:34

Merci infiniment je vais suivre ses vidéos :)

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 19:54:13

corriger quelques trucs agaçant avec le gameplay (par exemple le fait que tu ne puisses pas escalader avec une torche, que tu ne puisses pas être sur Ablette avec une torche, etc)

C'est un bug ça, à moins que ce soit propre au PC? Sur console j'ai jamais eu ça depuis la sortie du jeu... La torche disparaît et ressort après automatiquement.
Pour Ablette effectivement mais j'ai du vérifier parce qu'il me semblait pourtant qu'à la sortie du jeu on pouvait :( A moins que je confonde

MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 19:58:10

Mon dieu il a fait un sacré boulot mais je veux simplement mettre un mod sans passer par tout ça.Pour moi le jeu est suffisant niveau optimisation.Je n ai pas forcément envie de retoucher le jeu niveau performances

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 20:02:37

[19:54:13] <Lestat8601>

corriger quelques trucs agaçant avec le gameplay (par exemple le fait que tu ne puisses pas escalader avec une torche, que tu ne puisses pas être sur Ablette avec une torche, etc)

C'est un bug ça, à moins que ce soit propre au PC? Sur console j'ai jamais eu ça depuis la sortie du jeu... La torche disparaît et ressort après automatiquement.
Pour Ablette effectivement mais j'ai du vérifier parce qu'il me semblait pourtant qu'à la sortie du jeu on pouvait :( A moins que je confonde

Avec une torche, tu peux te battre mais pas parer. Tu peux escalader mais je sais plus si la torche tombe ou si elle est rangée et que tu dois la ressortir après l'animation. Sur le cheval tu peux pas l'avoir. Je parle de ça mais y'a plein de petits autres trucs agaçant, comme le fait que looter et allumer un truc soit la même commande. Je comprends pas que le mod pour fix ce truc n'est jamais été ajouté au jeu par les devs eux même, c'est une ligne dans un fichier texte, rien de plus débile.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 20:07:43

[19:58:10] <Eliza_cassan>
Mon dieu il a fait un sacré boulot mais je veux simplement mettre un mod sans passer par tout ça.Pour moi le jeu est suffisant niveau optimisation.Je n ai pas forcément envie de retoucher le jeu niveau performances

J'entends bien mais si tu veux modder le jeu t'es un peu obligée de passer par les étapes d'installation de ces différents patchs et ce pour plusieurs raisons :

- tu n'auras pas de problèmes et tout fonctionnera
- le nombre de mods que tu peux installé sans faire tout ça est très limité et suivant la complexité du mod que tu souhaites mettre, il est possible qu'on te demande des pré requis que sont les patchs communautaires et correctifs mentionnés dans les vidéos linkées.
- tu prendras certainement goût (ou pas) à modder ton jeu et essayer des trucs, autant faire un truc clair et propre dès le début et éviter de se tirer une balle dans le pied pour la suite

MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 20:14:27

Mon but étant de faire cela https://youtu.be/tsooD3FGL3Q

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 20:34:48

[20:14:27] <Eliza_cassan>
Mon but étant de faire cela https://youtu.be/tsooD3FGL3Q

Le lien du 2ème mods en description mène à rien.
Le dernier mod (geralt doppler) a besoin d'autres mods pour fonctionner.

Comme bien souvent quand tu veux installer un mod tu te retrouves à devoir en installer plusieurs pour que ça fonctionne. Donc mon meilleur conseil reste celui donné précédemment : suis la playlist au moins sur les deux premières vidéos. Écoute les explications. Esquive les mods uniquement esthétiques qui ne sont pas des prérequis pour d'autres si tu le souhaites mais installe tout le reste. Et ensuite récup celui en description de ta vidéo et ses prérequis

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 20:35:20

Merci pour ta réponse.

Avec une torche, tu peux te battre mais pas parer.

Oui. Mais je trouve ça normal perso :hap: Comme pour les coups puissants

Tu peux escalader mais je sais plus si la torche tombe ou si elle est rangée et que tu dois la ressortir après l'animation.

C'est automatique (ranger/ressortir) en tout cas sur console

Sur le cheval tu peux pas l'avoir.

Faudrait que je vérifie parce que je suis quasi sûr qu'à la sortie du jeu c'était possible, peut-être que ça vient d'une maj (ou un bug), mais comme je le disais il n'est pas impossible que je confonde avec un autre jeu ^^

Message édité le 24 avril 2020 à 20:37:07 par Lestat8601
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment