Au nord du quartier pauvre de Novigrad, en face d'une auberge. De toute façon, la quête principale t'y amènera et tu trouveras une note qui identifie les dits enfants... Après, je pense que c"est uniquement si tu sauves les enfants car comme le dit plus haut le post de skywear :
https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/bloody-baron-different-outcome-possibly-bug.45897/
Les orphelins ne sont pas vraiment sauvés en faisant ça en fait (cf le post du dev), si je me souviens bien c'est juste une ligne de dialogue foireuse qui donne cette impression. Pour preuve il me semble que vous ne trouverez pas la note référencant les orphelins dans l'orphelinat de novigrad si vous faites ça.
D'ailleurs, une question pour ceux ayant libéré ou détruit l'esprit de la colline dolente avant de débuter la quête des Dames de la forêt, quand est-il du dialogue entre Geralt et "la tapisserie" lorsque celle-ci l'envoie rencontrer l'échevin pour détruire l'esprit, en échange d'infos sur Ciri ? Il me parait peu probable que les Moires l'envoient faire cette quête si l'esprit a déjà été détruit, ou même pire libéré. Ca me parait illogique qu'elle ne s'en soit pas déjà aperçu, et c'est pas comme si elles n'avaient pas des oreilles partout... Enfin c'est l'impression que ça me donne...