Pourriez vous me dire où je peux vendre mes armes et armures au meilleur prix. Car ici j'ai une armure qui vaut 900 couronnes mais le meilleur prix que j'en obtient c'est 300 à l'armurier de Novigrad
Merci d'avance
Nahlokin
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:26:18
900 c'est le prix si tu l'achète , et oui les temps sont durs.
KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:29:25
Tu veux dire que le prix indiqué en bas quand on regarde un objet, c'est le prix d'achat ? Putain après 120h de jeu, je sais toujours pas ça quoi
Nahlokin
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 23:04:37
En fait j'en sais un peu rien , c'est juste un théorie , mais ça fonctionne surement.
dokutoku
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 00:24:55
Novigrad et Oxenfurt !
math-thefrag
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:16:03
À Novigrad et Oxenfurt chez les forgerons, c'est là que tu auras les meilleurs prix. Et non en fait le prix que tu vois indiqué pour chaque objet c'est sa valeur de base. Mais quand tu vends un objet tu le vends environ la moitié de ce prix, et quand tu l'achète ça te coûte à peu près 2 fois ce prix. Les sorceleurs ne sont pas de bons commerçants il faut croire Cependant comme je l'ai dit juste au-dessus, ça varie aussi selon le type d'objet et les marchands à qui tu les vends. Ne néglige pas les aubergistes qui achètent à bons prix certains objets bidons. Mais le plus rentable est sans conteste les armes de tous types, même les petites masses ou les épées rouillées. Même en ne revendant que ça tu seras rapidement riche. Dire que j'ai longtemps éviter de les ramasser parceque je pensais que ça valait pas un clou
KilIian
MP
Niveau 41
28 juin 2016 à 14:20:18
Skellige et surtout Beauclair sont également au top niveau prix de reprise.
Et comme l'a dit mon VDD, hésite pas à tout ramasser, y a plein de merdes comme les échelles de corde, les filets de pêches, ect...qui valent un bon paquet de fric chez les aubergistes.
Évite par contre à tout prix les simples "marchands", ils reprennent tout mais c'est des escrocs de la pire espèce
RoadtoNirvana
MP
Niveau 46
17 août 2024 à 08:16:59
Le 28 juin 2016 à 14:20:18 : Skellige et surtout Beauclair sont également au top niveau prix de reprise.
Et comme l'a dit mon VDD, hésite pas à tout ramasser, y a plein de merdes comme les échelles de corde, les filets de pêches, ect...qui valent un bon paquet de fric chez les aubergistes.
Évite par contre à tout prix les simples "marchands", ils reprennent tout mais c'est des escrocs de la pire espèce
C'est assez logique au final, un forgeron d'une grand ville aura plus de moyen qu'un forgeron d'un petit village perdu au milieu de la campagne.
jv_sony_arnaque
MP
Niveau 18
20 août 2024 à 18:15:48
je collectionne surtout l'argenterie et les Coquillages