CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauver les enfants du marais de torséchine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wildpoint_1 Wildpoint_1
MP
Niveau 3
24 juin 2015 à 09:59:07

Voilà ma question toute simple
je viens de permettre au baron de sauver sa femme Anna mais les enfants n"étaient déjà plus là ,y avait il un moyen de les sauver car j'ai cru comprendre que les moires les sacrifiait ?
merci d'avance

DarkSIlenoz DarkSIlenoz
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:03:19

Salut, si tu décides de les sauver :
Tout les villageois de Cutteriers meurent à cause de la créature que tu as libéré, la femme du baron meurt de la malédiction des Moires et le Baron se pend
De rien

yogaisdead yogaisdead
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 10:05:10

Le 24 juin 2015 à 09:59:07 Wildpoint_1 a écrit :
je viens de permettre au baron de sauver sa femme Anna mais les enfants n"étaient déjà plus là ,y avait il un moyen de les sauver car j'ai cru comprendre que les moires les sacrifiait ?
merci d'avance

Il n'y a pas vraiment de moyen de les sauver tu peux Décider de libérer l'esprit maléfique qui promet de les sauver. En vérité les enfants se perdent plus ou moins dans les marais. Ils sont orphelins et n'ont nulle part ou aller

Message édité le 24 juin 2015 à 10:06:38 par yogaisdead
Wildpoint_1 Wildpoint_1
MP
Niveau 3
24 juin 2015 à 10:06:07

J'ai décidé de tuer la créature de l'arbre et j'ai finalement eu pitié du baron vers la fin donc je l'ai aidé à retrouver sa femme .Ensuite il part avec elle voir une sorte de chaman car elle n'a plus toute sa tête
A quel moment pouvait on sauver les enfants ?

edit : ha ok merci yogaisdead

Message édité le 24 juin 2015 à 10:06:46 par Wildpoint_1
maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 13
24 juin 2015 à 10:10:56

Quel intérêt de vouloir savoir comment faire d avance dans un jeu comle the witcher ?...

Je trouve tellement mieux de prendre des décisions par soit même...

Pluvia Pluvia
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:12:42

J'ai aussi une question :hap:

Si on décide de libérer la créature, est-ce qu'on la revoit par la suite ? :o

yogaisdead yogaisdead
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 10:29:09

Le 24 juin 2015 à 10:12:42 Pluvia a écrit :

Non ça m'étonnerait beaucoup.

Syfo_Dias Syfo_Dias
MP
Niveau 4
24 juin 2015 à 10:43:36

Le 24 juin 2015 à 10:12:42 Pluvia a écrit :

non pas à ma connaissance

sokayn sokayn
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 10:44:50

Absolument pas même.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 44
24 juin 2015 à 10:48:10

Le 24 juin 2015 à 10:05:10 yogaisdead a écrit :

merci d'avance

Il n'y a pas vraiment de moyen de les sauver tu peux Décider de libérer l'esprit maléfique qui promet de les sauver. En vérité les enfants se perdent plus ou moins dans les marais. Ils sont orphelins et n'ont nulle part ou aller

Non, non, les orphelins sont vraiment sauvés, plus tard tu as une occasion de les revoir, ils sont à l'orphelinat de Novigrad que tu visites quand tu fais la quête des amantes de Jaskier, les enfants qui jouent ont les mêmes noms que ceux de la cabane dans la forêt mais bizarrement y'a aucune option de dialogue avec eux

yogaisdead yogaisdead
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 11:03:36

Le 24 juin 2015 à 10:48:10 Mechant-Poulet a écrit :

Le 24 juin 2015 à 10:05:10 yogaisdead a écrit :

merci d'avance

Non, non, les orphelins sont vraiment sauvés, plus tard tu as une occasion de les revoir, ils sont à l'orphelinat de Novigrad que tu visites quand tu fais la quête des amantes de Jaskier, les enfants qui jouent ont les mêmes noms que ceux de la cabane dans la forêt mais bizarrement y'a aucune option de dialogue avec eux

Ah, my bad je ne savais pas. Dommage que tu ne puisse pas leur parler.

pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 12:06:23

Sinon, à part ça les enfants ont pas été sacrifié en fait l'orphelinat c'est juste un camouflage, en vrai c'est une sorte d'élevage d'enfant pour nourrir les moires ^^"

Viktus Viktus
MP
Niveau 43
24 juin 2015 à 12:13:04

C'est une référence à Hanselt et Gretel cette quête aussi non? Donc du coup les gosses... :malade:

GhostKisuke GhostKisuke
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 12:17:26

évidement moi j'ai sauvé les gosses. Rien a faire des péquenauds de cul terrier, qui vivent sous la protection de moires, mais au prix de la vie d'enfants.
Et pareil, le baron et sa femme on déja eu une chance, ils l'ont foirés. Les enfants n'ont même pas encore eu la chance de foirer leur vie, autant la leur laisser :)

Honnêtement c'est la meilleur chose à faire, aider les autres, c'est aider des égoïstes ( Villageois comme le baron et sa femme)

rrik rrik
MP
Niveau 5
24 juin 2015 à 12:46:44

oui et non....la créature maléfique est toujours la.....ce village vidé , elle continuera ailleurs et sans arrêt a faire des victimes ....peut être durant des générations.

Geralt est souvent a la recherche du "moindre mal" sans être sur qu'il existe vraiment ....

Message édité le 24 juin 2015 à 12:47:09 par rrik
yogaisdead yogaisdead
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 12:57:14

Moi j'aime bien le baron, et puis il a aidé Ciri. Je lui devais bien ça ;)

GhostKisuke GhostKisuke
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 13:00:42

Ouai je sais pas .... Certes ca m'a fait chier pour le baron et sa femme, mais le village ... En gros leur pacte, en plus de se couper une oreille, c'est de nourrir les moires avec des orphelins .... De plus l'esprit détruit ce village parce que les habitants voulaient sa mort, et qu'ils sont sous l'influence direct des moires.
Je suis pas convaincu qu'il charrie son lot de malheur a travers tout velen, il a tenu parole et sauver les enfants.
Certes c'est pas un modèle de vertu, mais je pense que les moires sont pires, de même que les péquenauds qui sont prêt a fermer les yeux sur la mort d'enfants pour pouvoir dormir sur leur deux oreilles ...
Ahhh le witcher et ses choix :D

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
24 juin 2015 à 13:31:31

Heu! il ne s'agit pas que du bled mais de tout Velen,c'est Velen dans son ensemble qui va en pâtir comme à l'époque où ses filles fabriquées ,les moires,ont du la tuer car elle était devenue complètement folle et massacrait les gens à coup de maladies/malédictions et autres
Parce que ce "gentil" esprit de la forêt est un des êtres les plus maléfiques qui soit,raison pour lequel il ne peut plus être tué une fois libéré
Le même topo qu'avec la Pesta

:ok:

claaaads claaaads
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 13:55:38

ok mais tu tient sa de ou que c une des créature les plus maléfiques qui soit ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
24 juin 2015 à 14:02:38

Le bouquin "celle qui sait" explique tout
en très très gros il dit
qu'il y a très longtemps une femme magicienne est venue en Velen,qu'elle mis sous sa coupe ,elle protégeait Velen mais fallait faire des sacrifices en son nom
Puis elle s'ennuya et créa, à base de boue et d'eau ,3 filles (les moires)
Au fil du temps la Femme sombra dans la folie emmenant tout Velen avec elle,ses filles décidèrent alors de la tuer afin d'éviter tous ces malheurs
Elles la tuérent au pied d'un arbre,mais le sang de la femme se méla aux racines et devint ce fameux esprit ne cherchant qu'à s'échapper par tous les moyens

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment