CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L' Histoire de Geralt de Riv, le Celèbre Sorceleur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:19:13

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vous présenter des vidéos sur l'histoire de Geralt de Riv, le célèbre Sorceleur ! :)
Une histoire raconté au travers du jeu The Witcher 3. J'espère que ces vidéos vous plairons, étant donné que je m'applique sur leur réalisation ! ^^

La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/TheDemonquayce
La playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOjAJHn9oVJ9gKNvpjG6CW7onOQYSSfam

Passez un bon moment au coin de mon feu tout au long de cette histoire... :-)))

Bonne soirée et bon jeu à vous !

P.S : Il est évident que ces vidéos sont des spoils du jeu, étant donné que ce sont des vidéos faites dessus ! ^^"
Je préviens, on ne sait jamais... =P :p)

(Au moment ou j'écris ce message, l'épisode 2 est est train d'être mis en ligne)

J'ai bien lu les règles du forum :

"I. Le lock

Seront locks :
- Avec ou sans explication, les topics doublons, les topics où vous n'avez pas recherchez, etc...
- Les topics "comparatifs" style "witcher 3 versus Skyrim" etc (on sait que Skyrim est moins bien.
- Les topics qui dérivent trop en Hs par rapport au sujet initial. Si vous avez plus rien à dire, vous quittez le topic.
- Les topics pour faire la pub de votre chaîne Youtube/blog/... A moins que votre idée soit révolutionnaire, ce qui ne devrait pas arriver.
- Les topics euppés trop rapidement, c'est pas une hotline le forum donc patientez.
- Autre topics dont j'ai pas forcément l'idée en tête, mais où votre cerveau brillera par sa stupidité déconcertante. "

Je me permets néanmoins de poster ce topic, je ne vois pas mes vidéos comme "révolutionnaire" mais comme pouvant être intéressante et changeant des traditionnels playthrough et autres...
Libre à vous, modérateurs, de supprimer ce topic si vous le jugez bon. :)

Amicalement :-)))

Message édité le 09 juin 2015 à 20:19:50 par demonquayce
demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:50:45

Et pourquoi ça ?
Je n'ai que des bons retours pour le moment...
Ce n'est pas "un" mec random qui va me faire changer d'avis :-)))

Retourdeforce Retourdeforce
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 22:52:04

écoute

Faut aimer , malheureusement pour ce genre de vidéo faut avoir une voix vraiment charismatique

Message édité le 09 juin 2015 à 22:52:19 par Retourdeforce
ichiky ichiky
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:54:06

L'idée en elle même est vraiment bien.. Dommage :-(

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
09 juin 2015 à 22:57:00

Ouais non la voix c'est pas ça malheureusement, désolé...

Mirfra13 Mirfra13
MP
Niveau 4
09 juin 2015 à 23:12:24

Le 09 juin 2015 à 20:50:45 demonquayce a écrit :
Et pourquoi ça ?

T'es synchro tu raconte bien en détail et tout le seul truc essaye de travailler ta voix continue

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:35:30

Le 09 juin 2015 à 23:12:24 Mirfra13 a écrit :

Et pourquoi ça ?

T'es synchro tu raconte bien en détail et tout le seul truc essaye de travailler ta voix continue

Voila un avis plus constructif :)
La voix à travailler, c'est à dire ? Une voix plus forte ? Je parle volontairement avec cette voix un peu effacé, j'ai voulu essayer comme ça. Mais je peux parler plus clairement.
Je ferais un test avec une voix plus distincte dans ce cas, pour voir le retour qu'on me donnera

Merci du retour en tout cas :)

KeyserSoze7917 KeyserSoze7917
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 23:38:17

j ai l imopression d ecouter la voix a la radio qui passe la nuit et qui lie un livre avec un ton chiant a mourrir.l idée est pas mal,mais je pense que tu devrais mettre un peu plus de dynamisme dans ta voix.car tu parle toujorus avec le ton que je pense tu t imagine "mysterieux",mais ca marche pendant 30 seconde apres ca devient endormant

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
09 juin 2015 à 23:41:04

Le 09 juin 2015 à 23:35:30 demonquayce a écrit :

Le 09 juin 2015 à 23:12:24 Mirfra13 a écrit :

Et pourquoi ça ?

Voila un avis plus constructif :)
La voix à travailler, c'est à dire ? Une voix plus forte ? Je parle volontairement avec cette voix un peu effacé, j'ai voulu essayer comme ça. Mais je peux parler plus clairement.
Je ferais un test avec une voix plus distincte dans ce cas, pour voir le retour qu'on me donnera

Merci du retour en tout cas :)

En clair t'as un problème au niveau de l'intention dans la voix, tu surjoues vachement tout en n'ayant aucune intensité dans le timbre, et ça donne un truc assez amateur, qui donne pas envie d'écouter la suite, tu me diras c'est facile de dire ça quand on fait rien soi-même m'enfin si on raisonne comme ça on critique plus rien, donc perso je te dis juste ce que j'en pense, prends le comme tu veux

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:43:22

Le 09 juin 2015 à 23:38:17 keyserSoze7917 a écrit :
j ai l imopression d ecouter la voix a la radio qui passe la nuit et qui lie un livre avec un ton chiant a mourrir.l idée est pas mal,mais je pense que tu devrais mettre un peu plus de dynamisme dans ta voix.car tu parle toujorus avec le ton que je pense tu t imagine "mysterieux",mais ca marche pendant 30 seconde apres ca devient endormant

Pas forcément mystérieux mais histoire de poser une ambiance d'histoire "mystique" si je peux dire.
Maintenant que tu le dis, en effet ça peut avoir cet effet là.
Ca marche au début, peut être, et devient lassant par la suite en effet, la 3e vidéo sera modifié en conséquence donc ^^
Merci a toi pour ce commentaire qui m'aiguille un peu plus vers de meilleurs vidéos ! ;)

KeyserSoze7917 KeyserSoze7917
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 23:49:02

Le 09 juin 2015 à 23:43:22 demonquayce a écrit :

Le 09 juin 2015 à 23:38:17 keyserSoze7917 a écrit :

Pas forcément mystérieux mais histoire de poser une ambiance d'histoire "mystique" si je peux dire.
Maintenant que tu le dis, en effet ça peut avoir cet effet là.
Ca marche au début, peut être, et devient lassant par la suite en effet, la 3e vidéo sera modifié en conséquence donc ^^
Merci a toi pour ce commentaire qui m'aiguille un peu plus vers de meilleurs vidéos ! ;)

oui c est ca j ai bien compris que tu cherchait a faire un effet "mystique" .
apres il faut pas rester tout le temps sur le meme ton,une aveture,c est plein de rebondissement,donc la voix ne doit pas gardé un ton stable.et puis je pense que tu te retiens ta voix un peu,comme si t avais peur de parler trop fort,mais faut que tu penses comme si tu parle a un de tes potes,normal quoi,sans avoir peur d affirmer tes syllabe! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : c mal la pub
La vidéo du moment