Je pense que les steam machines vont pas arranger le cas des consoles.
Pleins de gammes, compactes, la plus basic surpasse les actuelles consoles, avantages des pc avec avantages consoles.
Perso je me prendrais juste la box à 54€ pour stream mon pc sur la tv.
C'est absolument ridicule de comparer Gta avec ce jeu. En matière de monde ouvert, Rockstar fait de très bonnes choses. Gta 5 est excellent et je n'oublie pas non plus Red Dead Redemption.
Le 05 juin 2015 à 08:47:25 VITRl0L a écrit :
Et ca y est que c'est partis pour la guerre des plateformes.
Merde quoi vous êtes pas foutu de l'éviter de celle là.Le topic était bien partis pourtant ...
Vous êtes ridicule les gars.
Oui tu es riddicule.
Surtout que la guerre ne sert à rien vu que tout a été dis, PC pour les riches , consoles pour les pauvres
Ils disent toujours des anneries à dire que le marché pc représente + que le marché console
Sans les consoles tu n'aurais jamais tout tes graphismes que tu as sur PC.
Ah marrant hein mais tu auras des graphismes encore jamais vu dans quelques années, pourquoi ? Parce que la puissance d'une gtx 660 qu'il y a dans une PS4 va être enfin exploité.
Tes graphismes de crysis 2 par exemple sont des graphismes consoles de PS3 de 2006 ... tu change la résolution de 720p en 1080p et ça te donne la version PC, fabuleux n'est-ce pas ?
Les graphismes que tu trouves tellement beau découle de la puissance des consoles.
Les puissance d'une gtx 770 ou 980 ne sera jamais utilisé.
Je voudrais savoir quels sont les concurrents de the witcher 3?
Goulbite.. D ou le debut de ma phrase... et je donne mon impressiom simplement, pas dit que Rockstar fait de la merde.. Faut lire..
Le 05 juin 2015 à 08:52:53 SangrioMaster a écrit :
Ils disent toujours des anneries à dire que le marché pc représente + que le marché consoleSans les consoles tu n'aurais jamais tout tes graphismes que tu as sur PC.
Ah marrant hein mais tu auras des graphismes encore jamais vu dans quelques années, pourquoi ? Parce que la puissance d'une gtx 660 qu'il y a dans une PS4 va être enfin exploité.
Tes graphismes de crysis 2 par exemple sont des graphismes consoles de PS3 de 2006 ... tu change la résolution de 720p en 1080p et ça te donne la version PC, fabuleux n'est-ce pas ?
Les graphismes que tu trouves tellement beau découle de la puissance des consoles.
Les puissance d'une gtx 770 ou 980 ne sera jamais utilisé.
Crysis 2 pc (à 300$) vs ps3: https://www.youtube.com/watch?v=XswEkIkTz34
Alors la on peut parler de gouffre...
Effectivement, sur console vous raisonnez etrangement, vous ne prennez jamais en compte la difference de framerate. Car si sur pc, on voulais se contenter d'un framerate a 30 fps, le gouffre entre pc et console (graphiquement) serait bien plus marqué et le 4k accessible facilement (30 fps oblige)...
y'a pas de pc gamer à 300 $ , faut arrêter la cocaîne
pc gamer 300 $ à 60 fps tu dis ? rofl
Dans le cas present, et avant de crier au fake comme un putois, il est question de crysis 2 pc (300$, graphismes niveau consoles) vs ps3.
Je ne parlais pas de witcher 3. Quoi que il pc à 350 $ le fait tourner en high à 30 fps.
Le 05 juin 2015 à 08:51:08 saxan a écrit :
Le 05 juin 2015 à 08:47:25 VITRl0L a écrit :
Et ca y est que c'est partis pour la guerre des plateformes.
Merde quoi vous êtes pas foutu de l'éviter de celle là.Le topic était bien partis pourtant ...
Vous êtes ridicule les gars.Oui tu es riddicule.
Surtout que la guerre ne sert à rien vu que tout a été dis, PC pour les riches , consoles pour les pauvres
& Quand t'as PS4, One & PC ? Puis j'attends Zelda WiiU pour me procurer cette dernière, donc en la rajoutant au compteur...
T'es juste un idiot l'ami sans respect en plus de ça
Certe les graphisme reste à peu prêt identique, mais sur pc y a toujours des textures améliorés, des effets de lumières plus varié et nombreux, meilleur framerate ...
Et franchement de nos jour une tour gamer correct est très accessible c'est pour ça que j'ai laché les consoles sur cette gen, y a plus aucun intérêt d'en avoir une.
Les éditeurs l'ont bien compris, c'est pourquoi on retrouve plein de jeux de développeur jap (capcom, square enix, idea factory...) sur pc c'est la preuve que le marché du pc prend de plus en plus d'ampleur
Le 05 juin 2015 à 08:47:34 der_eisenmann a écrit :
Meme si les 2 jeux n ont rien a voir.. GTA V me parrait tellement petit et naze maintenant...
Pas ridicule non plus, y a un boulot énorme sur GTA 5, ce jeu vaut ses 50 boules aussi !
Aprés ca fait relativiser par rapport a d'autres trucs : sur GOG , the witcher 3 est vendu était vendu 44 € , soit 5 € de plus que le vieux season pass du prochain Batman ... et les exemples manquent pas, j'espère juste que les joueurs vont prendre conscience de ce que devrait contenir un jeu vendu au prix fort ...
Non t'as rien compris.
Le marché PC perd de son intérêt avec la sortie de la PS4 et de son 1080p.
Dans tout les futurs jeux il n'y aura quasiment aucune diff par contre un cout bcp plus elevé pck l'optimisation est foireuse sur pc comparé aux consoles.
Sauf le 4K donne de l'intérêt au pc ou 1440p ? mais j'en doute un peu pour le 1440p.
Oui enfin les jeux sont beaucoup moins cher aussi. Et encore moins cher si tu attend 6 mois. Sur console c'est un peu plus long la baisse de prix
Niveau tarif je trouve que ça ce vaux sur le long terme
Tu revends le jeu après l'avoir torché ou quelques mois avant la sortie du prochain ... et ton jeu coute au final moins cher sur console que pc.
Fin bon toutes les offres ultra bradés sont illégales sinon.
Le 05 juin 2015 à 09:21:42 SangrioMaster a écrit :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=UF4tndNYny7nUDQB%2FaeVYsBl%2FTxKSoS1YDz8022t2j8%3DLà un pc que j'ai fait qui coute presque 700 euros et c'est vraiment de la merde, tu es bien loin de faire tourner Witcher 3 comme sur PS4
Mais tu prends quoi pour avoir un pc à 350e pour du high 30 fps en 1080p Que des composants en occasion avec des vendeurs sympa qui te font une remise ?
Ecoute j'invente rien: https://www.youtube.com/watch?v=SRuvMDxBGEw
ensuite, il faut aussi penser au marcher de l'occase, et aussi le fait qu'une fois investi dans un boitier, hdd, lecteur graveur (et encore moi j'en ai plus), alimentation, ventirad, et bien c'est des choses que tu ne remplace pas avant plusieurs années.
Bref, aprecie tes 30 fps avec ta console, ok tant mieux, mais n'oubli pas ton pc que tu as surement à coté....
Le 05 juin 2015 à 08:28:09 MrKalash35000 a écrit :
Ubi a aucune opti sur PC, j'prend l'exemple de Unity et FC4
Salut !
Concernant far cry, je peux jouer avec la fourrure, c'est vraiment nickel, et j'ai une petite config (jeu quasiment tout à fond dans far cry).
Essaie de mettre la fourrure dans tw3, tu perds énormémént de fps.
j'ai une 750ti, et meme ceux qui ont des cartes plus puissantes sont obligés d'enlever la fourrure dans tw3.
tu n'inventes rien mais c'est ridicule, ses composants coutent bien plus chères que 350 $
En plus il a une gtx 760.
Prendre tout les composants de son Pc en occasion c'est impossible ...
Y'a très peu d'offres sur le marché d'occasion de pc à vendre et d'un point de vu Logique pur ça n'a pas de sens.
Si tout le monde achetait son Pc en occasion à ce prix là, fin y'aurai plu de pc en occasion dans le futur lel, déjà que y'en a très peu.
ce qui montre dans sa vidéo c'est du mensonge pure et dure ... Le prix neuf de son pc est proche des 800 euros pas 300e rofl
Et c'est pas moi qui achèterait une tour entière en occasion sur leboncoin
je voulait réagir et rétablir la vérité sur envers et contre ceux crache sur inquisition.
je veux bien qu'il a des quêtes MMO ok mais de là à dire que c'est de la daube.
tu crois qu'aller chercher ton stuff griffon c'est pas la même chose qu'aller résoudre une énigme dans le désert pour avoir l'armure ultime naine ? et le craft est valorisant dans les deux jeux.
les quêtes secondaires sont justes moins scénarisées, c'est indéniable. Maisc'est loin d'être de la merde. DA s'est une équipe et doit se faire en friendly fire activé. écouté les paroles entre les coéquipiers ( aller regarder les topics de "lynas sur les 2h de dialogues dans le jeu) De reste il souffre des même défauts que the witcher. le héros est trop puissant et centré sur une histoire préchoisi ( en l'occurrence les elfes )
je sais pas mais l'ambiance du temple de mythal, de l'attaque de darse, de l'immatériel.
quand tu résous la quête de la guerre civil etc ....sur les plaines exaltées carte directement reliée aux tombeaux d'émeraude où tu peux apprendre le pourquoi du comment sur la 1er marche exaltée contre les elfes....
enfin bref the witcher est largement mieux mais cracher pour cracher sur DAI, parce que c'est le must say du moment. en plus il doit être à quoi 10 € donc bon il vaut le coup d'être fait.
A mon sens il mériterait un 15/20 loin de ma première note qui est du à l'excitation. de même que là le jeu vaut pas 19 il est loin d'être parfait