J'ai fait la quête avec notre pote Letho ça ma grave fait plaisir de le voir.
Mais j'ai rien compris, déjà il etait devenu plus sympas, on dirait Geralt était plus hardcore.
Mais quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a compris a la quête ?
Spoil !!
Pour m'eclairer je vais poser des questions entiere meme si certaine je connais la réponse.
ça m'aidera serieusement a tout comprendre.
Donc
Il se faisait traquer par qui et pourquoi ?
Son amis qu'il s'est fait alors qu'il partait pour le tuer pour une prime sur ça tête l'a trahi.
Et je n'est rien compris a la simulation de mort avec la flèche en plein coeur et le poison...
En bref, y'a t'il une âme charitable qui voudrait bien me réexpliquer ?
Merci a vous
Comment on rencontre letho pls?
je suis tomber sur sa piste par hasard dans une sorte de grange
Le 29 mai 2015 à 08:44:14 mlle-crabtree a écrit :
Comment on rencontre letho pls?
Au Manoir reardon hanté. si tu as importé ta save du 2 il faut l'avoir épargné sinon il faut simuler le 2 au début du jeu. Perso je l'ai pas fait du coup je l'ai pas croisé.
C'est lors d'une quête secondaire, on s'y attend reelement pas
C'est une quete a Velen.
Il l'explique lui même durant la quête il me semble.
Spoil pour ceux qui n'ont pas fait la quête "Fantôme du passé" (il me semble, lv10 peut-être)
Dans The Witcher 2, Letho est engagé par l'Empereur Nilfgaard (Sud) pour mettre le souk dans les royaumes du Nord, et une fois la mission remplie, l'Empereur n'a plus besoin de lui, et il sait des choses compromettantes, alors tu as mis un contrat sur sa tête.
Durant sa cavale il s'est fait un pote, et ce dernier l'a trahi pour l'argent car ses affaires ne marchaient plus très biens, tout simplement.
Lorsque tu retournes au village avec Letho, il te demande de ne pas intervenir quoi qu'il arrive. Et pendant la conversation avec ses poursuivants un mec lui tire une flèche, puis le combat s'engage. À ce moment là, on ne sait pas ce que Letho a en tête.
Si tu as choisis de l'aider, et que tu as tué le reste des chasseurs de primes, tu attends à ses côtés qu'il se réveille et là il t'explique qu'en réalité il avait payé -en cachette- l'arbalétrier pour lui tirer une flèche empoisonnée qui lui diminue fortement son poux et donc, on dirait qu'il est vraiment mort jusqu'à ce que le poison ne fasse plus effet. Le but de cette manœuvre était de faire croire à sa mort pour que la prime sur sa tête soit encaissé et qu'il ne soit plus poursuivi car considéré mort.
oui j'ai rien compris à son ptit jeu.
L'arbaletrier était de mèche avec lui, sauf que les autres allait le décapiter et ramener sa tête. Et sa tête valait surement bien plus que ce qu'il a offert à l'arbalètrier pour qu'il soit son complice. Complètement teubé le letho.
J'avoue que son plan ça ne marche que dans les films Quelqu'un a choisi de ne pas l'aider?
Le 29 mai 2015 à 08:48:43 -sorow- a écrit :
Il l'explique lui même durant la quête il me semble.Spoil pour ceux qui n'ont pas fait la quête "Fantôme du passé" (il me semble, lv10 peut-être)
Dans The Witcher 2, Letho est engagé par l'Empereur Nilfgaard (Sud) pour mettre le souk dans les royaumes du Nord, et une fois la mission remplie, l'Empereur n'a plus besoin de lui, et il sait des choses compromettantes, alors tu as mis un contrat sur sa tête.
Durant sa cavale il s'est fait un pote, et ce dernier l'a trahi pour l'argent car ses affaires ne marchaient plus très biens, tout simplement.
Lorsque tu retournes au village avec Letho, il te demande de ne pas intervenir quoi qu'il arrive. Et pendant la conversation avec ses poursuivants un mec lui tire une flèche, puis le combat s'engage. À ce moment là, on ne sait pas ce que Letho a en tête.
Si tu as choisis de l'aider, et que tu as tué le reste des chasseurs de primes, tu attends à ses côtés qu'il se réveille et là il t'explique qu'en réalité il avait payé -en cachette- l'arbalétrier pour lui tirer une flèche empoisonnée qui lui diminue fortement son poux et donc, on dirait qu'il est vraiment mort jusqu'à ce que le poison ne fasse plus effet. Le but de cette manœuvre était de faire croire à sa mort pour que la prime sur sa tête soit encaissé et qu'il ne soit plus poursuivi car considéré mort.
1000 merci a toi
Tu gères trop serieux, merci encore
SangriOO
merci aussi,
@SangriOoo : N'oublies pas la balise spoil quand même.
Et puis pour prouver sa mort, ils n'étaient pas forcé de le décapité, ramener un objet lui appartement suffit, et puis y avait plusieurs témoins. Letho a dû payé bien plus que sa prime, c'est évident sinon le chasseur n'aurait pas accepté...
Merci par contre j'ai pas pris la save du 2 donc ca a simulé c'est bien ca?
Le 29 mai 2015 à 08:55:38 -sorow- a écrit :
@SangriOoo : N'oublies pas la balise spoil quand même.Et puis pour prouver sa mort, ils n'étaient pas forcé de le décapité, ramener un objet lui appartement suffit, et puis y avait plusieurs témoins. Letho a dû payé bien plus que sa prime, c'est évident sinon le chasseur n'aurait pas accepté...
Spoil
Mais il a pris le risque quand même, il faisait même pas semblant d'etre mort, il etait inconscient, n'importe qui aurais pu prendre ça tete...
@mlle-crabtree : Il fallait répondre "oui" à la question "Voulez-vous simuler" pour qu'un PNJ vienne t’interroger après le prologue, si tu as répondu "non" les choix sont déjà fait pour toi (je ne sais pas quels choix sont fait par défaut).
@Adam : Oui il a prit un risque, mais peut-être que l'arbalétrier était également payé pour que ça n'arrive pas.
Daaaaaacord putin je l'os
l'ai dans *
Erf je crois que j'ai pas importer ma bonne save du 2, j'ai sauvé Letho mais je ne l'ai pas rencontré. Par contre j'ai toujours mon tatouage...
Oui j'ai choisi de pas intervenir quand il est au sol, au final ils veulent prendre sa tête, mais Geralt leur conseille de pas le faire sinon ça va mal finir, et leur dit que son médaillon suffira comme preuve. Du coup ils prennent son médaillon, Letho se réveille et maintenant tout le monde le croit mort, il a plus à vivre caché et décide de partir voyager je sais plus trop où, mais d'après Geralt il y a des chevaux à rayures là où il va (des zebres j'imagine ?)
Sinon on peut lui dire de venir à Kaer Morhen.
heu..j'ai importer ma save du 2 avec letho en vie, j'ai fais cette quête level 10 je crois sur le 3 mais j'ai pas vue letho ... wtf ?
j'ai fouiller toutes les maisons, la grange et même le sous sol, il est ou letho ?
Un coneil, les personnages comme ça (Letho, Keira, Roche) Aidez les jusqu'au bout, et envoyez à Kaer Morhen ceux que vous pouvez, ça vous sera utile.
Il y a une grange avec plein de pièges, et où il faut remettre une échelle en place.