Hello,
Voilà, je suis confronté à un dilemme quant à la quête des Dames de la Forêt où il faut soit sauver l'esprit de l'arbre soit le tuer.
Après m'être renseigné, j'ai pris connaissance des différentes conséquences que le choix peut avoir sur le reste de l'histoire, mais je suis peut-être con car je n'ai pas tout compris et ça reste confus
En sachant que je ne veux pas faire souffrir le baron, ni même les enfants, ni personnes d'ailleurs, quoi que les sorcières jm'en fou un peu quel choix je dois faire ?
Tuer ou sauver l'arbre ?
hehe justement te spoil pas c'est plus fun :D moi je l'ai tuée à toi de voir ! dans tout les cas je kiff mon choix ahh ! le marécage mon passage préféré jusqu’à maintenant ! je suis 14.
Déjà c'est dommage de t'être renseigné, sa tue le truc du choix sans savoir la conséquence m'enfin que mon avis ^^ ensuite
Si tu sauve l'arbre, celui ci sauve les enfants, donc la Grand mère se fait maudire par les Moires et au final elle meurt, et le baron, fous de chagrin se pend
Sinon si tu tue l'arbre, les enfants meurt mais tu peut je crois, faire en sorte que le Baron emmène sa femme pour la faire soigner
C'est l'un ou l'autre, de deux maux, a toi de choisir le moindre, les enfants tout jeune et innocent ou le baron et sa femme qui ont ruiné leur couple et leur vie ?
Mais je persiste en disant que c'est dommage de demander, perso sa m'aurais fait chier de savoir, bon ok sa m'as fait chier quand j'ai vu la fin mais pas plus mal, tu te rend compte des conséquences de tes choix plus tard ^^
Clair que c'est ton histoire, pas la notre.
Ce sont tes decisions que tu doit prendre, t'es choix que tu as fait en pesant le pour et le contre.
Et aussi savoir prendre ces responsabilités vis a vis des choix que tu fait dans le jeux. Assume tes choix au lieu de trembler a l'idée de prendre une decision .
Dans tout les cas quelqu'un en souffrira.
N'empêche sa puais l'embrouille se choix de l'arbre xD, jsui rester 15 min à me triturer le cerveau quel conséquence cela aurais, bha je doit dire que pour me surprendre, sa m'as surpris ^^
L'arbre me faisait penser a Krank des tortues ninja, du coup je l'ai buté! Je regrette pas. Par contre les enfants meurent? J'ai pas vu de scene comme ça, ou alors on ne la voit pas.
J'ai sauver l'esprit de la foret en esitant aussi, mais perso les 3femmes du tableau etait trop bizarre ça ma fait tilter.
J'adore ce putain de jeux.
C'est pas histoire de me gâcher l'expérience, mais disons que je découvre Witcher ( pas joué au 1 et 2 ) et en ayant lu que le choix engendrait de grosses conséquences, j'ai pas voulu me "nicker" une partie de l'histoire en loupant des trucs important à cause d'un choix par exemple. Comme j'en est déjà été victime une fois :
Et puis je demande pas qu'on me donne les détails, mais disons que justement je veux jouer un certains style qui me correspond et donc de logique suivre ce même chemin et ne faire de choix contraire à ce que je souhaite
En tout cas merci pour vos réponse
Perso je savais très bien que quelque chose clochait avec cet esprit, mais je l'ai quand même aidé. Juste parce que c'est le choix qui avait été fait dans la vieille vidéo de gameplay et je voulais voir l'autre option
Dites, je suis tombé sur cet arbre, sans vraiment avoir de quêtes ni rien.
Je veux dire je suis passé à côté, yavait une voix qui me parlait et je suis rentré dans la grotte.
Vous aussi ou on vous a envoyé ici via une quête
Car j'ai peur de louper des pnj si jamais je continue sans qu'on m'a envoyer ici.
Moi j'avais libérer l'arbre mais au final a la fin tu reviens en incarnant Ciri pour défoncé les moires donc ça te donne juste l'impression d'avoir relâcher un esprit dangereux pour rien, en plus le Baron pouvait être un alcolo je le trouvais sympathique
Au faite si le Baron ne se suicide pas il vient nous donner un coup de mains durant la bataille de Kaer Morhen ?
Tue l'esprit, les enfants ont s'en fout d'facon on voit toujours les même dans chaques villes x)
A priori.y aurait moyen de changer l esprit de la forêt en un esprit bon...
Tu fait décidément tout a l'envers Sangri, tu tue Keira,tu tue le baron et sa femme sérieux, comment tu fait ?
Genial, vous postez en ignorant complètement ma question
J'ai pas tué Keira, je l'ai baisé puis je l'ai convaincu de se casser à kaeh mohren en me laissant les plans
J'crois que la quête se lance dans les marais ou se trouvent les moires ou a Perchefreux j'suis pas sur
Ah donc ya bien une quête pour t'envoyer vers l'arbre alors.
Alors que moi j'ai decouvert l'arbre juste en explorant. C'est con ça. Du coup si je tue l'arbre ou le sauve, en gros je sais meme pas si je pourrai activer la quete qui m'aurait enoyer ici.