Bonjour tout le monde, moi perso j'ai fait mes skins j'vous balance les liens si voulvoul :
Et sinon -Draazel-, sachant que tes cartes sont assez grandes, tu imagines à combien à peu près la taille de ton plateau de jeu ? Je me demandais si un A3 serait assez grand ? Ou tu le conçois de sorte à ce qu'il soit pliable ?
Yop ! Merci mec pour ce projet, c'est vraiment cool Une idée du prix si je compte faire imprimer le tout chez un imprimeur ? (Cartes, Boîte, Plateaux et Score compris) ?
Si mon compte est bon, je viens de finir de traduire les 48 dernières cartes du coup tout est traduit
Un premier jet histoire de voir le résultat pour le moment.
Y'a pas moyens de mettre le collier de loup de Geralt comme logo ?
Bravo les gars !!! continué !!
Le 30 mai 2015 à 12:46:08 le-petit-poucet a écrit :
Y'a pas moyens de mettre le collier de loup de Geralt comme logo ?
Si mais je compte faire un deuxième jet
Vous pouvez faire Saskia avec le contour Rouge dragon ???
Super projet les gars ! Merci à vous
Deuxième version :
Ah ouais, là ça claque !
Version 2.1 :
C'est la deuxième version mais texturer, et comme je peut plus éditer mon précédent message
Le 30 mai 2015 à 11:12:07 voizein a écrit :
Yop ! Merci mec pour ce projet, c'est vraiment cool Une idée du prix si je compte faire imprimer le tout chez un imprimeur ? (Cartes, Boîte, Plateaux et Score compris) ?
Je ne sais pas du tout dire, mais ça devrait être de l'ordre d'une dizaine d'euros, peut être plus, peut être moins, j'irai demander pour les miennes
Le 30 mai 2015 à 11:50:07 Daxterkiller a écrit :
Si mon compte est bon, je viens de finir de traduire les 48 dernières cartes du coup tout est traduit
Thx, je regarde ça, le temps de dl toutes les planches
Le 30 mai 2015 à 14:08:41 Keinan a écrit :
Deuxième version :
C'est canon, j'essaierai d'en faire dans le même genre, à part si tu m'autorise à reprendre le tien et peut ête le modifier un peu
Le 30 mai 2015 à 14:26:24 Keinan a écrit :
Version 2.1 :
C'est la deuxième version mais texturer, et comme je peut plus éditer mon précédent message
Celle ci est cool, si tu m'y autorise, j'aimerai bien l'intégrer au projet
No problem fait toi plaisir, je vais uploader le PSD deux sec ^^
Edition de messages en mousses ...
Bref, voilà le liens de téléchargement : http://uptobox.com/y5oxhtk3qivv
Si tu as des problème avec le fichier PSD faut me le dire
Faut quand même que je le redise, ce projet est juste dantesque, et vous (enfin ceux qui travaillent dessus, je sais pas combien vous êtes exactement), faites un boulot juste énorme, ça respire le professionnalisme et les screens que vous donnez laissent une impression de qualité, enfin c'est loin d'être cheap quoi.
Bref je pense qu'il fallait encore le souligner, chapeau bas pour votre boulot les gars
On ne sait pas vraiment non plus haha, j'avais commencé seul, et puis on m'a rejoint au fur et à mesure et plus en moins en parallèle
Mais merci, je pense que ça nous fait tous plaisir de savoir qu'on ne le fait pas pour rien et de voir que notre travail est apprécié !
Le 30 mai 2015 à 14:36:39 Keinan a écrit :
Edition de messages en mousses ...Bref, voilà le liens de téléchargement :
http://uptobox.com/y5oxhtk3qivv
Si tu as des problème avec le fichier PSD faut me le dire
Thx !
Je pars pour la communion à 18h, et 17h30 j'arrête le temps de laver ma TiTine, du coup j'essaie d'avancer ça un max pendant 2 heures et je fais un récap à ce moment là !