merci roipourpre, donc la futur 980ti devrait pouvoir rouler tranquille avec TàF sur le jeu ?
Le 20 mai 2015 à 23:19:05 BooBoo77 a écrit :
merci roipourpre, donc la futur 980ti devrait pouvoir rouler tranquille avec TàF sur le jeu ?
Sans problèmes.
Tout a fond avec 60 fps constant , c'est une certitude.
J'ai lu ce topic et bien d'autres parlant du même sujet, on est tous d'accord pour dire que le hairworks est super mal optimisé ? Avec un i7 3.5ghz 16go ram et la gtx980, je suis à 60 constant tout en extreme sans le hairworks, et quand je l'active je tombe à 45, alors vous me direz que c'est toujours très bien et vous aurez raison, sauf qu'en ressenti c'est pas du tout ça car il y a des micro saccades et on dirait que je fais du 20
Vivement un patch, la fourrure des animaux avec est tout simplement bluffante, mais je suis pas prêt à sacrifier mon confort de jeu pour ça
Nan mais le pire c'est que les fourures ca pompe pas tant que ça si tu zoom par sur le cadavre après, ce qui pompe hard c'est quand t'as un close up de ton perso ... pour ça que ne pas pouvoir le desactiver ici mais le laisser sur les mobs c'est cons.
Le 20 mai 2015 à 23:29:31 Empire_ a écrit :
J'ai lu ce topic et bien d'autres parlant du même sujet, on est tous d'accord pour dire que le hairworks est super mal optimisé ? Avec un i7 3.5ghz 16go ram et la gtx980, je suis à 60 constant tout en extreme sans le hairworks, et quand je l'active je tombe à 45, alors vous me direz que c'est toujours très bien et vous aurez raison, sauf qu'en ressenti c'est pas du tout ça car il y a des micro saccades et on dirait que je fais du 20Vivement un patch, la fourrure des animaux avec est tout simplement bluffante, mais je suis pas prêt à sacrifier mon confort de jeu pour ça
Effectivement.
Et je ne crois pas qu'il y aura un patch... Chaque poil est calculé , c'est pourquoi ça consomme autant... Pour profiter facilement de ce genre de truc faudra attendre les prochaines cartes...
je t'ai MP roipourpre
Salut Salut, comme beaucoup petit probleme au niveau de l'opti tw3, si quelqu'un pouvait me renseigner sur une bonne optimisation via jeux / panneau de config Nvidia !
Ma config : I7-4700HQ // 8G RAM // GTX 860M
Le truc qui me parait bizarre, que je soit en Ultra ou Low, je tourne a 15-20fps.... ( Avec le haiwork desactivé )
Donc je pense qu'avec une bonne optimisation je devrais reussir a tourner le Medium ou l'elevée a 25-30fps..et j'en demande pas plus !
Merci d'avance
Bonjour a tous !
Est ce que le jeux tourne en moyenne a plus de 60 FPS en ultra (sans anti aliasling) avec ma config :
3770k
8gb ddr3
Crossfire r9 280x
Merci pour vos réponses
bonsoir je compte acheter le jeu demain
ma config :nvdia geforce gt 750m
i5 4200m
8go
je le fait tourner coment??
merci d"avance
Le 20 mai 2015 à 23:46:13 faya35 a écrit :
i5 4200m
8go
merci d"avance
Low-med... C'est une sale config que t'a là...
Le 20 mai 2015 à 22:50:23 snowrail a écrit :
7970 c'est moyen
c'est a peine plus puissant que la GC de la ps4 donc bon
Euh..... C'est pas parce que c'est pas NVIDIA que c'est mauvais.. Elle est a 4 tflop, la ps4 1.8, je sais pas pour toi mais pour moi le double c'est pas "a peine plus".....
Bonjour,
J'aimerais mettre à jour mon pc et il faut dire que la sortie de the witcher 3 a été l'une des raisons qui m'a poussé à le faire, donc j'aimerais l'avis de ceux qui jouent sur pc.
Vous pensez qu'avec ce pc http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=H2y4BhwwMXwGk%2BH3OixhD0tw9UeEgjbLnMLicmxIKcs%3D le jeu tourne bien?
En sachant que je cherche pas forcement mettre TOUT en ultra, l'important pour moi c'est d'avoir 60 fps donc un compromis entre medium-high me va tant que le jeu reste parfaitement fluide, j'aimerais donc avoir vos retours sur l'optimisation, vos configs et des conseils pour mon nouveau pc pour tourner le jeu dans les meilleurs conditions ( budget 850 maxi ).
Merci d'avance!
Bonsoir !
Pourquoi GTA 5 tourne à 60 FPS en high et the Witcher 3 30/40 FPS en low ?
Config : i5 2500k / 8gram / gtx 570.
Si vous avez des idées et conseils pour améliorer mes perf, n'hésitez pas ( et non, je n'envisage pas de changer de carte graphique )
Merci
Quelqu'un a une GTX 780 non ti et pourrait me dire comment il a réussit à opti le jeu ?
Merci
J'ai une GTX780 non Ti et je tourne en moyenne à 35/40 tout à fond (sans hairworks, ni syncro vertical). J'ai désactivé l'AA in-game et activé celle du panneau de config Nvidia (sur x2).
J'ai également tweak les ombres, distance d'affichage, densité de l'herbe et ajout de SweetFX.
Mon rendu est parfait pour moi et en restant constamment au dessus des 35.
i5 4200m
8go
merci d"avance
attend, on est plusieurs sur cg portables a avoir des pb, dc attends qu'il marche bien, tu l'auras tet moins cher a ce moment là
up
Le 21 mai 2015 à 00:12:28 uuhuu a écrit :
i5 4200m
8go
merci d"avanceattend, on est plusieurs sur cg portables a avoir des pb, dc attends qu'il marche bien, tu l'auras tet moins cher a ce moment là
Je confirme
ajd j'ai même réussis à monter à 50 FPS! le temps d'un dialogue j'ai paumé 20FPS :/ je les cherche encore
Le 20 mai 2015 à 23:51:06 phoenix206 a écrit :
Le 20 mai 2015 à 22:50:23 snowrail a écrit :
7970 c'est moyen
c'est a peine plus puissant que la GC de la ps4 donc bonEuh..... C'est pas parce que c'est pas NVIDIA que c'est mauvais.. Elle est a 4 tflop, la ps4 1.8, je sais pas pour toi mais pour moi le double c'est pas "a peine plus".....
Mais stop de comparer console et PC, ça na rien à voir, une console est optimisé pour le jeux, tandis que sur PC, l'OS pompe tout...