J'ai oublié que lorsque j'active le Hearworks les fps sont entre 49 et 54 fps ce qui m'est très désagéable au niveau de la fluidité ( lorsque je fais une rotation avec la caméras ^^ )
Et aussi si vous pourriez me dire si je pourrez mieu faire ( au niveau de l'optimisation) avec cette configue
Le 22 mai 2015 à 09:11:10 gEuL-EsQuSmE a écrit :
Bonjours, j'ai trouver le juste équilibre pour jouer en 1440 p a 60 FPS :
je desactive Hairworks , je met les ombres en élevé (entre élevé et ultra y'a pas trop de diference) , le terrain en élevé ( il y a aucune difference entre bas , moyen, élevé ou ultra ) , l'option pour apercevoir le feuillage sur une certaine distance en élevé . J'ai desactiver le flou losque l'on tourne la camera je ne supporte pas ça , j'ai enlevé le vignettage aussi qui n'apporte rien .Sinon à par ça tout est en ultra et le jeux est magnifique !
Voici ma config :
gtx 980 msi
16 go de ram
I7 3.40 Ghz
Ecran asus rog swiftJ'ai activé l'anti-clérenage mais lorsque je le desactive j'ai l'impression d'avoir une chut d'fps a 55 ... Pouvez vous m'expliquer sn utilité ? Merci
Le mec avec une config HDG qui sait pas ce qu'est un anti-aliasing
BORDEL , j'aurais tout vu sur ces forums !
Je reposte si quelqu’un a tester avec une config similaire ou meme un avis . I5 4210H GTX860M 2gb drr5 8gb ddr3. Ca le fera tourner ou je peu oublier?
Ce qui serait interréssant c'est de pouvoir mettre l'hairwork seulement sur les betes/monstres. En plus je trouve les cheveux de Geralt en vanilla très bien. peut-etre en modifiant le rendering.ini, si quelqu'un sait je suis preneur.
Le 22 mai 2015 à 09:39:51 RoiPourpre a écrit :
je desactive Hairworks , je met les ombres en élevé (entre élevé et ultra y'a pas trop de diference) , le terrain en élevé ( il y a aucune difference entre bas , moyen, élevé ou ultra ) , l'option pour apercevoir le feuillage sur une certaine distance en élevé . J'ai desactiver le flou losque l'on tourne la camera je ne supporte pas ça , j'ai enlevé le vignettage aussi qui n'apporte rien .Sinon à par ça tout est en ultra et le jeux est magnifique !
Voici ma config :
gtx 980 msi
16 go de ram
I7 3.40 Ghz
Ecran asus rog swiftJ'ai activé l'anti-clérenage mais lorsque je le desactive j'ai l'impression d'avoir une chut d'fps a 55 ... Pouvez vous m'expliquer sn utilité ? Merci
J'ai un pote qui vient d'acheté sont 1er PC gamer, il ma demandez conseil avec un budget de 2600€, t'imagine que sa config est bien plus grosse que celle la, maintenant il n'a plus cas apprendre les subtilités PC c pas choquant enfin je trouve pas.
Le 22 mai 2015 à 10:19:28 shakka_1978 a écrit :
Ce qui serait interréssant c'est de pouvoir mettre l'hairwork seulement sur les betes/monstres. En plus je trouve les cheveux de Geralt en vanilla très bien. peut-etre en modifiant le rendering.ini, si quelqu'un sait je suis preneur.
De toute si ta config du mal avec les cheveux de geralt même en désactivant ces cheveux a lui sa changera rien vu le nombres de bêtes a poils dans le jeu.
Ouep mais les cheveux de geralt c juste un détail... le plus sympa c tout les poils qui bouge bien crinière des chevaux les loups etc. nan c'est superbe sérieux.
Le 22 mai 2015 à 09:39:51 RoiPourpre a écrit :
Voici ma config :
gtx 980 msi
16 go de ram
I7 3.40 Ghz
Faut bien commencer quelque part hein ^^ c'est mieux qu'un gars qui achète son pc "gamer" à Auchan, lui a demandé conseil surement et voilà
Je ne vois pas en quoi c'est drôle ? Certe j'ai une config HDG , mais l'optimisation des jeux je l'ai jamais faite moi même . Sur la plus part des jeux c'est avec Nvidia Experience que j'optimisais .
Geul ta meme pas à te justifier devant cette personne , passons ces personnes qui peuplent ces forums qui au lieu de transmettre leurs connaissances préfèrent critiquer , mais bon je lui demande ce qu ' est la maladie de "Pica" pour un enfant asperger , je doute de sa réponse , d ' ou l intéret de s ' apporter des aides mutuelles mais bon bref .
Geul , pareille que toi , j ai fais les meme réglages que toi part terrain extreme , jai une gtx 980 evga , i72600k et 16 de ram , je tourne entre 52 et 74 fps selon les zones et situations
parcontre pour rebondir sur ta question j ai mis lantialiasing , mais je me posais la questions si dans le panel nvidia si ca serait pas mieu de le remplacer ou l améliorer et si ca change quelquechose ?
Question très très très conne, mais n'étant pas chez moi et ne pouvant pas vérifier sur le jeu, il y a un affichage des FPS dans le jeu ou vous utilisez un soft comme FRAPS pour les mesurer?
je crois qu ' on peut le faire dans le jeu pas sur , sinon moi personnellemnt j utilise shadowplay
Yo je dois modifié quoi pour l AA x8
Pour ceux qui ont une config vieillissante comme moi et qui se demande si le jeu tournera avec ceci :
GTX 460
Phenom II X4 955 Black Edition
8 Go de ram
Le tout avec un overclock léger.
==> Ca tourne super bien, 50 fps constant avec tous les réglages sur moyen. Et le jeu est quand même plutôt agréable.
voilà voilà
hello j'ai un bug lorsque je sors de l'eau le jeu crash -_- comme si il ne supportait pas la transition eau/sol...
merci d'avance si certain on une idée ^^
Fu-Zang-Lang c'est exactement ça : je cherche juste a comprendre , lorsque je vais sur internet les explication sont trop "abstraite" ...
xXETHAN-GIGNXx , merci du soutien bref moi j'l'ai activé je sais qu'il m'apporte une stabilité au niveau des FPS . Sinon l'option du terrain vous ne trouvez pas qu'elle apporte aucun changement (de ce que j'ai pu voir) ?
Bonjour
Je vais acheter Thé Witcher 3 mais je voulais savoir si je peux le faire tourner correctement avec ma configuration :
Gtx 660 2gb OC
8 Gb de mémoire vive
X6 1045t 2,7ghz
merci
Le 22 mai 2015 à 12:38:41 le_rescape a écrit :
Pour ceux qui ont une config vieillissante comme moi et qui se demande si le jeu tournera avec ceci :GTX 460
Phenom II X4 955 Black Edition
8 Go de ramLe tout avec un overclock léger.
==> Ca tourne super bien, 50 fps constant avec tous les réglages sur moyen. Et le jeu est quand même plutôt agréable.
voilà voilà
J'ai un gros doute la dessus, pas sur les 50 mais sur les 50 constant, avec cette config et même en moyen j'y crois pas du tout...
I5-3470 3.6ghz
8g ram
HD 7850 1go
Moyen/faible 40fps
Rayon crépusculaires etc... tous actifs
Petite question ca sert a quoi le curseur matériel?
Le 22 mai 2015 à 10:14:28 masterblizzard4 a écrit :
Je reposte si quelqu’un a tester avec une config similaire ou meme un avis . I5 4210H GTX860M 2gb drr5 8gb ddr3. Ca le fera tourner ou je peu oublier?
Tu peux laisser tomber
Le 22 mai 2015 à 13:42:12 [Devilghost77] a écrit :
Le 22 mai 2015 à 10:14:28 masterblizzard4 a écrit :
Je reposte si quelqu’un a tester avec une config similaire ou meme un avis . I5 4210H GTX860M 2gb drr5 8gb ddr3. Ca le fera tourner ou je peu oublier?Tu peux laisser tomber
Ouinnnnn