Bonjour tout le monde,
Pour le bien d'une quête, il faut que je craft la potion hirondelle, qui a besoin de 5 chélidoines. Il m'en manque 3, et j'arrive pas à les trouver.
Des conseils ? Je suis au début du jeu là (je viens de tuer le griffon)
Merci,
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39498642-1-0-1-0-aide-bloque-dans-le-jeu.htm
et évite de balancer comme ça d'un coup les quêtes que tu dois faire pour éviter nous de spoil, va dans le topic dédié pour ça
eh moi perso je suis un peut plus loin que toi est jai pas eu sa lol ou j'ai pas encore fait la quêtes cherche un peut partout mec
Oups, désolé. Merci pour le post.
@HeisenBerg81: c'est en discutant avec l'herboriste, que tu peux débloquer cette quête, selon tes choix de réponses
Idem je ne trouve pas du tout ce qu'ils nous fau pour la potion.
C'est une plante jaune à ramasser, il y en a en face de la maison de l'herboriste. À ne pas confondre avec le Pissenlit qui lui aussi est jaune mais plus petit. ;)
Et pour pour le cerveau de noyeur, ça se trouve en tuant... des noyeurs. Il faut parfois en tuer plusieurs pour le loot.
sorow raison l'herboriste en vend
Pas besoin d'acheter, il y en a sur ton chemin.
OMG DDB Spoil !! et je DDB tout ceux qui l'ont aidé
Par contre, elle est bien pratique cette potion mais ensuite je ne vois pas comment en refaire ???
Le 18 mai 2015 à 09:25:25 [Circlepit] a écrit :
Par contre, elle est bien pratique cette potion mais ensuite je ne vois pas comment en refaire ???
tu medite
Je vais essayer, merci
Top, merci encore ! Y'a t-il une contre partie négative à la méditation ? On le dit que de l'alcool est utilisé pour renouveller mes potions. Cet alcool est il "illimité" ou faut il que j'en ai sur moi ?
C'est pas un spoil de ouf, on connait les ingrédients des popo depuis Witcher 1..
Et l'autre qui a déjà tué le griffon avant de faire cette quête lol
Je n'ai pas joué au 1, ni au 2, je comprends pas que ma question puisse paraître étrange
Le 18 mai 2015 à 10:24:53 :
Je n'ai pas joué au 1, ni au 2, je comprends pas que ma question puisse paraître étrange
+1