Le 15 mai 2015 à 18:34:14 Sangrioo a écrit :
Le 15 mai 2015 à 18:30:55 Rojava a écrit :
Finalement j'ai fais un saut a mon Leclerc avant dallé a bastille ! Et il est en rayon :O 59 euros !!! Allez bon jeux a tousMon lecler n'a même pas encore le jeu, remballe ton fake + bon jeu à tous c'est censé se fouttre de notre gueule de surcroit ?
Et alors le mien l'a recu et il est en rayon.. pas besoin de t'exiter mec
Preuve:
Leclerc dans le 94 ils en ont des tonnes en rayon, personne en prenait quoi si vous y allez maintenant vous l'aurez
Bon les gars pour Bastille ;) Un petit merci non ?
le nord, c'est bien pour les sorties j'avoue. Mais moi je suis bien au chaud j'attend demain l'arrivage chez le magasin de ma ville.
Le 15 mai 2015 à 18:42:19 touane974 a écrit :
Bon les gars pour Bastille ;) Un petit merci non ?
On attend toujours la preuve.
69€ frais de port offert ou retrait sur place à Courbevoie
www.GamePod.fr
Je ressort de micro le Havre tjrs rien tenez au jus les havrais
Et au passage j'ai choppé mon exemplaire.... 30 min de queue et je l'avais préco... mais pas vraiment besoin de résa... apparemment ils me disaient qu'ils étaient le premier micro à le lâcher sur Paris !
Le 15 mai 2015 à 18:42:12 Rojava a écrit :
Finalement j'ai fais un saut a mon Leclerc avant dallé a bastille ! Et il est en rayon :O 59 euros !!! Allez bon jeux a tousMon lecler n'a même pas encore le jeu, remballe ton fake + bon jeu à tous c'est censé se fouttre de notre gueule de surcroit ?
Preuve:
Leclerc dans le 94 ils en ont des tonnes en rayon, personne en prenait quoi si vous y allez maintenant vous l'aurez
Fais chier, j'arrive pas à joindre le Leclerc du Blanc Mesnil, et Vitry à cette heure avec les heures de pointes, je suis pas prêt d'y arriver x)
Le 15 mai 2015 à 18:45:36 reigo76 a écrit :
Je ressort de micro le Havre tjrs rien tenez au jus les havrais
Merde... c'est mort pour aujourd'hui donc. C'est envisageable demain ?
Quelqu'un saurait ou le chopper du côté de Lille?
Le 15 mai 2015 à 18:48:27 The_Snake_Eater a écrit :
Preuve:
Fais chier, j'arrive pas à joindre le Leclerc du Blanc Mesnil, et Vitry à cette heure avec les heures de pointes, je suis pas prêt d'y arriver x)
Tu peut y aller demain matin au pire Le periph est pas boucher la haha ( Idf Trafic )
Espèrons que les micro ne l'ayant pas lâcher, le lâcheront demain matin.
Ah oui, n’hésitez pas à inonder de mail le service client via le contact sur le site sa les fera peut être bouger.
je vous le dit les mecs, c'est mort pour aujourd’hui
meme demain sa sera quasi impossible
lundi au pire
jsuis dégouté
Merci pour l'info Rojava j'irai demain
effectivement dispo leclerc dainville 62 à 70 euros!édition contenu bonus! bon jeu a tous !
Le 15 mai 2015 à 18:50:48 jejulien a écrit :
Merci pour l'info Rojava j'irai demain
Pas de soucis a 59 euros en plus
arrêtez de dire bon jeu à tous si y'a que les mecs de paris qui y ont accès en avance, assez énervant.
c'est encore une fois Paris qui est avantagée.
dispo dans le 92 à courbevoie à 69€
Le 15 mai 2015 à 18:50:02 Rojava a écrit :
Le 15 mai 2015 à 18:48:27 The_Snake_Eater a écrit :
Preuve:
Tu peut y aller demain matin au pire Le periph est pas boucher la haha ( Idf Trafic )
Au pire, je me dis ils doivent surement l'avoir et si je montre la photo de ton ticket ça peut le faire, c'est à 15 minutes de chez moi en voiture celui du Blanc Mesnil
Dans le Sud c'est de la merde les grosse sortie sors jamais a l'avance , dans le nord ta tout