Le 10 mai 2015 à 13:26:49 Naytoz a écrit :
Le 10 mai 2015 à 12:24:35 geralt-of-rivia a écrit :
Le 09 mai 2015 à 21:28:37 Naytoz a écrit :
Je m'en vais aussi si c'est comme ça.
T'inquiète pas, je plaisantais
Dommage
Tiens t'es revenu sous ton autre pseudo du coup Geralt ?
Le 10 mai 2015 à 15:01:17 SuperTeam a écrit :
Tiens t'es revenu sous ton autre pseudo du coup Geralt ?
Qui moi? Des pseudos j'en ai une collection.
Bon vent l'auteur et reviens pas
je comprends les gens qui veulent quitter le forum, mais la tentation et trop grande c'est la curiosité qui l'emporte
On s'en fou grave mec...
Bon vent
Le 10 mai 2015 à 15:01:47 geralt-of-rivia a écrit :
Tiens t'es revenu sous ton autre pseudo du coup Geralt ?Qui moi? Des pseudos j'en ai une collection.
Oui mais il me semble que ce dernier c'était fait bannir ? J'ai suivis le débat du coin de l'oeil sur le topic modé'.
un topic pour dire je part 3 jour.......
alors que dans les premiere ligne sa "identifie les kikou troll)
Le 10 mai 2015 à 18:05:27 SuperTeam a écrit :
Le 10 mai 2015 à 15:01:47 geralt-of-rivia a écrit :
Tiens t'es revenu sous ton autre pseudo du coup Geralt ?Qui moi? Des pseudos j'en ai une collection.
Oui mais il me semble que ce dernier c'était fait bannir ? J'ai suivis le débat du coin de l'oeil sur le topic modé'.
Oui il l'avais été
Le 09 mai 2015 à 21:19:38 llordaeron a écrit :
Salut a tous , vous ne me connaissez surement pas parce que je ne post pas beaucoup , mais je connais la plupart d'entre vous vu que je tourne sur le fofo régulièrement depuis 3 moisA l'approche de la sortie du jeu , vous avez surement remarqué les vagues de kikoos qui arrivent , les topics qui se répètent , tous les trolls ( sous le pont je sais je sais ) , et j'ose pas imaginer comment ce sera dans les prochains jours , déjà que maintenant lire tous ces post nuit gravement a ma santé mentale , et donc j'ai décidé de leave le forum un bon moment , jusqu’à finir le jeu au moins une fois
Je tenais a vous dire que c'est le meilleur forum que je connaisse , presque tout le monde est agréable et ensemble on a réussi a dépasser les guerres des supports pendant un moment , c'est le pouvoir du sorceleur (on est surement sous l'influence d'axii )
Bonne chance aux modos pour ce qui va suivre , ça sera vraiment dur
Nord , si tu lis ce message , continue bien a entretenir la légende du F5
Bref , j'ai apprécié les 3 derniers mois a voir vos discussions , vous êtes de vrais GentlemenBonne continuation tout le monde
T'es sur JVcom , c'est remplis de puceaux, de chômeurs, de boulets qui pensent tout savoir , et heureusement que TW est solo , j'aimerais pas jouer avec les gamins d’ici.
Les seuls choses qu'ils attendent sont les graphismes et les scènes de cu
BON vent et te retournes pas , car on s'en fout
3 pages pour dire "on s'en fou"
Vous savez les gars, quand on s'en fou réellement, on clic sur "Liste des sujets" et on laisse le topic couler, on s'acharne pas à montrer qu'on s'en fou histoire de jouer les rebelles.
En ce moment c'est le bordel sur le forum... Deux sujets qui parlent d'un downgrade. Un autre topic pour savoir quoi acheter comme Tv... Plus les Troll...
Le 11 mai 2015 à 12:37:34 xolmas a écrit :
3 pages pour dire "on s'en fou"Vous savez les gars, quand on s'en fou réellement, on clic sur "Liste des sujets" et on laisse le topic couler, on s'acharne pas à montrer qu'on s'en fou histoire de jouer les rebelles.
ok.
Si vous avez des remarques sur la modération.
Vous utilisez le topic adapté.
Le 11 mai 2015 à 12:38:40 SuperPhacochere a écrit :
En ce moment c'est le bordel sur le forum... Deux sujets qui parlent d'un downgrade. Un autre topic pour savoir quoi acheter comme Tv... Plus les Troll...
MÉ KEL BAURDEL PO KROYABLE
Cool story !
Et bien bon vent . LOOOOOOOVE
Je m'en bat lec de vos vies, mais d'une puissance.