Ca s'appelle un script aléatoire
Merci pour la vidéo vivement le 19 mai sur PC
L'inventaire aura cette gueule sur PC ?
Si oui c'est vraiment une calamité !
J'ai entendu dire qu'il y aura des menus différent entre PC et Console, ou si tu branche une manette sur le PC.
Et puis même, ceux qui y jouent sur PC n'y joue pas par manette ?
Je trouve ça vraiment plus pratique comme pour les Assassin's Creed par exemple
Même les devs le disent je croit
Anyway
Désolé je n'arrive pas à mettre la balise [Spoil] pour le titre du sujet....
Le 22 avril 2015 à 19:56:33 Arnaz a écrit :
Si oui c'est vraiment une calamité !
Bof, c'est un inventaire quoi.
je ne vois pas ce qu'il ya de choquant perso.
Le 22 avril 2015 à 20:27:13 prince-noctis a écrit :
Si oui c'est vraiment une calamité !Bof, c'est un inventaire quoi.
Soit tu as découvert le jeu vidéo avec les consoles et tu es habitué aux ergonomies manettes (qui sont à chier avec une souris), soit tu es d'une mauvaise foi totale.
Le 22 avril 2015 à 20:14:06 toxium a écrit :
Désolé je n'arrive pas à mettre la balise [Spoil] pour le titre du sujet....
C'est rien
c'est impossible après les 5 minutes habituelle, j'avais zappé
pis après tt les gens n'ont qu'a pas venir ^^
Le 22 avril 2015 à 20:32:23 Arnaz a écrit :
Le 22 avril 2015 à 20:27:13 prince-noctis a écrit :
Si oui c'est vraiment une calamité !Bof, c'est un inventaire quoi.
Soit tu as découvert le jeu vidéo avec les consoles et tu es habitué aux ergonomies manettes (qui sont à chier avec une souris), soit tu es d'une mauvaise foi totale.
Beh meme sur pc j'ai toujours jouer aux jeux (rpg ou autre) avec une manette. Donc c'est peut-être pour ça que j'ai jamais été choqué par un inventaire
Moi non plus, jouant clavier souris, comme ça la je vois pas le problème que tu a avec l'inventaire, je suis pourtant un gros habitué des jeux pc et rpg etc
J'aime pas les accents british des PNJ OMG
Et là, le mec au début a quoi?
EDIT: Et je doute que cette séquence soit filmé sur une version console
Tu as lu ou pas ?
On a donné la preuve que c'est tiré de la version pc. Confirmé par le community manager sur twitter.
Arf j'allais partager la vidéo via cet article mais vous avez été plus rapide, mais sur l'article en question y a un making of sympa sur Charles Dance : http://elysium-gaming.fr/jeu/the-witcher-3-wild-hunt-2/the-witcher-3-nouvelle-video-de-gameplay/
En tout cas cette vidéo envoie grave je trouve, les scènes cinématiques sont super bien travaillées, immersives. La qualité des visages et des animations faciales
Franchement, le tout dépote grave, après j'espère que les versions consoles soient pas trop trop loin de la qualité de cette vidéo... Je me demande (encore un débat VO/VF) si la version fr aura des accents aussi marqués. On a l'impression que les hommes du Nord ont un accent britannique et les hommes de l'Empire un accent de l'est (style polonais ou russe).
« Une nouvelle vidéo de gameplay de The Witcher 3 Wild Hunt vient de nous arriver, afin de patienter et de remplir un peu plus notre seau à bave jusqu’au 19 mai prochain. »
C'est tellement bien dit.
Vous auriez fais quoi vous à la fin?
Perso j'aurai laissé le gars avec les médicaments, je suis pro Nordlings
"For a free north!" on dirait la résistance fr pendant la 2WW
J'aurais fait pareil que toi vdd
J'aurais fais ce que le Loup Blanc aurait fait, je l'aurais livré !
Le 23 avril 2015 à 00:02:04 florentino57 a écrit :
J'aurais fais ce que le Loup Blanc aurait fait, je l'aurais livré !
Je crois pas
Le loup blanc est une personne intègre qui n'hésitera pas à livrer des criminels de guerre aux autorités compétente, car oui c'est bien un meurtrier, il n'avait pas besoin de les tuer, seulement prendre les médicaments auraient suffit !
Le 23 avril 2015 à 00:15:46 florentino57 a écrit :
Le loup blanc est une personne intègre qui n'hésitera pas à livrer des criminels de guerre aux autorités compétente, car oui c'est bien un meurtrier, il n'avait pas besoin de les tuer, seulement prendre les médicaments auraient suffit !
c'est un soldat qui fait de la résistance, Gerlt de riv aurait livré Jean Moulin a l'occupant ?
De plus explique moi comment il aurait du prendre les médocs ? Le conducteur était un caporal nilfgaardien, un soldat venu envahir la Temerie, il n'allait pas arrêter son chariot et lui filer les medocs parce qu'un ennemies lui avait demandé gentiment.
De plus les soldats nilfgaardiens blessé sont déjà condamné comme le dit l'officier alors qu'il y a encore une chance de sauver les résistants blessé.