Bravo pour le premier indice !
Ca ne fait plus aucun doute maintenant. Effectivement, c'est bien un 3 et non un 5.
Vivement le suivant.
C'était pas plutot pour les 6ans de CDP ?
Non, l'image fête les 6 millions de jeux vendus en même temps que les six ans de la série.
Donc sa fait deux fois l'indice 3 ? C'est chelou mais la théorie sur 3r3din et pas mal trouvé
Reste plus qu'à attendre le prochain indice.
EDIT: Mais pourquoi!? Il a fallu que je relise le règlement pour me rendre compte qu'il n'est pas valide dans mon pays... Il faut vraiment que je pense à déménager... Quelqu'un pour m'héberger?
Mais bon... Ça ne m'empêchera pas de quand même chercher les indices pour le plaisir.
C'est quoi ton pays ?
Le 16 avril 2015 à 01:33:05 AmonDriver a écrit :
C'est quoi ton pays ?
Canada...
Nouvel indice sur le site les gars..
Je pense l'avoir trouvé et cela infirme l'hypothèse que le mot soit 3r3din :/
J'espère tout de même que le code aura du sens par rapport au jeu car ce serait impossible de trouver la bonne combinaison du premier coup..
Le 3eme indice je l'ai trouvé en 3 minutes oO Il est trop obvious
Eh bah ils les enchainent vite, je pensais qu'ils allaient faire durer ça jusqu'en Mai vu qu'apparemment il faut encore attendre 1 mois pour rentrer le code. Et effectivement si j'ai bien trouvé l'indice, l'hypothèse 3r3din ne marche plus.
Moi je ne trouve rien sur la statue en elle même mais plus sur le mur de la photo. Vous voyez quoi sur la statue ?
Finalement je vois un R j y crois encore
Le 16 avril 2015 à 19:18:09 Takhir a écrit :
Finalement je vois un R j y crois encore
Un R ? O_o je vois bien une lettre bien en évidence mais c'est pas un R
Pas de R non plus. Et celle que je voit serait bien difficile a caser dans un mot :/
Sur l avant bras. Ptet que c'est un A . Vous voyez aussi sur l avant bras ?
Ah ouii je regardais la photo à droite de l'annonce et pas la statue entière .
C'est vrai que l indice 2 et 3 sont bien plus simple que le 1 ..c'est louche.
Si non y'a le concours de jeuxvideo.com qui plus accessible :p
moi je trouve deux caractères susceptibles d’être des indices... et pour l'un d'eux j’hésite entre deux lettres...
Je n'en ai vu qu'un et effectivement j’hésite aussi entre deux lettres. J’espère que le code aura du sens parce que sinon pour décider quelle lettre est la bonne ça va être chiant.
ils ont dit qu'il faudra placer les caractères dans le bon ordre donc je pense que ça aura un sens...