Seront-elles obligatoires, liées à l'histoire ou pourra-t-on les déclencher uniquement si l'on en a envie ?
Les scènes +18 tu veux dire ?
Il y aura de la nudité obligatoire, le jeu so'ouvre d'ailleurs sur le héros nues avec une femme, pour les vraies scènes de cul aucune info pour l'instant mais si l'on se base sur ce qui a été fait dans TW2 ca devrait être facultatif.
(mais le jeu perd 50% de son interêt dans ce cas )
Ce jeu c'est pas pour les faibles
Moi, je joue dans mon salon avec mes parents derrière moi.
C'est préférable de pouvoir passer les scènes de nudité et de sexe.
C'est vrai. Alors que tuer des humains à tout va avec démembrement et sang qui gicle est beaucoup plus sain !
Plus sérieusement, dans Witcher 2 il n'y avait que la scène d'intro qui était obligatoire et elle dure dix secondes, après ça je pense avoir fait la totalité du jeu sans une seule scène hot. Alors franchement, tu ne vas pas te priver de Witcher 3 pour 30 secondes de jeu. Si ?
daneel53
"après ça je pense avoir fait la totalité du jeu sans une seule scène hot"....Ah ouais tu n'aurais pas fait un petit câlin dans la piscine elfique avec Triss, par hasard .....
On est aux USA de plus en plus. Il faut cacher les poitrines mais décapiter en famille ça ne pause pas de problème.
Ah oui, la piscine...
Bon, d'accord, ça fait deux ! Mais deux fois avec la même, ça compte ?
Je précise au cas où mais la scène dans les bains elfique est aussi optionnel et si on refuse l'offre de Triss on gagne une capacité : Résistance à la magie.
En même temps qui serais assez fou pour refuser l'offre de Triss ?
Intéressant! ....qui a choisi la résistance magiques et qui a choisi Triss.
Playco --> +10000.
"Playco --> +10000."
Voilà bien un message totalement abscons.