Recapitulons 5 min !
La gtx 860 M est juste a niveaux pour la version reccomandée, ni plus ni moin. C'est ecris je sais encore lire^^
Mais la reccomandé ne balance que du elevee ou au pire medium. Mais pas en dessous. Donc il faut pas revée pour du very high ou ultra sur Pc portable.
2 Go de Vram suffise mais c'est le minimum syndicale.
Edit: et si c'est pour contredire abstener vous camarade Pciste ne soyez pas ridicule, au pire je re-passerai pour achever l'outsider moi meme grace a l'éffet de la Vodka sur mon corp d'hatlete greque.
Salut avec cette config je pourais faire tourner le jeu dans de bonne conditions
I7 4790k 4.00 ghz
16 go de ram 2x8 go pc 12800 1600 mhz
Gtx 970
Le 30 avril 2015 à 22:46:29 thecaptaiin a écrit :
Le 26 avril 2015 à 15:42:27 thecaptaiin a écrit :
Le 25 avril 2015 à 20:34:45 thecaptaiin a écrit :
Le 25 avril 2015 à 11:27:21 thecaptaiin a écrit :
Bonjour, avec ma r9 290x 8gb de vram 8ram i5 4690 je pourrais le faire tourné comment ?Merci
alors ?
jamais on me répond
Tu devrais pouvoir le faire tourner en élevé..
Le 01 mai 2015 à 10:29:38 Monder78 a écrit :
Compte plus sur le médium que sur le high, ton processeur est vieillissant et ta carte reste dans le moyen de gamme de la génération précédente.
Quand tu sais qu'un sli de 960 ne permet même pas d'égaler les performances d'une seule 980, je te laisse imaginer avec ta 760
Bref tu pourra toujours tester
Disons qu'en triffouillant les options graphiques ( en mettant par exemple les ombres portées / dynamiques en med et en désactivant complètement tout antialiasing, effets volumétriques et, sous extrême nécessité, l'occlusion ambiante), je m'en sors pas trop mal niveau perfs/qualité. Les 4Go de Vram permettront de précache les plus grosses textures, le reste ca sera au petit bonheur la chance dirons nous.
Je ne peux hélas me permettre de changer de config pour des raisons évidentes de financement, aussi je fais avec ce que j'ai, dans le cas contraire il me faudrait changer la CM P55UD3, le bloc alim de 560W, le proc, les disques HDD et le GPU, soit plus de 800 boules de frais pour profiter d'un jeu qui n'est même pas sûr d'être optimisé à sa sortie.
Le processeur est en effet très vieux et c'est mon principal frein mais son clock est suffisant pour la plupart des jeux non intensifs en terme de calculs. Évidemment si on me cite, par exemple, Arma 3, là je suis au raz des pâquerettes. J'espère vraiment qu'ils n'ont pas trop mis le paquet sur les objets distants et la végétation, je pense que c'est ce qui risque de freiner beaucoup de configs.
Le 01 mai 2015 à 11:02:06 nightwing-uw a écrit :
Salut avec cette config je pourais faire tourner le jeu dans de bonne conditions
I7 4790k 4.00 ghz
Gtx 970
Non, tu feras tourner le jeu en low..
Bien sûr que oui tu pourras le faire tourner dans de bonnes conditions.. Si c'est juste pour montrer ta grosse config'.
N'hesite pas a baisser un les ombres et textures en medium Zephiron et aussi un peut la distance d'affichage peut etre. Mais y'a bien pire heuresement, et si il est bien opti (pas comme le 2) ça sera bien !
Y'a eu un report de 3 mois alors au niveau de l'opti ils ont pas le droit a l'erreur !
Meme si la causedu report est inconnue ! A cause des consoles ou pour une meilleur opti Pc ?
En tout cas ne reponder pas a nighti truc !
I7 4790k 4.00 ghz
Gtx 970
Comment on peut osez demander si ça passe avec une configu a plus de 1000 E ? Ya assez de ens qui ont besoin d'aide pour pas sattarder sur Kevin.
Edit: xouille te prend pas la tete avec Kevin, y'a dautre vrai gens a aider^^
Le 01 mai 2015 à 11:32:05 Samdelaforet a écrit :
N'hesite pas a baisser un les ombres et textures en medium Zephiron et aussi un peut la distance d'affichage peut etre. Mais y'a bien pire heuresement, et si il est bien opti (pas comme le 2) ça sera bien !Y'a eu un report de 3 mois alors au niveau de l'opti ils ont pas le droit a l'erreur !
Meme si la causedu report est inconnue ! A cause des consoles ou pour une meilleur opti Pc ?
I7 4790k 4.00 ghz
Gtx 970Comment on peut osez demander si ça passe avec une configu a plus de 1000 E ? Ya assez de ens qui ont besoin d'aide pour pas sattarder sur Kevin.
C'est clair.. J'ai pratiquement la même config', j'attends juste la carte graphique.
Il ne me viendrait pas à l'idée de demander si ça suffit pour faire tourner le jeu alors que d'autres ont vraiment des doutes.. Mais bon
Le 01 mai 2015 à 11:32:05 Samdelaforet a écrit :
N'hesite pas a baisser un les ombres et textures en medium Zephiron et aussi un peut la distance d'affichage peut etre. Mais y'a bien pire heuresement, et si il est bien opti (pas comme le 2) ça sera bien !Y'a eu un report de 3 mois alors au niveau de l'opti ils ont pas le droit a l'erreur !
I7 4790k 4.00 ghz
Gtx 970Comment on peut osez demander si ça passe avec une configu a plus de 1000 E ? Ya assez de ens qui ont besoin d'aide pour pas sattarder sur Kevin.
Étrangement Witcher 2 marche comme un charme sur ma config, 60 fps constants en high/very high en prenant évidemment soin de ne pas activer leur supersampling foireux.
Pour les tex j'aviserai, mais il serait dommage de ne pas profiter de la Vram pour optimiser de simples textures.
Le report ne signifie pas pour autant qu'un jeu sera optimisé sur toutes les configs, malheureusement. Trop de variables à prendre en compte sur un parc de tests réduit. Mais comme on ne peut jamais être sur de rien avec un open-world... on verra x).
Et pour Nightwing, ca n'était pas une question mais une affirmation selon moi. Il voulait juste montrer qu'il sera tranquille niveau hardware pour faire tourner le jeu, voilà tout x)...ou bien il se renseigne sur un éventuel achat d'une valeur d'un mois de salaire ><.
Il est opti pour aller sur la lune son PC.
L'ubersampling qui fait pleurer les meilleurs PC ^^
Le 01 mai 2015 à 11:54:05 Samdelaforet a écrit :
Il est opti pour aller sur la lune son PC.
Lol si seulement on pouvait lancer un algo de la NASA sur un pc comme ceux là !
Le 01 mai 2015 à 11:55:36 Velitiss a écrit :
L'ubersampling qui fait pleurer les meilleurs PC ^^
Et complètement inutile selon moi x). Je conçois parfaitement qu'on apprécie un anticrénelage efficace, mais de là à diviser son framerate par deux, je préfère encore mon effet escalier !
Mias c'est pas mauvais pour nos stats global d'enlever ça ? (L'uberslamping)
Bonjour, comme beaucoup de monde je me pose des questions sur le fait que ma config puisse faire tourner le jeu.
Intel côté i5 3450 3,1 ghz
6g de ram
Nvidia gtx 660 gtx
Voilà je me demande si je devrais changer de carte graphique, si mon processeur va suivre ou si je vais devoir tout changer pour jouer dans de bonne condition.
Je n'y connais pas grand chose et vous remercie d'avance pour vos réponses.
de là à diviser son framerate par deux, je préfère encore mon effet escalier
Tout dépend à combien tu descend. Avec une GTX970 tu tombes de 130 fps à 55 en FullHD avec Witcher 2. Certes c'est 50 % de baisse de framerate, mais comme le jeu à 50-55 reste parfaitement jouable, ben je garde l'ubersampling.
Je précise que je dis ça pour info, pas pour me la péter avec ma GTX970 qui, je sais, est une CG qui coûte cher et que tout le monde ne peut pas se payer. C'est d'ailleurs la première fois que j'achète une carte à ce prix là, avant je n'avais jamais dépassé 150 € vu que je restais dans la moyenne gamme du moment. mais là, c'est Witcher 3 !
Le 01 mai 2015 à 12:14:35 goomels68 a écrit :
Bonjour, comme beaucoup de monde je me pose des questions sur le fait que ma config puisse faire tourner le jeu.Intel côté i5 3450 3,1 ghz
6g de ram
Nvidia gtx 660 gtxVoilà je me demande si je devrais changer de carte graphique, si mon processeur va suivre ou si je vais devoir tout changer pour jouer dans de bonne condition.
Je n'y connais pas grand chose et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Avec ta config', tu pourras juste le faire tourner en minimal à mon avis
CONFIGURATION MINIMALE
Processeur Core i5-2500K 3,3 GHz ou AMD Phenom II X4 940
Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 660 ou Radeon HD 7870
6 Go de Ram
Windows 7 / 8 / 8.1 64-bit
DirectX 11
40 Go d'espace dique
Ok merci pour ta réponse, tu penses que si je change de carte graphique ça suffirait ou le processeur est trop à la ramasse ?
Bonjour,
LA GTX760 sera t-elle à votre avis suffisante pour jouer en 1080p en moyen/élevé?
Le 01 mai 2015 à 12:30:43 goomels68 a écrit :
Ok merci pour ta réponse, tu penses que si je change de carte graphique ça suffirait ou le processeur est trop à la ramasse ?
Le problème, c'est que la config' recommandée c'est ça:
CONFIGURATION RECOMMANDÉE
Processeur Core i7-3770 3,4 GHz ou AMD FX-8350 4 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 ou Radeon R9 290
8 Go de Ram
Windows 7 / 8 / 8.1 64-bit
DirectX 11
40 Go d'espace disque
Donc même si tu changeais la CG, pas sûr que tu atteignes le recommandé.. Mais tout ça est très théorique tant qu'on ne sait pas le niveau d'optimisation du jeu
Le 01 mai 2015 à 12:35:31 Raphayel a écrit :
Bonjour,
LA GTX760 sera t-elle à votre avis suffisante pour jouer en 1080p en moyen/élevé?
Apparemment ils partiraient sur une Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 pour la configuration recommandée.. C'est pour cela que j'ai changé la mienne, avec TW3 et batman qui arrive, je voulais la changer depuis un moment
Bien le bonjour les amis , je poste ma config pour savoir si je dois prendre le jeu plutôt sur pc ou ps4 pour pas avoir de problème et savoir sur quel plateforme j'aurais la meilleur expérience pour profiter du magnifique jeu que seras TW3.
Config :
Proco: Amd FX-8350
CG: GTX 770
Ram : 8 gb corsair vengeance
Merci d'avance pour votre aide.