Tu passe en high/60 FPS, ou ultra sans tous les paramètres normalement.
Mais c'est clair que vue ce que demange GTA 5 en 4K et DDR4 c'est pas la peine. Sinon vous pensez qu'avec des modes graphique comme pour GT4 ou Skyrim y a moyen de faire des trucs de tarés avec The Witcher 3 ^^ ? Cela dit c'est déjà plus que bien ce qui est proposé, le niveau de détails est déjà époustoufflant de ce qu'on peut voir sur certaines videos.
Aprés c'est con mais je trouve GTA4 avec le mode meme plus beau que GTA5 ou meme Skyrim avec des modes on peut avoir un truc de ouf.
Salut tout le monde,
J'ai une ptite question, j'ai reçu ma 970 commander sur materiel.net et ils étaient censé m'offrir the witcher 3 avec, seulement j'ai n'ai reçu aucun mail et aucun code dans la boite de la carte graphique.
Quelqu'un serait-il dans le même cas de figure ?
Le 27 avril 2015 à 03:45:58 Skul360 a écrit :
Salut tout le monde,J'ai une ptite question, j'ai reçu ma 970 commander sur materiel.net et ils étaient censé m'offrir the witcher 3 avec, seulement j'ai n'ai reçu aucun mail et aucun code dans la boite de la carte graphique.
Quelqu'un serait-il dans le même cas de figure ?
De ce qu'on m'a dit, il faudrait attendre un délai d'environ 14 jours pour recevoir le code (à confirmer).
Bonjour voila ma config http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-rog-g751jt-t7033h-p22013/test.html je pourrai faire tourné le jeux en ultra ?
Même cas, gtx 970 reçue il y a 3 semaines, commandée sur matériel.net, et toujours pas de clé reçue...
Génial le portable, tuer des monstres tout en étant aux chiottes
Salut,
Ma config est la suivante :
Carte graph : GTX 670mx
CPU : 3630QM (3.4 Ghz en mode turbo)
8Go de ram
Pensez vous que le jeux va bien tourner ? En Low / medium / high ?
Merci d'avance à ceux qui s'y connaisse la dedans, ce qui n'est pas vraiment mon cas
Le 27 avril 2015 à 12:51:47 rayleigh01000 a écrit :
Salut,
8Go de ramPensez vous que le jeux va bien tourner ? En Low / medium / high ?
Merci d'avance à ceux qui s'y connaisse la dedans, ce qui n'est pas vraiment mon cas
Je suis pas sûr que le jeu tourne sur ta machine, je pense que la GTX 670M n'est pas assez puissante.
Salut !
Avec :
i5-2500 @ 3.30GHz
GTX 770
8go de ram
Je le fais tourner ?
Le 27 avril 2015 à 14:30:31 Overless a écrit :
Le 27 avril 2015 à 12:51:47 rayleigh01000 a écrit :
Salut,
8Go de ramPensez vous que le jeux va bien tourner ? En Low / medium / high ?
Merci d'avance à ceux qui s'y connaisse la dedans, ce qui n'est pas vraiment mon casJe suis pas sûr que le jeu tourne sur ta machine, je pense que la GTX 670M n'est pas assez puissante.
Je ne sais pas si ça change grand chose, mais c'est le GTX 670 MX, ce sont deux GPU différents non ?
La vous pensez que la 670MX ne fera pas du tout tourner le jeux, même en medium ?
Salut j'ai eu une nouvelle config
I5 4690K
8go RAM
Et j'hésite entre une GTX 970 ou une R290x la qu'elle prendre pour avoir minimum du high 30Fps fixe.
merci d'avance
Salut,
voici ma config :
i5 4690k 3.5 Ghz
12Go de ram
inno3d ichill gtx 970 airboss ultra
avec ça une autre question : j'ai investit dans un écran 144Hz, avec ma config j'aurais mes 144 fps en jeu ?
Merci de vos réponses
Si tu mets les détails au minimum oui
Putin me suis fait arnaqué la, je connaissais pas materiel.net c'est beaucoup moins cher je viens de regarder pour le meme prix j'avais la titan x et un proc en 4,4 G et à peine plus cher du 980 en sli
Relou j'ai déjà fait mon devis et perdu 700 euros du coup, meme si j'ai perdu 700 euros ça vaut peut etre le coup que je laisse tomber pour materiel.net, seul souci ils proposent la config avec windows 8.1 et j'en veux pas de cette chiotte niveau interface, plateforme de telechargement etc.. je sais que c'est la merde ce truc et je vois pas si je peux changer visiblement non ou alors faut que j'appel, la c'est sur avec la titan x je tourne en 4k et le jeu à fond sans problème ou meme avec du 980 sli, quelqu'un avec du titan x fait du 4k sur tous ses jeux sans problème apparament notament GTA 5.
C'est du bon matos sur materiel.net ? Beaucoup en disent du bien mais j'étais jamais aller voir comme un con, suis aller dans mon magazin habituel comme un débil meme si j'ai jamais été déçu sauf pour le prix ^^ Ah relou je sais plus quoi faire, une gtx 980 simple c'est déjà bien mais pour le meme pris j'avais la titan ou pour un peu plus du 980 sli apparament et du 4,4 en proc au lieu de 4 pour la titan x.
Bon pas grave j'en sais rien vais rester avec mon magazin c'est plus prés en cas de service aprés vente ils sont cool et j'ai 3 ans de garantie tout de meme sans extention.
Euh je rectifie je viens de voir qu'il y en a un pas loin de chez moi de materiel.net que je connaissais pas ^^
Oh con de merde, ce devis à la noix que j'ai fait.
J'ai surtout l'impression que tu connais pas grand chose aux composants non plus
La Titan X n'est pas orientée jeux, les précédentes Titans ne l'ont jamais vraiment été non plus.
Un SLI de 980 sera plus performant et adapté pour le gaming.
Disons que sur materiel.net ils proposent pour 200 euros de plus à peine que ma config mais avec du 980 sli alors qu' à l'autre magazin si je rajoute une 2ème 980 en supposant que je peux en rajouter une sur la config ça sera beaucoup plus cher, mais je viens de perdre tout de meme 700 euros avec l'autre devis que j'ai déjà pris sans vraiment bien me renseigner sur d'autres config.
Mais ouai je m'y connais pas assez c'est pour ça que je fais des conneries et que je perd des sous du coup.
Mais bon meme avec une seule 980 je devrais faire du 1080p en ultra et 60fps je suppose tampis pour le 980 sli, la avec la perte du devis que j'aille chez materiel.net ou mon magazin habituel c'est à dire micro direct ben j'aurais le meme prix pour du 980 sli entre la perte du devis à 700 euros pour materiel.net ou un rajout de carte chez micro direct.
Bon vais faire avec du 980 en 1080p vais pas me plaindre non plus, le jeu sera suffisament beau et sera suffisament fluide je pense en étant en ultra ou hight si faut tampis.
Mais aprés materiel.net propose la titan en gaming et un mec en est trés content sur le net et tourne en 4k sur GTA 5 apparament mais peut etre pas à 60 fps je sais plus.
Aprés certains sur le net disent que la 4k joue pas une si grosse différence avec le 1080p que la résolution joue pas autant sur les graphismes et que ça change pas grand chose en matière de visuel. Donc bon vais faire avec ma config et logiquement je devrais avoir du 1080p en ultra à fond et 60 fps si leur jeu est bien optimisé sinon j'en connais beaucoup qui vont galérer ^^
Au pire tampis je peux toujours en rajouter une plus tard de carte, je vois que le prix est pas le meme suivant la marque, la marque est importante ou pas tant que ça ?
Processeur : i5 3570K 3.4GHz
RAM : 8 GO
Carte graphique : GTX 970
Ca passe crème ?
I5 2500K
MSI GTX 970 4Go
8 Go RAM
Vous en pensez quoi?