Bonjour à tous !
Je me demande si avec mon pc (portable) je pourrais profiter correctement du jeu (je ne demande pas de l'ultra 60fps mais que les graphismes soient un minimum beau et fin et surtout fluide !)
je possède une NVIDIA GeForce GTX 860M avec 2 Go de mémoire dédiée
processeur Intel Core i7-4720HQ (Quad-Core 2.6 GHz / 3.6 GHz Turbo - cache 6 Mo)
8 Go de mémoire vive DDR3L (2 slots dont 1 disponible)
Après je pourrais toujours acheter un pc plus performant et fixe + tard pour le redécouvrir en mode ultra 60fps. Mais en attendant, mon ordi pourra me faire profiter d'une bonne expérience ?
Merci d'avance les amis ;) !
Donc c'est bien ce que je dis, pour info GTA V tu met tout en ultra et tu fou le FXAA en 1080P je tourne à 60 fps constant avec ma 780TI, exception faites de la végétation qui est en very high. dès que tu commence à taper dans le MSAA la ca commence à faire mal et tu dois faire des concessions sur les ombres, la distance étendue etc...
Quand ils parlent d'ultra, ils parlent uniquement des textures, des shaders etc... maintenant reste à savoir comment tournera le jeu à partir du MSAA 2x qui est plutôt gourmand et ca tu vois ça a été dit nul part.
Des développeurs comme je disais... pas des magiciens.
Si ils ont vraiment opti le jeu, il y aura la possible d'utiliser le downsampling pour passer en 1440P sur un écran 1080P, sur GTA V tu gagne 10 fps comparé au MSAA 4x c'est pas rien. J'espère pouvoir bidouiller pareil sur celui la.
Salut les amis,
pouvez vous me dire si avec ma config j'ai une chance de le faire tourner?
i5 4200H (2,5ghz)
GTX 860M
8GB Ram
Merci d'avance, même si je ne me fais pas trop d'espoir ^^
Idem, il tournera bien chez moi :
I7 4700HQ
780m
8Gb ram
MSI portable
Creusiphor et Gamecube, il est trsè difficile de prévoir les perfs de Witcher 3 sur les portables avec des puces de type 850M ou 860M.
Avec une 860M on peut espérer que ça tournicote (en FullHD, je suppose ?), mais avec quelles perfs ?
D'après Futuremark, la 860m est plus performante que la 560TI de 7%. Normalement, même en 1080p, ça devrait vraiment pas poser de problème.
Cool ! merci je viens de me le précommander sur la fnac avec le 1er tome gratos !
A défaut de ne plus avoir de collectors snif :'(
Salut, puis-je le faire en tourneren élevé-très élevé avec :
i5 3570k
amd hd7970 vaporx
8 go de ram
Salut, pouvez-vous me dire dans quelles conditions je ferai tourner le jeu avec cette config:
I5 3450 ( 3.1 ghz)
8 go de ram
gtx 970
Merci d'avance !
VDDtu le fera tourner en High 60fps
Salut a tous,
Pourrais ton me dire a quel degré de finition je ferais tourner le jeu ? merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de me repondre
i7 2700k
16GO de RAM
GTX 980 4GB.
Le 22 avril 2015 à 08:50:07 Monder78 a écrit :
Le 22 avril 2015 à 00:50:07 Origa a écrit :
Le 21 avril 2015 à 23:18:30 Monder78 a écrit :
Heu.... pour déduire que tu tourne pas en ultra avec i7 860 faut pas sortir de St cyr. Il sera cpu limited ils sont trop vieuxEuh oui dans le cas que tu dit, oui certe ce que tu dit est vrai, mais dans un autre sens, ce que dit MrBud est aussi totalement vrai : faut prendre en compte si vraiment ce que l'editeur a promis est vrai (car ces temps ci on vois pas que des opti très très classes ) et surtout comment tu entretiens ton ordi, car tu peu avoir une config impec mais si tu telecharge des tonnes de videos plus ou moins clean, des jeux que tu obtiens d'une maniere pas très légale, et que tu fais jamais le menage sur ton PC, rien à faire, ton ordi va peiner (car oui souvent piratage et videos pas clean = plein de malware, spyware et autres ... c'est pas pour autant que je fais ça que je dis ça ).
La ce qu'on fait depuis le debut du topic, ce sont les théories basé sur ce que l'editeur a promis, maintenant faut voir quand on l'aura entre les mains !Sans pour autant prendre cet exemple d'ordi mal entretenu en compte car il s'agit d'un cas particulier, voici ce que l'éditeur à promis/annoncé : Configuration recommandée
Processeur Core i7-3770 3,4 GHz ou AMD FX-8350 4 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 ou Radeon R9 290
8 Go de Ram
Windows 7 / 8 / 8.1 64-bitDonc si tu as un processeur égal voir un inférieur au minimum (i5 2500k ou phenom x4) tu peux faire une croix sur le high et le 60 fps.
Mon avis que l'ultra sera réservé aux meilleurs systèmes à base de SLI et de Crossfire comme pour GTA 5 qui bénéficie d'une optimisation impeccable.
Les meilleurs configs mono GPU feront tourner le jeu en very high à 50-60 fps, je pense qu'il faut pas s'attendre à des miracles non plus, ce sont des développeurs, pas des magiciens
Esperons !
Moi perso j'ai exactement la config recommandé que tu as dis ci dessus ( mis à part que j'ai un i7 3770K et que j'ai 16go de ram ) j'espere vraiment avoir un bon rendu, meme si c'est pas le top du top !
Sachant que the witcher 2, il tournais impeccable en ultra mais sans le uber sampling
Salut, puis-je le faire en tourneren élevé-très élevé avec :
i5 3570k
amd hd7970 vaporx
8 go de ram
bonsoir à tous, je pourrais faire tourner le jeu avec cette config ?
i7-2700k
gtx 580
8 g de ram
J'hésite à changer ma carte graphique, si je prends une r290x mon processeur va t'il suivre ? et je pourrais jouer au jeu en ultra ?
merci d'avance les gars
Le 22 avril 2015 à 18:55:21 [JambOn] a écrit :
Salut a tous,Pourrais ton me dire a quel degré de finition je ferais tourner le jeu ? merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de me repondre
i7 2700k
16GO de RAM
GTX 980 4GB.
Tu vas jouer en Ultra.
Le 22 avril 2015 à 20:02:19 Dark_Anarchy a écrit :
Salut, puis-je le faire en tourneren élevé-très élevé avec :i5 3570k
amd hd7970 vaporx
8 go de ram
Tu vas jouer en low/medium.
Le 22 avril 2015 à 20:04:55 timmyde a écrit :
bonsoir à tous, je pourrais faire tourner le jeu avec cette config ?i7-2700k
gtx 580
8 g de ramJ'hésite à changer ma carte graphique, si je prends une r290x mon processeur va t'il suivre ? et je pourrais jouer au jeu en ultra ?
merci d'avance les gars
Tu vas jouer en low.
Le 22 avril 2015 à 20:04:55 timmyde a écrit :
bonsoir à tous, je pourrais faire tourner le jeu avec cette config ?i7-2700k
gtx 580
8 g de ramJ'hésite à changer ma carte graphique, si je prends une r290x mon processeur va t'il suivre ? et je pourrais jouer au jeu en ultra ?
merci d'avance les gars
Ton processeur suivra comme il faut, j'ai un 2600K qui tient parfaitement le rythme dans tous les jeux !
Par exemple je suis a environ 35/40% d'utilisation sur gta V et 30% sur tous les autres derniers titres
(bon je l'ai o/c a 4,5ghz au lieu de 3,4ghz, il a 4 ans mais tiens plus que la route )
Sur un site de bench polonais :
http://pclab.pl/zdjecia/artykuly/chaostheory/2015/04/gtav/charts5/gtav_vhigh_cpu.png
Sachant que le 2700K est au dessus évidemment du 2600K .
Bonsoir :
i5-4670k
gtx 660
8gb de ram
Bonsoir, je voudrais savoir ( dans la mesure du possible avec vos connaissances ) si l'ultra 60 fps est possible avec ma config, sinon avec quels paramètres graphiques pourrais-je le faire tourner à 60 fps constant. merci d'avance.
GTX 970 Oc
i7-4790K
8Go RAM
1920 x 1080
onfiguration recommandée
Processeur Core i7-3770 3,4 GHz ou AMD FX-8350 4 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 ou Radeon R9 290
8 Go de Ram
Windows 7 / 8 / 8.1 64-bit
DirectX 11
40 Go d'espace disque
J'y crois plus maintenant que GTA V est sortis. En réalité il faudra une machine de guerre
Bonjour,
Je me tâte à le prendre sur PS4 ou PC sachant que je voudrais avoir la meilleure expérience de jeu, cela va de soit (graphisme, fluidité...) :
i5 2500k
GTX 770 2gg
win 7
8 gg ram
1920 x 1080
Merci de vos conseils eclairés