Que serait l´histoire de Banjo-Threeïe???
Un enième retour de Grunty? Non...
Pourquoi pas un " Dark Banjo" ou un " Dark-Kazooie"?
Ca fait trop Metröïd Prime 2!!!
Ouais . ..
Une nouvelle famille jinjo, Jinjos Cameleon, ou jinjos de Feu, voir Jinjos transparents seme la pagaille, au fur et a mesure on detruit la famille, le Pere etant le Boss final ?
Pas mal! perso, ça serait trop bien une alliance avec Grunty avec foutage de gueule mutuel à chaque fois que Banjo, Kazooïe et elles font un truc... Et à la fin bien sûr, chacun regagne son camp!
Ouais, ça pourrait être sympa
Une métropole. La famille minjo blanche sème la terreur et règne sur la mafia.
( :nerd:)
Un peu Conker la mafia
ou bien je croi que cest banjo et kazooie qui rancontre leurs clône banjo et tooie!!je sais pas moi mais peut-être aussi que cest un nouvel héro dla série!
J´aimerais tellement voir le tome 3, malheureusement il ne sortira jamais!!
Mais si il sortira !
ouais, y´a des chances qu´il sorte. Grant Kirkhope ( Le Dieu qui a fait les musiques de Goldeneye, Banjo-Kazooïe, Perfect Dark et Banjo-Tooïe entre autres) travaille actuellement sur un jeu qui n´est pas Perfect Dark Zero(C´est Dave Clynick qui fait les ziques de PDZ) donc...
salut moi je pense que tou les jinjo
se raliron avec grunty et que de nouveau perso arriverons et il faudrai qu´il est a faire certaine parti du jeu que l´on peut faire qavec que
qu il y est un tour dans le futur et dans le passer il i aurai un passage dans les ancien jeu ( un peu de nostalgie)
+de mini jeu avec une equipe militaire " jam jar"
toujour le fameux question pour un bobo
plus d´ eouf diferant
il y aura comme dan touie mobo malefique et qu´il fasse wunbo et jam jar malefique
toujour les rime de grunty et les blague moisi de kazouie qui nou fé taper des fourire enorme
voila c fini
signé darkconker alias julien paltou pour ce qui me reconaitrons
Mais qu´est-ce tu fous là Julien?????????? Quelle surprise!!! En tout cas, j´aime bien certaines de tes idées comme le retour dans certains niveaux mais je pense qu´ils vont supprimer toutes les attaques de Tooïe et garder celles de base de Banjo-Kazooïe pour en rajouter d´autres comme dans Tooïe
Au fait vieux, samedi, j´aurai ma batterie!!!!!!
Les jinjos ? Non je ne pense pas ! !!
Mais ce serait marrant de croiser les histoires de Banjo et Kazooie et de Conker ! !!
je rajoute un truc c que devrai faire rare c qu il y est deux sorte de jinjos des mechant au service de grunty et des gentil que devra retrouver banjo ( et voila que je rime comme grunty) les jinjo sont melanger dans tout le jeu et qu´ il y est des nouveau oeufs qui permetra de les diferancier suivant leur reaction
@+++
ps: jen ai mare g un platre est sa me fé trop mal
Mon vieux, y´a déjà des jinjos méchants dans Tooïe!!!!!! Et pour ce qui est de mélanger Banjo et Conker, ça serait dans L& plutôt!!!
héhéhéhéhé desoler g heisaimeur en se moment g le platre je suis extenuer mai g toujour la force de taper sur un clavier et aussi g une petite fin comme dans banjo kazouui le grand jinjo il devrai i avoir un combat des grands jinjo ( referance a se qe g marqé plus o ) le mechant contre le gentil ( suspense qui va gagné ) puis le majestieux drole ilarent combat contre grunty don on doit botter le posterieur prochain redevous demain a la meme heure a vous les studio
ps darkcook apel moi demain a 2h si tu a pas cour l´ aprem o sinon je t´apelerai vers 7h
J´ai cours dsl... Mais écris mieux là, je comprends pas tout là . ..C´est quoi " g heisaimeur"????