Bonjour à tous.
Comme chacun le sait, il est possible de créer une entreprise dans ETS 2, de la gérer, et donc la faire évoluer afin d'acheter d'autres lieux et ainsi de suite... Dans l'ensemble c'est juste un rajout de gameplay. Sympa quand on commence mais juste une façon de se faire du pognon par la suite.
Au début je ne pensais pas forcement accrocher à ETS. Y ayant mis les pieds par curiosité, il se trouve que j'ai fini sans m'en rendre compte à y jouer régulièrement. Je me suis vite mis en quête de trouver un multi. Et là, incroyable, je découvre le mod TruckMP. Je pensais croiser des joueurs partout, que ce serait la folie. Alors oui, il y a bien un serveur où c'est la folie, trop même. Quand tu fais ta petite route tranquille et qu'un bourrin te rentre dedans, te détruit à moitié ton camion, ou alors un autre qui te bloque la route... Bref ! Il y a pleins de cas différents.
Puis un jour, je suis tombé sur un site d'entreprise virtuelle. Ce site propose une gestion et une automatisation des gérants d'entreprise et des employés. Cela veut dire que tu peux devenir un vrai employé dans ETS 2, OUAH ! J'ai donc postulé dans quelques entreprises mais sans succès, dû à leur inactivité. C'est alors que j'ai créé mon entreprise.
Tout ça pour vous dire que je viens vers vous pour vous présenter mon entreprise: BTV
Je vous laisse découvrir le site via la page de mon entreprise: http://virtualtruckingmanager.com/company/10136
Je n'ai rien de plus à ajouter car tout se trouve dans les règles de l'entreprise, sauf allez jeter un œil, n'hésitez pas à poster une candid, suffit d'être sympa et tout devrait rouler. Excellent !
Allé, la bise.