CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entreprise Virtuelle BTV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Carkenn Carkenn
MP
Niveau 7
07 novembre 2017 à 18:35:14

Bonjour à tous.

Comme chacun le sait, il est possible de créer une entreprise dans ETS 2, de la gérer, et donc la faire évoluer afin d'acheter d'autres lieux et ainsi de suite... Dans l'ensemble c'est juste un rajout de gameplay. Sympa quand on commence mais juste une façon de se faire du pognon par la suite.

Au début je ne pensais pas forcement accrocher à ETS. Y ayant mis les pieds par curiosité, il se trouve que j'ai fini sans m'en rendre compte à y jouer régulièrement. Je me suis vite mis en quête de trouver un multi. Et là, incroyable, je découvre le mod TruckMP. Je pensais croiser des joueurs partout, que ce serait la folie. Alors oui, il y a bien un serveur où c'est la folie, trop même. Quand tu fais ta petite route tranquille et qu'un bourrin te rentre dedans, te détruit à moitié ton camion, ou alors un autre qui te bloque la route... Bref ! Il y a pleins de cas différents.

Puis un jour, je suis tombé sur un site d'entreprise virtuelle. Ce site propose une gestion et une automatisation des gérants d'entreprise et des employés. Cela veut dire que tu peux devenir un vrai employé dans ETS 2, OUAH ! J'ai donc postulé dans quelques entreprises mais sans succès, dû à leur inactivité. C'est alors que j'ai créé mon entreprise.

Tout ça pour vous dire que je viens vers vous pour vous présenter mon entreprise: BTV

Je vous laisse découvrir le site via la page de mon entreprise: http://virtualtruckingmanager.com/company/10136

Je n'ai rien de plus à ajouter car tout se trouve dans les règles de l'entreprise, sauf allez jeter un œil, n'hésitez pas à poster une candid, suffit d'être sympa et tout devrait rouler. Excellent !

Allé, la bise.

papou26 papou26
MP
Niveau 18
07 novembre 2017 à 18:39:21
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir message plus haut.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment