Bonjour à tous !
Le jeu étant officiellement sortie dans notre charmant pays il est temps pour ce topic de passer en "2.0". Finis la petite balise de l'import pour les versions japonaises et bonjour le topic du jeu version française.
Ainsi donc, le but du topic est de donné son avis par rapport au jeu, son contenu (Que ce soit les: arcs, personnages, combos, mode histoire etc...) mais également d'aider ou de se faire aider. En effet dans le jeu il y a plusieurs éléments assez complexe à trouver les fameuses "Pièces" qui permettent d'avoir quelques bonus durant les parties de jeu.
Vous pourrez vous faire aider par les personnes qui possèdent le jeu en version "Japonaise" et "Française". N'hésiter pas à poster vos questions en cas de difficultés (Certains niveau du mode histoire sont assez difficile).
De toute facon des demain c'est le dawa sur le forum des topics a gogo qui foutent le bordel sur ce forum qui a si bien resisté depuis ce temps
Il sort officiellement dans 2 jours, hein..
Sauf que Aka va locker le topic et supprimé tout nos post En attendant le 21
Ah non, je veux pas avoir des points en moins.
Mais pourquoi t'as pas fais le topic le 21 ?
Car des personnes ont le jeu today
Je viens juste de le recevoir
Il y a un bug quand on recommence a joué le lendemain dans le menu principal bloqué a l épisode 4 j ai du supprimé la sauvegarde
moi j ai eu aussi un bug aprè arlong park j ai sauvegarder et le lendemain ( cest a dire aujourd hui ) ma version a beugé a l écran titre , j ai donc échanger a mon revendeur la version et c est toujours pareil , est ce que tout le monde est dans le cas ou il y a que albion et moi ?
Serait-ce un Bug général ?
j espère un bug général comme sa on règle le problème car j ai pas envie de recommencé a chaque lendemain
Akatsuki974 Voir le profil de Akatsuki974
Posté le 19 septembre 2012 à 16:44:40 Avertir un administrateur
Serait-ce un Bug général ?
Soit c'est un bug (Ce que je n'espêre pas) soit aucun d'entre eux ne sait sauvegader
pareil pour moi
Je prie pour pas qu'il ne save pas sauvegarder
c est pas qu on ne sais pas sauvegarder , c est juste que sa bugue a l écran titre
Luffy C'est une possibilité mais tu dois avouer qu'il y en a deux qui ont le même bug c'est rare.
Vous sauvegarder "durant" les missions (enfin "épisode) ou après ? Car si c'est "pendant" je n'aurais aucun problème vue que je risque de tout faire d'un coup
Oui mais Aka, les jeunes d'aujourd'hui tu sais...
Ces louche
trè drole luffy , aussinon je ne sais pas pour albion mais moi c est quand j ai sauvegarder pendant une mission
Du moment que ma version marche c'est l'essentiel (Sans vouloir être méchant , depuis que j'ai raté la béta de PASBR je suis d4rk ).