Quelqu'un connait ce joueur ? J'ai eu l'occasion de le rencontrer en ligne et je n'ai quasiment pas touché le sol. Il doit avoir deux matchs perdus pour 150 gagnés environ (Yu Narukami). Je demande car généralement, ce pressing est rare sur le jeu, à part certains SSS et c'est un français donc ça fait plaisir de voir du dosage sur P4A. Ça fait mal aussi mais bon, ça donne envie de progresser.
C'est un français qui a le jeu depuis la sortie us sur 360, il doit avoir un truc comme 6k matches en vrai.
Ah ok, ce qui explique le niveau et le % ^^ En tout cas, rien à dire, j'ai mal à chaque fois... xD
Ouais encore un petit con de péteux qui réponds jamais à tes messages quand tu lui en envoi un :/
Joueurs de haut niveau = trous du cul !
Tiens il m'a fait la même, il m'a envoyé une invitation, j'ai renvoyé un message sous forme de blague, expliquant que je le haïssais depuis qu'il me mettait des branlées donc j'accepterais son invitation si j'arrive à lui prendre un round xD Mais bon, il n'a rien répondu et en même temps, c'est pas un pote donc tant pis, ça n'enlève rien à son niveau ^^
Ah certes mais bon quand tu joues 2 matchs contre un gars et que tu t'en vas après, ça fait un peu style : "non t'es trop nul pour moi"... Alors comment veulent-ils qu'on s'améliore si on se bat pas contre plus fort que soi ?
Et si ça veut juste dire qu'il est parti manger ça veut dire qu'on est moins important que son repas ?
CrazyCat semble nous faire un complexe d'infériorité. C'est mignon. '-'
Tu veux du HL ? Viens jouer contre moi. :pretentieux:
Sinon pour BBX, il joue depuis la sortie JP, il a 12 100 match.
Ben Falco quand tu retrouves le mec sur un autre salon 2 secondes après tu te doutes que c'est du foutage de gueule :/
Oh je crois que je t'ai déjà fighté Blood... Tu joues qui déjà ?
Nop je pense pas qu'on ai déjà jouer. Je joue Aigis.
On se fera des parties demain. :p
Mais je t'ai vu pourtant je suis sur... Ah t'avais pas joué contre un mec du nom de protokebab hier qui jouait une Naoto ? Je crois qu'on était dans le même salon mais j'ai eu la flemme d'attendre mon tour.
Ah bah alors si.
Tu as dû partir avant qu'on joue effectivement.
beat-by-x c'est bruno weiss champion d'europe de kof
et tres bon tager sur blazblue
Quitte à dévoiler son nom, fait le correctement au moins.
C'est Vaysse, pas weiss.
c'est vrai désolé
Tout s'explique ^^
@ lesharingan,
Pour champion d'europe, ca remonte a quelques annees. Au moin de 7 ans si ma memoire est bonne.
Après en France pour BB je ne connais que Skyll...
Beat les sessions de folies que je faisais avec lui et avant la sortie du jeu JP, je discutais Naoto et Yukiko avec lui mais jamais eu l'occasion de jouer avec lui sur P4U...
Uais Beat by X, le mec qu'a sorti son Tager en quart de finale (je crois) au Stunfest de l'an dernier contre une Lambda haha
Oui ça m'avait fait marrer aussi (pour info il joue aussi Ragna)