CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : langue

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 14:45:26

Ce jeu sera-t-il en anglais sous-titré en français, ou juste en anglais intégral ?

CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 33
18 janvier 2013 à 17:33:25

Anglais intégral, sauf les voix que tu peux mettre en japonais ou anglais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:01:54

oui avec plus de 10 mois de retard ils non pas pu compensaient avec des sous titres fr !

MP
Niveau 33
19 janvier 2013 à 13:06:53

Non, ils ont reçu la build il y a peu, donc s'ils avaient du traduire, on aurait eu le jeu en 2015 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:11:02

remarque cela n'est pas grave on est tous bilingues en France !

MP
Niveau 33
21 janvier 2013 à 19:07:22

Euh ouais non vu le nombre de personnes qui ne savent même pas parler le français déjà... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:48:53

ironique !! j'ai déjà beaucoup de mal avec le français !! :(

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 19:13:45

Concernant la langue du jeu, je ne sais pas si c'est une info sure mais sur le sute de micromania c'est marquer "ecran : francais"
http://www.micromania.fr/vente/achat_persona-4-arena_Jeu-50144-PS3.html
Apres mon vendeur m'a dit qu'il ne savait pas, parce que vu le prix il n'a surement pas ete traduit

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
04 avril 2013 à 21:27:35

Zen United a déjà annoncé il y a quelques temps déjà sur leur site qu'il ne sera pas traduit!

Pygophile Pygophile
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 01:15:55

Megaten est fait par l'élite et pour l'élite qui comprend le lien qui unit Dionysos et Anubis
How you Say "Broke" in Spanish ? Me no hablo
I'm a chi-nigga with a nas flow

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
05 avril 2013 à 02:14:06

Nan Atlus pense juste que ses jeux se vendent mal en occident (ce qui est le cas) et donc qu'ils préfèrent économiser des pertes en ne distribuant que pour les japonais et quelques fois ils distribuent en anglais pour les EU avec des chances minimes pour l'Europe.

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 00:45:36

Ouai mais bon, j'aurais preferer qu'il sorte en francais au mois de juin par exemple que de l'avoir en anglais en mai alors que la licence est sympa mais il y a des interesser comme moi qui ont un tres mauvais niveau en anglais, donc c'est sur que la niveau gameplay il n'y aura pas de soucis, mais ca sera juste au niveau des dialogues que ca sera prise de tete avec google traduction (meme si c'est une pietre traduction)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:44:36

Ouais, qu'ils perdent 10 millions d'euros sur un jeu qui ne se vendra pas beaucoup à cause du problème de traduction et qu'ils ferment tous les éditeurs européens qui sortent les jeux chez nous, comme ça y'aura plus que l'import (et pour la 3DS = caca adieu SMTIV), en plus moi je perds mon boulot.
Alors que si pendant les 1 an 3/4 après l'annonce du jeu t'aurais bossé sérieusement ton anglais(et le français, accéssoirement), t'aurais pas eu besoin de google translate, ça t'avantagerais dans la vie de tous les jours, et tu passerais pas pour un idiot presque au même titre que les 0/20 sur P4G.

Le choix te revient.

pichan07 pichan07
MP
Niveau 7
18 avril 2013 à 22:28:27

falco 252 dit.......(((Alors que si pendant les 1 an 3/4 après l'annonce du jeu t'aurais bossé sérieusement ton anglais(et le français, accéssoirement), t'aurais pas eu besoin de google translate)))....

NON MAIS TRUC DE OUFFF SA

mais bien sur falco252 ont a tous le Temp en 1 an d’apprendre l'anglais pour jouer a un jeuxxx. Alors avant de faire la moral et faire passer les non bilingue pour des idiot, va t'en prendre a l’éducation national qui attend que les gamin ont 13 an pour apprendre l'anglais et qui oblige les ado a apprendre encore 2 autre langue alors qu'il parle même pas anglais voila.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
18 avril 2013 à 22:46:04

Ben c'est normal d'attendre 13 ans avant d'étudier une autre langue, avant c'est trop tôt car il faut déjà maîtriser la langue maternelle.
Maintenant ils font apprendre l'anglais plus tôt dans certaines écoles et pour le coup les enfants ne savent ni se débrouiller en anglais, ni en français.
Après je me demande toujours ce que viens faire un enfant de 13 ans sur les forums Persona voire des jeux Atlus en général.

Et voyant le comportement de beaucoup d'ados avec les langues étrangères, je dirais que c'est le plus souvent avant tout leur faute à la place de celle des profs. Car comment on voit que 1: ils respectent pas le prof et n'écoutent RIEN/mettent le bo***l en cours; 2: n'apprennent jamais leur leçon après venir faire la morale sur les cours dispensé.
Le travail vient aussi de l'élève, le prof peut pas apprendre à leur place!
C'est plutôt nôtre culture vis-à-vis des langues étrangères qu'il faut revoir: le nombre de gens qui sont là "pourquoi apprendre une autre langue alors qu'on réside en France/de toute façon il n'y a aucun intérêt à voyager/aller dans un autre pays", encore qu'on est pas les pires d'Europe et encore moins les pires du monde!

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:20:25

Je suis d'accord avec pichan07, l'éducation est mal foutue dans notre pays, je ne sais plus combien d'heure par semaine j'avais consacré à la LV2 (espagnol pour moi) au collège et au lycée mais c'était beaucoup. On aurait remplacer ça par un renforcement de la LV1, il y aurait beaucoup moins de problèmes (ça va au delà de pouvoir jouer au SMT ^^).
Mais voilà, on doit support une LV2 inutile (je parles pas un mot d'espagnol à l'heure actuelle, de même pour mes anciens camarades :noel: ) et donc nos petits ont plus de mal en anglais ! x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:52:04

vous avez de la chance vous au moins vous avez était jusqu’au lycée moi j'ai stoppé au collège dans une classe adapté au niveau faible ! je c'est juste lire et à peine écrire ! donc quoi que je fasse l'anglais ne me serra jamais accessible , ! combien même je l'apprendrais pendant une dizaine d'années !

saichen saichen
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:57:42

Tu sais à peine lire et écrire alors que tu es au moins du niveau collège ? Je me demande comment c'est possible. Pays défavorisé ?

Bref, pour ce qui est de l'anglais, tu sors ton dico ou google trad, c'est pas bien difficile par la suite de comprendre le sens d'une phrase. Personnellement, mon niveau de compréhension concernant cette langue, bien que très moyen, je l'ai appris tout seul avec les jeux et à force de regarder mes séries en vostfr. Alors si quelqu'un comme moi, qui déteste l'anglais, peut le faire, y a pas de raisons que quelqu'un d'autre n'y arrive pas.

saichen saichen
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:59:55

je l'ai acquit*

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:42:30

j'ai des déficiences intellectuel donc même en voulant je pourrais pas !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment