CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rank Up/Down

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 18:24:09

En partant d'une base simple, quand on gagne des matchs, on améliore son rang, et à l'inverse, on en perd quand... on perd !

Jusqu'ici tout va bien, le souci se situe plutôt au niveau des studios Arc System qui, sans doute après un voyage en France (le tourisme lucratif, prochain sujet de Capital), ont découvert les règles du Kamoulox pour les intégrer ensuite dans leurs jeux. Car le système de ranking de Persona 4 Arena est à l'image de celui de Blazblue, incompréhensible.

Explication. J'étais rang B hier soir en me couchant après une belle série de victoires (un moment, on est obligé de se mousser un peu pour se remonter le moral). Aujourd'hui, j'en gagne trois autres à la suite et là, je rencontre ce joueur de Yosuke B+ qui joue particulièrement bien (pour expliquer ma défaite, toussa). Il me prend un match, je le croise à nouveau, il m'en prend un deuxième et PAF rank down. Pour deux défaites. Ok, j'accepte, prenez tout, vous n'aurez pas ma liberté de penser... ... bref
En revanche, je tombe le match suivant contre un Yu rank A et là PAF, rank down ! Même pas deux défaites ou trois, juste du "tiens mange !". J'avais l'impression de m'être pris un all-out attack suivi d'un baissage de froc dans les non-règles de mon lard. J'en boite encore.

Si quelqu'un a une bonne explication, je suis preneur

_CrazyCat3_ _CrazyCat3_
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 18:51:12

Bah je pense que c'est selon ton rang et les rang de celui qui combat.

Par exemple, t'es rang B. On va dire qu'un rang F te donne 1 point, un rang E 2, rang D 3, rang C 4, etc...
En revanche perdre contre un rang F te fais perdre 10 points, un rang E 9, un rang D 8, un rang C 7, un rang B 6 etc...

Donc si tu gagnes que des match contre des rang plus bas que toi tu vas pas gagner beaucoup de points et si tu perds t'en perds beaucoup. Je pense que genre arrivé au rang t'as du battre 2/3 rang F/E/D/C ce qui te fait gagner peut-être 4 ou 5 points mais vu que t'as perdu contre un rang très proche de toi tu as perdu autant de point.

Enfin en tout cas, c'est comme ça que je comprends, c'était la même chose pour le serveur pas officiel de GGX2R sur PC.

MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 19:02:38

Ah, tu dois avoir raison, ça semble beaucoup plus logique comme ça. Mais c'est assez violent de perdre deux rangs en trois-quatre matchs :(

Thanks

_CrazyCat3_ _CrazyCat3_
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 19:11:11

Eh oui, faut faire attention ! Moi je voudrais bien avoir le rang SS juste pour la classe en fait XD (chuis déjà au rang A o/)

MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 19:24:38

J'ai croisé un rang S tout à l'heure, j'ai pas touché le sol xD Une Chie de chie !

julien-95_ julien-95_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:26:56

Moi j'ai fait Rank A je suis retourne B+

et je remonte A

:cool:

_CrazyCat3_ _CrazyCat3_
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:28:19

D'ailleurs y a pas de rang A- ???

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 32
19 mai 2013 à 20:28:41

Les Rank S font très mal, je suis tombé sur un akihiko et j'ai ramassé mais quand on voit qu'ils jouent aussi bien avec certains persos, ça donne envie de pratiquer.

julien-95_ julien-95_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:30:06

_CrazyCat3_

Non ^^

_CrazyCat3_ _CrazyCat3_
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:30:46

C'est zarbe ça XD

julien-95_ julien-95_
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:34:44

Yeap ^^

MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 21:15:13

Idem pour le B, tu passes de C+ à B, pas de B-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment