Suis-je le seul à trouver le système de notation un peu foireux ?
La note ( A, B , C .. ) n'as rien a voir avec le score.
Et je me suis retrouvé face à un petit problème qui m'a fait effectivement pensé que le système n'était pas correct.
Comme le score et la note sont dissociés on peut battre sont propre record avec une note inférieure a celle déjà enregistrée ( qui vient donc prendre la place de la bonne note ), et on peut ne pas être gratifiés d'une meilleur note que la précédente parce que le score n'est pas dépassé. ( ca m'est arrivé de rester a D alors que je venais juste de faire un A car j'avais moins fait de parfait que dans la partie en question )
Donc déjà je trouve que l'interdiction de faire 5 erreur d'affilé peut être très handicapante, je me souvient des rythmes avec les chevaliers ou une seule erreur de plateau ( quand ils sont 5 a te sauter dessus d'un coup ) te fait recommencer. Bon, c'est le jeu dira-t-on.
Maintenant, si je fais un score "parfait" a l'exception des deux derniers coups, je vais me retrouver avec une note du niveaux de B ou C avec un score de folie. Et avoir un A dans ce Rythme va devenir très galère puisqu'il faudra battre mon score de folie pour enregistrer mon A.
Tout le monde trouve ça normal ?