CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : War of the Vikings

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tahitien06 tahitien06
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 16:24:39

Salut tout le monde.

Paradox et Farshark ont annoncé leur nouveau jeu basé sur la licence des "War of" : War of the Vikings !

Si vous voulez vous inscrire à l'alpha veuillez s'il vous plait vous inscrire via le lien de parrainage qui permet un accès garanti pour l'alpha :
http://signup.warofthevikings.com/r/i0kikvh67k

On en sait pas grand chose encore mais j'imagine que ça sera à peu près le même gameplay que WOTR mais perso j'aimerais bien avoir l'occasion de le tester prochainement.

Drac_ol Drac_ol
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 22:28:05

M'oais s'il font un jeux( comme wotr) où pour se stuff différemment manière de changer de gameplay il faut farm 10h ou passer à la caisse laisse tomber!

mazuul mazuul
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 23:07:13

Même avis que Drac_ol, ça suffit les conneries :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 20
15 août 2013 à 01:42:53

Ca dépend, je vois pas du tout un jeu sur les vikings avec le gameplay tout lent de WOTR

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 07:56:12

BEn j'ai testé hier, et c'est beaucoups plus dynamique en faite !

Alors il n'y à plus 4 directions mais 3 maintenant :

Droite, Gauche & Haut

Il y à un coup spécial (1 par arme je pense)
Déplacement plus rapide, personnage moins résistant il me semble
On peut sprinter (notre arme se baisse et il y a un petit laps de temps avant quelle revienne en position apres un sprint)

Ils appellent ça le mod TRAVEL "voyage" en Fr
Graphiquement c'est assez similaire bien qu'il y est des changement mais je ne peux expliquer j'ai pas assez jouer

Donc plus dynamique, trés fluide (j'ai une grosse config et la map était toute petite (vraiment)) juste une arène et du death match quoi

Impression assez positive pour ma part, sachant que j'adore war of the roses que je trouve supérieur a chivalry pour ça profondeur dans le gameplay, customisation etc (meme si ce sont 2 jeux trés different et que je kiff)

Donc un grand oui pour Viking, qui m'a l'air assez different, mais pour le moment je pourrait pas dire si il vaut un achat vue que ya rien a tester quasiment ! (alpha oblige)

Il m'est interdit de faire une vidéo, je n'ai pas le droit de faire une vidéo et de la mettre en privée sur youtube par exemple pour que vous puissiez voir , non je ne le ferait pas :o)

j'ai bien dit que :

JE VAIS [pas] VOUS METTRE UNE VIDEO SUR YOUTUBE EN PRIVÉE bientôt(sur ce post surement).

spiritofweed spiritofweed
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:20:27

bah vas y ,ca m'interesse :(

Pseudo supprimé
Niveau 20
25 août 2013 à 20:38:54

je l'ai tester moi aussi, j'ai découvert que je pouvais le télécharger hier.

War Of The Vikings est bien plus nerveux que ce à quoi je m'attendais, en réalité, c'est surtout le gameplay qui change, pour faire simple, le gameplay de War Of The Roses, reposait énormément sur les armures, il fallait viser au bon endroit tout en se protégeant soi-même, içi, le gameplay repose beaucoup plus sur l'agilité de votre personnage, il y a une touche "esquive" qui vous permet d'éviter les flèches, les haches de lancer ou encore les coups,il y a aussi une touche pour courir, pendant que vous courez vous pouvez vous faire bousculez par votre adversaire qui vous fera tomber à terre, et à partir de là, vous serez à sa merci, c'est franchement agréablie quand on sort d'une partie de War of the Roses ou les chevaliers y sont ralenties par leurs armures.

Les maps sont bien plus petites, mais c'est franchement pas un mal je trouve, ça colle bien avec le gameplay, les graphismes n'ont pas beaucoup changés, bien que les animations ont vraiment été améliorés et que le jeu fait plus "réaliste".

Après les modes des jeux vont surement ressemblez à ceux de WOTR, et j'ai hâte de voir ce que va donner la personnalisation, puisque c'est la chose qui m'intéresse le plus dans cette série.

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 06:07:51

Dsl j'ai pas eu le temps en faite j'ai carrément oublié, je finis une vidéo et je vous envoie ça.

En attendant je me fais de la pub :o)

Video war of the roses king maker
http://www.youtube.com/watch?v=pnE5vMJIgF4&feature=share&list=UUEguiHCyVBdC5J9tqk7cRwQ

Anarch66 Anarch66
MP
Niveau 4
03 septembre 2013 à 02:13:18

@Manu532

Le changement de gameplay est le bienvenu et je dirais assez obligatoire. WotR repose beaucoup sur les armures, ce qui est assez logique compte tenu des pratiques de batailles de l'époque selon les européens et le code de la chevalerie. Du coup il est évident que le système devait changer avec War of the Vikings, car le style de combat Scandinave en est tout autre, les scandinaves n'ont jamais eu d'armures ou quoi que ce soit. Leurs traditions martiales tenait beaucoup sur l'agilité en soi et l'adresse au combat qui découlait elle même de leurs philosophie martiale. Si tu veut être accepté au Valhalla, tu dois faire face à ton adversaire et mourir dans l'honneur, si tu fuis, montre des signes de faiblesse, de lacheté, voir même si tu veut d'un coup dans le dos (Même involontaire) tu ira à Hel. La plus épaisse armure que tu pourra trouver sur un guerrier scandinave de mémoire serait du cuir clouté, maximum quelques heaumes en fer, mais rien du plus.

Pour avoir testé War of the Vikings, j'ai trouvé le système bien meilleur, plus dynamique, on peut enfin voir sa barre de santé et sprinter. Et puis faut l'avouer, la Hache de lancé c'est le pied total.

stdrome1209 stdrome1209
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 11:15:47

Moi je vois surtout pas un jeu payant comme War Of Rose avec un système de de free to play (ou plutôt pay and pay again dans notre cas) où les customisation coûte la peau du cul.

Je suis sûr que certain d'entre vous critique Call of pour son système de DLC etc ? Et bien perso je joue à Call of et je peux vous affirmer que j'ai clairement pas l'impression de me faire encu... comme dans WoR.

Parce que premièrement quand tu as le jeu de base, tu tombe pas toute les 5 seconde sur le contenue "payant", c'est bien séparé, et surtout tu as accé à TOUTE les armes et leur modifs avec le jeu de base donc pas de vilaine impression d'être dans un "paye to win".

Enfin question stabilité des serveur et du jeu y'a pas photo, quand ils sortit les environnement enneigé sur WoR c'était tellement bien optimisé que je ne pouvais pas jouer sur ces map sans ralentissement, et sa à durée un moment d'ailleurs quand je suis parti c'était toujours pas réglé (je signale quand même que je passe BF3 en hight à 60 FPS).

Et pour ce qui est de l'équilibre des armes/armures c'est des mois à ce taper un équilibre complètement bancal, et oui j'ai connu la période ou tout le monde utilisais l'épée et l'armure des chevaliers hospitalié car toute les autres armes avaient été rendu obsolète par "l'équilibrage", par contre le shop lui n'était pas obsolète si vous voyez ce que je veux dire, chacun ses priorité.

Bref tout ça pour dire : vous faites ce que vous voulais, mais si vous voulez encourager ce genre de pratique honteuse à se généraliser achetez le prochain jeu de Fat Shark.
Pour moi le choix est fait, quand je paye un jeu il est pas question que je remette la main au porte monnaie façon free to play, je suis un gamer qui a déjà fait du chemin (Ha Quake 3, Unreal Tournament le bon temps) et je déteste ce ce genre de modèle économique qui tant à ce généralisé.

FrigoZone FrigoZone
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 17:56:02

Doit ton posséder king maker pour acheter cette expension?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment