merci
Le concept est très sympathique déjà! C'est un bon point!
Je l'ai acheté et j'adhere completement. Je l'avais sur psp. La seule difference c'est que cette fois ci, les niveaux bougent en fonction des musiques. Mais ce qu'il me fais peur c'est les DLC
Developpe...
Ils ont en effet déjà prévu 2 DLC pour le jeu.
Moi j'hésite aussi, j'ai essayé le tuto de la demo, c'est sympa mais il manque un petit truc pour que j'achète, je sent que ça risque de me gonfler à partir de 10-12 niveaux... Des puzzle games ok, mais pour s'arracher les cheveux bof.
Honnêtement, les niveaux ne sont pas difficiles, il y a 5 groupes d'environ 12-15 niveaux, là j'en suis au 3ème groupe et ça reste relativement simple.
Après, peut-être que la difficulté va monter très vite, c'est possible.
Et tu y arrives avec 100% sur la plupart des niveaux ? Pas trop prise de tête (genre manialbilité de merde) ?
Là j'ai fini le groupe 3, pour le moment j'ai tout les niveaux à 100%. Mais le jeu reste assez facile aussi.
Et la maniabilité est très simple, aucun problème ^^
Bon, finalement il me restait 6,90€ sur mon compte je l'ai acheté (je me prendrais peut-être enfin un thème animé ou un avatar payant avec le reste...)
Il est sympa, interface très asséptisée à la echochrome, les niveaux n'ont pas l'air trop dur, mon 1er but est de finir avec 100% de mercure et de bonus après je verrais pour le temps.
Bon petit jeu pas trop cher en tout cas, et 15 Trophées (déjà eu 5 je crois en même pas 30mn de jeu)...
Par contre à partir su groupe 3 ça devient coton sur certains niveaux d'avoir 100% de mercure. Par contre je suis étonné que les bonus ne doivent pas s'obtenir en même temps sur chaque tableua, je veux dire, temps, bonus, 100%, score... 'fin bref, c'est tant mieux !
excellent jeux,mais attendez qu'il baisse de prix.
Le prix est déjà assez bas hein.
C'est clair...
Pour sûr !
Très bon jeu mais un peu répétitif.
Mais c'est cool de pouvoir mettre ces musiques dans le jeu
Oui, heureusement, parce que la playlist du jeu est assez...euh... on passe de la guitare douce et reposante à de la techno qui enerve et qui tue les oreilles...
Bas moi je jous avec ma playlist c'est a dire du black metal donc jsuis habituer
sinon j'ai terminer 50/60 niveaux avec tout les objectifs, il me reste que le groupe 5 a faire!
Moi je dois avoir terminé la moitié des défis à 100% pour les 5 groupes de base, je les fais petit à petit parce que certains niveaux sont infaisables d'un seul coup en respectant le temps imparti sans perdre de mercure !