CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Colission

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GGiZnoGouD GGiZnoGouD
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 16:39:37

Chez pas si vous c'est pareil mais franchement les collisions avec les autre voitures ces vraiment chiant...

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
30 juin 2012 à 16:59:56

tu l'as dit :noel:

mais faut faire avec, avant je m'en plaignais maintenant je dirai que ça ajoute un nouveau challenge qui est d'éviter les kamikazes :ok:

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:51:59

des fois, ya un de ces paquets de gens :ouch:

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
30 juin 2012 à 18:30:54

Quand tu pars dernier et que tu fini dans le top 10 , franchement t'es heureux :lol:

Despautiste Despautiste
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:12:05

T'as plus de chance de finir dans les 10 premiers en commençant dans les 10 derniers. :oui:

Franchement quand je commence 10ème, je sais que c'est soit tout ou rien et ça se décide au premier virage qu'il faut prendre à l'intérieur.

Mais le pire c'est les circuits assez ouverts car y'a des mecs qui te foncent dedans, qui te sortent de la trajectoire et du coup tu coupes le virage et ça te pénalise. :snif:

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
30 juin 2012 à 23:03:04

castle hool surtout, ça passe ou ça casse :noel:

le mieux là c'est de s'élancer dans les derniers ou premier il y a encore moyen de les éviter :oui:

pierre716 pierre716
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 06:51:02

Vraiment, cest chiant, lautre jour jétais premier, puis jai freiné un peu trop dnas un virage le 2eme ma rattrapé, ensuite on était coude a coude, a castle hill hoop, puis il me pousse et je coupe le virage, jai terminé 5eme finalement !!!

MP
Niveau 21
04 juillet 2012 à 17:50:46

pierre716 :d) Sa met arrivé des dizaines de fois sa. C'est trop chiant !

Cyberhakim Cyberhakim
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:40:14

Déjà y'a quasiment personnes qui respectent sa trajectoire, mais le pire c'est en ligne droite avec le KERS et le DRS ouvert quand tu double il te bloque contre le mur ce qui te freine net. Dommage qu'on ne puisse pas evaluer les joueurs ou mieux mettre un systeme de pénalité à la Gran turismo.

]silver-sponge[ ]silver-sponge[
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:25:44

pierre716 :d) Pareil trop énervant ! Ces anti-joueurs à la ***.
Cyberhakim :d) Ouais ce serait bien aussi un système de pénalité. (Mais si tu coupes un virage parce qu'un pilote t'a poussé... :diable: ).

Je n'imagine même pas un système de tchat ! :pf:
Perso, je garde la trajectoire sauf quand on essaie de me doubler, je fais en sorte qu'il me dépasse de l'extérieur (c'est autorisé non ?), et quand quelqu'un va me doubler, je ne cherche pas la bagarre, le DRS l'a favorisé. :oui:

pierre716 pierre716
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:30:23

moi je laisse passer sil ma dépassé. Et oui ca prendrait un systeme de pénalité ou de doommage, comme ca meme si nous on se retrouve dnas le mur, lui sera endommagé et devra aller au puit.

Sinon enlever la remise sur pistes, car cest chiant, quelquu manque son virage tu le dépasse uis 2 sec apres il te colle.

Cyberhakim Cyberhakim
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:56:26

Je suis en train de play là, et ça me gonfle ces boulet mais à un point! Etre 3eme sur Castle Hill loop en cat B et se retrouver 13 eme parce qu'on m'a poussé à la chicane, c'est lourd! Un systeme de pénalité style GT5 quand on te pousse trop fort, il se prend 5 sec au ralenti. Et mettre des mur de pneux dans les chicane ainsi ya pas de remise en piste si on nous pousse et que le cpu croit qu'on a coupé et le mec qui pousse se crashera aussi, donc ça pourrait en calmer certains.

Mais le mieux pour coller à la ralité serait une amende ou etre retrogradé si on percute trop d'adversaire ou si on change trop de tajectoire en ligne droite.

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:17:40

ce n'est qu'une béta pour le moment...

à voire s'ils changeront quelque chose d'ici la sortie réelle mais j'ai peur que non :(

laudoleron laudoleron
MP
Niveau 1
05 juillet 2012 à 09:39:54

Bonjour A Tous

Moi qui adore jouer surtout sur des jeux de courses auto
je suis vraiment déçu par f1 online the game comme beaucoup j'ai pas trop les colisions franchement c'est un jeux de voitures tamponeuses de plus la vue pas terrible et se servir de la souris non plus il y a des manettes pour jouer ou tout simplement le clavier.
Je joue sur trackmania et là vraiment je prends plaisir personnes ne te pousse et si tu te plantes c'est de ta faute en plus là toute les voitures vont a la meme vitesses et tout se deroule sur le pilotage et la trajestoire
là je suis vraiment déçu :(

[The]Dionysos [The]Dionysos
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 19:40:02

euuuhhhhh laudoleron t'es au courant que c'est un jeu par navigateur et pas f1 2011, ni trackmania ???

Jamais vu de jeu par navigateur avec une manette.

Pour jouer au clavier t'es un peu fou y'a encore moins de sensibilité donc tu fais des angles a 90°..

si t'aime pas on te force pas a y joué. Perso je trouve le système très bon sa me refait pensé a gta 2 la vue du dessus, il faut juste de l'entrainement pour la souris et sa passe tout seul. Je suis presque tout le temps sur le podium.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:47:23

comme vous je commence a etre serieusement gavé par ces enfoirés qui ne pouvant plus atteindre leurs objectifs, font en sorte de foutre les autres en l'air.

Je suis pour un systeme ou l'on traverse les autres voitures.
Peu importe si ca enleve au realisme mais au moins les resultats seront en rapport avec le talent du pilote et non pas la chance ou la malchance dont a beneficier le joueur pour ce trouver a tel ou tel place.

Défois je gueule comme un malade dans ma chambre surtout quand je suis dans les 6 premiers et qu'un mec me rentre dedans en plein virage et me fou completement ma course en l'air.

les premieres place se joue sur une course a la perfection, il suffit qu'un mec te rentre dedans et c'est fini

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:14:08

C'est la course ça :(

chipbastien chipbastien
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 00:09:21

Il m'enerve ces gros noob qui crois que c'est un derby ils devraient mettr un système a la trackmania ou Gran turismo (trackmania: voiture fantome et gran turismo: penalité) en plus quand tes dans un circuit de 24/24 joueur c'est in-jou-a-ble !

MP
Niveau 21
13 juillet 2012 à 00:58:35

Je pense qu'il vont s'apercevoir que c'est énervant.
Il sont 2 choix , soit il améliore les collisions (C'est a dire que quand tu te fais littéralement défoncé par un adversaire , que tu ne soit pas balancé a 100 métre au dela et que l'adversaire soit lui aussi gèné et non avantagé) , ou alors il mettent a disposition un mode fantôme :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2012 à 07:16:29

ouai c'est clair parce que en fait ( surtout dans les premiers virages), quand tu prend ton viage ne serait qu'un peu sur l'exterieur, les autres ne prennent pas la peine de freiner en sachant que tu va leur servir a se redresser automatiquement en te foncant dessus.
Ca me fou trop les nerf, suffit d'une fois et ta course est fini si ton objectif est de finir dans les 8 ou 10 premiers

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment