CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Politique !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 11:24:11

Même dans les jeux ils nous gonflent avec leur mariage gay, les étrangers et nous forcent a prendre des décisions.
Mais pourquoi ils nous on mis de la politique existante la dedans.. Parce que la c'est gonflant, ils auraient pus traiter de politique propre au jeux et pas nous mettre sur le tapis le fameux mariage gay, la déportation des étrangers malfra.

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 15:05:40

Tkt t'as aussi ma bombe atomique, l'égalité des sexes, des races ...moi j'aime bien ^^

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 16:43:40

j'aime aussi

Snake, quand tu dit bombe atomique, c'est de ironie ou tu parle sérieusement ?

Dal que voudrais tu qu'il mette a la place ?

^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 17:29:22

Bien une politique normale, en politique je pense qu'il n'y a pas que les problèmes gay et raciste, heureusement. Dans un jeu on peut inventer des choses, sans reprendre les dernières actualités mondiale réelle.

Enfin bref, ça n’enlève pas le charme du jeu.

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:05:17

Oui à un moment les diablotins proposent d'extraire de l'uranium ^^

Pseudo supprimé
Niveau 13
07 août 2013 à 20:29:22

Daldryk Voir le profil de Daldryk
Posté le 7 août 2013 à 17:29:22 Avertir un administrateur
Bien une politique normale, en politique je pense qu'il n'y a pas que les problèmes gay et raciste, heureusement. Dans un jeu on peut inventer des choses, sans reprendre les dernières actualités mondiale réelle.

L'homosexualité est un sujet depuis l'aube de l'humanité et ça concerne aussi bien les humains que les animaux. :(

Bref, c'est pas parce que différentes religions ont décidé que l'amour entre personne de même sexe était "sale" que c'est un sujet nouveau. :hum:

Faut sortir le grand balais que t'as dans le fion et péter un coup mon pote... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 20:50:02

Oui la bombe atomique dans les jeux c'est assez répandu, de plus l'uranium ne sert pas qu'à l'usage de la bombe atomique.

homicid homicid
MP
Niveau 4
07 août 2013 à 21:58:40

SyntAxel: C est sympa de nous sortir ta science sur l homosexualité mais je crois que tu na pas compris les propos de Daldryk. Mais lorsque tu joue a un jeu sa permet aussi de penser a autre chose que des problèmes IRL et donc de "s échapper".
Donc avant de sortir ce genre de phrase agressive: " Faut sortir le grand balais que t'as dans le fion et péter un coup mon pote... :oui: " relit bien les postes et assure toi de bien en avoir compris le sens.Merci....... sa évitera de pourrir un topic pour rien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 13
08 août 2013 à 00:00:08

homicid Voir le profil de homicid
Posté le 7 août 2013 à 21:58:40 Avertir un administrateur

Tu sais pas lire entre les lignes mon ami... comme je le dis, ce n'est pas "qu'un simple" sujet d'actualité.

Alors l'argument "actualité", il repassera...

Non, son problème c'est qu'il est surement contre, que la loi est passée quand même et que ça lui chiffonne ses peite idées bien rangées de voir ça dans ses jeux vidéos.

Alors qu'il n'y a rien de plus normal, en fin de compte.

Bref, désolé de m'être emporté mais les "anti-mariage pour tous", je commence à saturer là. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 00:09:26

C'est un ensuqué pas la peine de lui répondre, il attend que ca, quoi que le ban serait vite la. Il parle pour rien dire et a voulu faire le malin sans doute, en sortant une grosse ânerie.

Pseudo supprimé
Niveau 13
08 août 2013 à 13:52:05

Venant d'un type qui mélange joyeusement immigration et homosexualité, je veux bien un ban oui... mais ça n'arrivera pas.

C'est ton sujet qui devrait être verrouillé tellement il pue l'intolérance, jeu vidéo ou non. :hap:

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 14:14:01

SyntAxel, Next, rien que du troll gratuit pour satisf

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 14:15:18

..Statisfaire ta vie ennuyeuse :)

Dal ba pour l'uranium elle est surtout utiliser a des fin militaire (bombe nucléaire) après hors militaire, il y a civil, mais il y rien dans le jeu sur ce sujet.

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 15:13:48

Ce sujet part en couille je crois...

Pseudo supprimé
Niveau 13
08 août 2013 à 18:52:51

Rommel131 Voir le profil de Rommel131
Posté le 8 août 2013 à 14:14:01 Avertir un administrateur
SyntAxel, Next, rien que du troll gratuit pour satisf

A la base c'était pas un troll...

Je suis désolé mais à la base ce qui n'est pas normal c'est que l'on interdise à deux personnes de s'unir (et je parle même pas forcément de sexe).

Alors aller dire "ils nous font chier avec leur mariage gay" ou "y'en a marre de histoires d'étrangers" dans les jeux vidéo, c'est juste manquer de respect à ceux qui sont concernés.

C'est donc bien l'auteur de ce sujet le troll.

Si tu veux pas de problème de société dans un jeu vidéo, joues à Mario ou à Tetris et laisse les autres apprécier les univers réalistes avec leurs problèmes. :oui:

Sur ce, je vais démontrer que je ne suis moi-même pas le troll... en ne répondant plus à ce sujet idiot.

homicid homicid
MP
Niveau 4
08 août 2013 à 21:17:29

effectivement Snakeox le sujet part en couille :rire: .
Mais pour moi SyntAxel c est toi qui fait un hors-sujet. Ce n était pas un partis prit par rapport au "débat" cité mais le fait que ces débats IRL soit transposée dans un jeu vidéo. Pour l instant il n y a que toi qui a exprimé clairement ton opinion sur ceux-ci.
Les phrases que tu cite de Daldryk doivent être remise dans leur contexte. relit le post en entier sans bloquer sur ces 2 phrases là :-p.

Pseudo supprimé
Niveau 13
09 août 2013 à 00:41:10

homicid Voir le profil de homicid
Posté le 8 août 2013 à 21:17:29 Avertir un administrateur
effectivement Snakeox le sujet part en couille :rire: .
Mais pour moi SyntAxel c est toi qui fait un hors-sujet.

Bon aller traitez moi de troll si vous voulez moi je m'en fous en fait. :D

Désolé mais non, quand je joue à un RPG j'aime bien que toutes les options de vie me soient proposées, même si ça choque un petit con de JV.COM.

Oui oui, le vrai roleplay c'est de pouvoir jouer une prostituer, un voleur, un homo qui aime les homos, un connard qui veut oublier les homos ou les étrangers...

Bref, le vrai roleplay c'est pas ce que l'auteur du sujet décrit, c'est justement la richesse des situations qui le permet.
Mais ce qui est dingue c'est que même dans les SIMS c'est déjà intégré, alors qu'est-ce qu'il nous fait chier ce débile ???

Les gens vous êtes mignons à vouloir défendre ses idées mais je vais finir par croire que vous faites une belle brochette avec lui... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2013 à 13:03:57

Vous avez vraiment un grave problème avec les homos ça en devient pathologique

Septon Septon
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 10:55:19

@SyntAxeL:

On s'en fiche de ton avis générique. C'est toujours ceux qui parlent d'intolérance à tout va qui sont les pires petits trous-du-cul avec qui toute discussion est impossible. Tu crois être ouvert d'esprit mais avec tes leçons de morale et tes petites certitudes t'es de loin le plus étriqué ici.

LelandPalmer LelandPalmer
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 11:26:30

Il est vrais oui.

La dictature de la tolérance.

Au revoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment