"il est impossible de construire des bâtiments et de créer de nouvelles troupes lorsqu'il est présent."
Euh... Il est sérieux ? Il y a joué ou pas ? Il est possible de créer des nouvelles troupes en mode dragon, suffit que le bâtiment soit toujours sélectionné quand on se transforme.
Oua...mais sa remet en cause tout le professionalisme de jvc et implique d'aller pendre les redacteurs demain matin sous peine de voir une guerre civile sous peu...
Mais sinon on s'en tape non ?
Toujours la bonne vieille technique de faire passer l'auteur pour ce qu'il n'est pas en exagérant ses propos.
Malgré ce détail (parce que ça ne modifie pas profondément le gameplay), je trouve le test plutôt juste. Mais il ne faut pas s'étonner, les jeux sont testés mais un test n'est jamais totalement exhaustif, le tout est de donner les grandes lignes. Peu de tests sur le jeu sont déjà sortis, jeuxvideo.com se distingue par la rapidité là où d'autres feront les choses plus en profondeur.
Après oui le test en lui même est pas génial (je vois pas trop d'où il sort ses 20h sur la campagne, moi j'en ai passé 8, qu'il en ai passé 10-12 ok mais plus du double c'est étonnant.) mais de là a remettre en cause le test pour une phrase ... enfin bref grade carton quoi.
J'ai même entendu 6-8 heures.
FAKEFAKEFAKE, la campagne dure belle est bien +20h .. stop jouer en difficulté occasionnel les pro Total War!...
quel bide ce jeu
"il sort ses 20h sur la campagne, moi j'en ai passé 8"
Si tu rush les capitales, oui, tu peut faire du 8h
Si tu fais durer le plaisir, a rester a coté de la capitale durant XX tour, tu arrives facilement aux 20h
Ma foi le test est pas trop mal, du moins il le note bien, c'est déjà ca.
"Si tu fais durer le plaisir, a rester a coté de la capitale durant XX tour, tu arrives facilement aux 20h "
Ouah sa fait vachement durer le plaisir...si vous souhaitez faire les dialogues leur fréquence est augmenté en campagne perso hein... Je dis juste que pour passer 20h sur la campagne solo il faut VRAIMENT le vouloir.
Je remet pas en cause le professionnalisme, mais de là à assurer des choses alors que c'est le contraire... Mais sinon je trouve même la note un peu haute.
Sur metacritic il a 15 donc sa reste dans la tranche que lui donne la presse en general.
tant que y a pas de metagame il les vaux ;)
"Ouah sa fait vachement durer le plaisir...si vous souhaitez faire les dialogues leur fréquence est augmenté en campagne perso hein... Je dis juste que pour passer 20h sur la campagne solo il faut VRAIMENT le vouloir. "
'coute, si le rush t'amuse, libre à toi. Vient pas te plaindre ensuite ... Et il n'y a pas que les dialogues, lorsque tu prends ton temps.
Quand au testeur, son temps n'est pas extensible à l'infini, je doute qu'il ai eu le temps de faire campagne solo entière + campagne personnalisée entière.
@Hexando :
Honte à moi, je n'avais pas noté cela, merci ! Je corrige le test ASAP. Ca change pas mal de choses du coup ! Tu m'as mis le doute (à raison), je vais vérifier si on peut construire des bâtiments ou en sélectionner d'autres, etc. en mode dragon ^^
Au moins, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Tu vas pas faire long feu chez Jeuxvideo.com si tu fais preuve de professionnalisme en admettant tes erreurs et en vérifiant. La politique de jvc est de faire des tests rapides et récompenser les éditeurs qui achètent des pubs sur le site.
blablabla et blablabla,content mary-magdalene ?
Suffit de lire certains "test" des lecteurs pour voir toute la différence.
Je trouve le test de JVC très correct. C est exactement la note que je lui aurai mis. C est un bon jeu qui mélange habilement différents types de jeu (RPG, STR, TPR et action).
La durée de vie de la campagne peut sembler courte (moi perso. je pense la finir en, environ, 15h mais cela semble dépendre des joueurs et, moi, je ne me prend pas pour une référence...... ). Mais la campagne ne constitue pas le temps total du jeu. Les partis personnalisées, en solo, et le multi font que ce jeu a une durée de vie tout a fait correct.
" (...) multijoueur (que nous n'avons pas pu tester car les serveurs ne sont pas encore très peuplés)."
normal, y'a pas de serveurs. Soit on a la liste des parties en lan ou alors faut se connecter manuellement à l'ip qu'on nous donne ... Donc effectivement les serveurs ne sont pas peuplés vu qu'il y en a pas ...