CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : phase combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shevarash shevarash
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 08:18:21

Bonjour. J'étais plutôt bien intrigué par ce jeu avec le mélange des genres mais alors la phase combat.... je panne rien ! Pourtant je suis loin d'être un débutant pour le RTS. A chaque fois je me fais déborder et ce n'est que pour la premiere bataille ! Je suis pourtant avantagé (60%). Mais je me fais DECALQUER (y a pas d'autres mots) par l'IA qui produit 150000 troupiers quand je peux en avoir une petite 10 aine de prete. Et en plus les siennes ont l'air de taper + fort. Bref j'ai du rater un truc, mais quoi ?
La phase combat se résume t-elle à qui fera le plus d'unités le plus vite ?

homicid homicid
MP
Niveau 4
21 août 2013 à 00:36:52

Cela m est arrivé aussi au début. Pour moi c était lié au fait que j était trop statique: ne laisse pas l ia se dévellopé en dehors de sa base. J utilise ma forme de dragon ou quelques unités rapide pour prendre les bases avant lui ou au moins l empécher de les capturer. Je pense que pleins d autre technique son éfficaces mais la plupart nécéssite des unités "évolué" et s'on donc réalisable que plus tard dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 14:37:28

L'IA gère attaque, défense et production dans le même temps.
Un joueur humain ne peut pas le faire. Pas au même niveau en tout cas.
De la même manière, l'IA peut utiliser toutes les capacités de ces unités en même temps, au contraire d'un joueur humain.

Pour pallier à ça, faut être très dynamique, très aggressif (une partie peut se terminer en moins de 5 minutes), se servir de la vitesse du jeu ainsi que du dragon. Faut jouer intelligemment avec l'attaque/défense.

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 16:14:07

Normalement la tactique est assez simple, lorsque tu commences ta partie, si ce n'est pas de l'infanterie, prends tout tes unités lourdes pour capturer la base la plus proche de l'ennemi. Pendant le chemin, envoie tes troupiers capturer les structures derrière tes armées, comme ça tu coinces ton ennemi et tu prends tranquillement des bases. Le but est de faire le plus de citadelle et 2 usines pour faire des blindés et chasseresses à outrance et 1 forge de bataille pour faire des chamans et des ensorceleurs. Puis tu fais le rouleau compresseur. Franchement le dragon n'est pas nécessaire même en difficile, il sert plus à exterminer les groupes d'ensorceleurs dangereux ou ceux qui contournent ton armée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment