Je m'explique, le dragon quand on lui met des capacités d'attaque pert tout son intérêt, puisqu'il se fait focus directement et il ne tient quasiment pas à ce moment, alors que quand on joue en mode support, on heal nos troupes, on les boost et on met des debuffs sur les troupes ennemis, d'un coup, la bataille est beaucoup plus simple, mais je me demande pourquoi les développeurs n'ont pas essayé d'améliorer le dragon avec des sorts d'attaque.
Les warlocks sont cheatés btw.
Il y à encore des chose à corriger, modifié, amélioré et à ajouté.
Sa seras surement prévu et je pense que des extension sont prévu (je l'espère)
Si tu fonces sur les grosses troupailles, ouais, la tu te fais défoncer.
Si tu la joue plus finement, ça passe, même si parfois ça relève plus de la guérilla.
Seul soucis, ce sont les ordres/capacités des unités. Déjà qu'à la base je les utilises presque pas (et grave erreur de ma part quand je vois mon armée se faire défoncé par 5-6 ensorceleurs ennemis qui font pleuvoir une putain de pluie de feu over-abusé), sous forme de dragon ça passe entièrement à la trappe. J'aurais aimé que l'IA prenne le relais quand on est en dragon =(
Dire que le Dragon sert a rien, c'est que tu n'a pas compris le jeu. Tu croyais quoi ? Que le Dragon casser tout facilement. Il sert d'appuis et de commandement pas plus.
j'avais une question , y a t'il un moyen de faire tirer son dragon en "automatique" parce que si on laisse le clic gauche enfoncé la cadence de tir du dragon est ridicule , donc on est obligé de cliquer 150 000 fois sur la souris pour en avoir une bonne
Bah... C'est grosso modo le mod automatique.
J'sais pas pour les autres dragon, mais avec celui des montagnes, tu as une 'surchauffe' si tu va trop vite
Et hop, un coup de macro qui répète un clique gauche et ça t'évitera un mal d'index
Vous avez le Zéphir, il chauffe pas lui.
Personnellement je suis vraiment perdu dans ce jeu... sur la manière de livrer les batailles plus précisément. Je suis habitué aux STR mais là je pige pas. C'est en permanence des armées gigantesques et infinies qui m'attaquent sans interruption! Pas le temps de produire des troupes que des tonnes d'unités attaquent de tous les côtés!
Putain, dans starcraft j'arrive à contre les rush zergs mais ici pas moyen de contrer l'avance des troupes ennemies! le dragon fait de tout petits dégâts en plus...
Je pige pas comment l'adversaire fait pour produire autant de troupes en continu (parce qu'il y a même pas un temps mort! Quand je massacre un groupe d'unités ennemies, y a au moins deux autres groupes qui arrivent déjà!)
Parce que c'est l'IA, c'est tout. Il gère l'attaque et la défense en même temps.
Alors que nous en tant que joueur humain on a forcément des petits (ou de gros) temps morts, que se soit en production, ou durant nos assauts.
Arkelath, la solution est assez simple. En début, avec tes premières unités, tu dois capturer le plus de citadelle de recrutement. Pendant ce temps, tu dois construire qu'une seule forge de bataille et une seule usine lourde pour pas dilapider des ressorces, tu dois crer minim 6 chamans.
Le reste de ton armée dépend de celles de l'ennemi, si c'est des troupes légères, full chasseresse, si des unités lourdes, full blindé. Après parfois ils utilissent des unités navales et aériennes, là c'est relou contre les unités navales utilisent des dévastateurs et les unités aériennes les grenadiers.
Le but est de rester dans ta base en créant des tourelles et d'attendre que la population soit à 0. L'IA t'aura balancé toutes ces forces que tu aura anihilé. Tu auras plus qu'à le rush. Technique peu dynamique mais très efficace.
Concernant le dragon, il sert à rien, ça bouffe des recrues pour pas grand chose, ça meurt vite, tu peux pas très bien commander, je l'invoque que quand jsui sur de gagner, histoire d'un peu de fun mais c'est tout.
Salut, Moi j'ai pas bien pigé... j'ai fini par capturer la "Capitale" ennemie de la première map, en mode résolution automatique.
J'avais genre 70% de chances de gagner.
J'ai tenté plein de fois en dragon, et, malgré mon très gros avantage numérique, je débutais avec un nombre ridicule d'unités, tandis que l'adversaire en avait des tonnes dans sa capitale dès le début. Résultat, je me faisais rush direct et je ne pouvais rien faire.
Pour moi il sert le dragon.
Les dragons ne sont pas fait pour être en attaque, sa vous le comprenez toujours pas.
Se qui concerne la capitale Burg, personnellement, je met mes troupes que met en défense, en attendant, je prend un max de citadelle et je construit des bombe pénétrante et des que l'ennemi attaque avec tout son armée, je les balance, je n’arrête pas de le bombardé, sa va le déstabiliser et détruire une parti de son armée
Pendant la préparation, si l'ennemi attaque, n'hésite pas a faire des tourelle et je me met en dragon pour faire un max de dégât, histoire de les retardé.
pour info, quand on se transforme en dragon, on peut tjs utiliser les capacité spéciale de nos troupe,en bas a droite, il y a les icones de pouvoir spéciale des troupe, suffit d'appuyer le raccourci noté. en appuyant tab, on peut choisir les differentes unité du groupe selectionné.
sinon pour revenir un peu plus au sujet, je trouve que le dragon n'est pas du tout mauvais en attaque, une fois l'oeil de patriarche deverouillé, ou encore la tempete de feu.
+1