CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'info perso , plz!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lovehina12 Lovehina12
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 17:02:31

Bonjour , c'est juste pour sa voir si le jeu peut passer sur mon ordi , et si oui avec les résolution maximales ou pas , merci de votre aide :)

Système d'exploitation 64 bits
Mémoire : 4096MB RAM
Processeur Intel(R) Core(TM) M480 @2.67GHz(4CPUs), ~2.7GHz
Nom carte graphique : NVIDIA GetForce 315M

Encore merci :-)

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 18
13 août 2013 à 18:56:50

315M O.o

Je suis même pas sur qu'il va tourner en minimum ...

c'est une carte graphique multimédia (vidéo, un peu de flash), absolument pas faite pour les jeux.

si tu as pris ton pc pour les jeux, tu vas pleurer mon pauvre (honnêtement, je compatis)

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:54:10

Love hina, l'un des mangas de mon mangaka préféré. Mais je rejoins kamikaze, avec ton ordi, je suis même pas sûr que le jeu puisse démarrer, il faudrait minim un I3 et 8 go de ram pour avoir un rendu correct à mon humble avis.
Normalement tu as juste besoin de changer de carte graphique mais ça dépendra de ta carte-mère aussi.
Ou sinon achète un autre ordi, il y a des I5 ou I7 à 1000 euros sur le site gros bill qui sont de très bon ordi, je te conseille un ordi fixe asus, gage de qualité.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
13 août 2013 à 22:46:20

Son proc est un i5, et i7 très honnêtement pour les JV ça sert à que dalle, t'as 100-200€ de plus pour même pas 10 fps grand max de gagné, ça sert surtout pour les logiciels mais pas les jv.

M'enfin c'est surtout la cg qui prêche là, c'est pas une carte de gamer comme l'a dit kamikazebobo

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 00:12:04

Ah autant pour moi que ça soit une I5 d'habitude, ils écrivent toujours avec I5, 3 ou 7.
Maintenant que j'y pense ça fait à peine un an que j'ai la Gtx 560 ti et ce jeu demande en conseillée la 550. Franchement l'amélioration des cartes graphiques est trop fulgurante. Bientot faudra qu'on change de carte graphique tous les 6 mois.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
14 août 2013 à 07:46:43

Ba tu pourras jouer mais pas au max c'est tout ^^ par contre t'as pas pris une cg très performante non plus même par rapport au moyen de gamme, pour quasi le même prix j'ai une 7850 je fais tout tourner à fond en 1980x1080 quasiment sans soucis (en tout cas tous les jeux que j'ai) et elle est un peu meilleur ^^ et on est tous les deux dans du milieux de gammes donc ça gère plutôt bien, enfin disons que y'a très peu d'intérêt à acheter le haut de gamme là.
Et la différence entre la 550 et la tienne sont énormes, elle est deux fois mieux la 560 TI que la 550TI ^^

Lovehina12 Lovehina12
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 08:04:55

Ok merci de toutes vos réponses :) , mais vous inquiéter pas je peut quand même jouer a des jeux sur mon ordi , a près je c'est pas si c'est pareil que Dragon commander ( je joue a lol , civilization 5 résolution max , je jouais neverwinter mais j'avoue que sa buggait un peu,... )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment