CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boruto: Two Blue Vortex

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 66
Page suivanteFin
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
22 juin 2024 à 01:54:08

Le 21 juin 2024 à 20:12:37 :

Le 21 juin 2024 à 05:40:08 :

Boruto qui débarque au dernier moment pour sauver sa petite soeur et sa copine grâce au Flying Thunder God :ouch:
C'est ultra fan-service, d'un point de vue perso j'adore mais niveau scénario c'est ridicule :hap:

En quoi c'est ridicule niveau scénario ?

Réfléchis cinq secondes.

:rire:
Ne sois pas ridicule :rire:
Je ne mets pas en doute ton propos, je te demande de préciser car il y a plusieurs arguments qui pourraient justifier ton idée. Je te demande donc auxquels tu fais allusion.

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 56
22 juin 2024 à 10:25:55

Le 21 juin 2024 à 22:24:31 :

Le 21 juin 2024 à 21:25:54 :
En gros on suit l'histoire d'un Gary Stu ?
J'aime bien quand le MC se prend des raclès de temps en temps surtout à 15 piges.

On dirait que ce sera pas le cas avec Boruto.

Ben il s'en est pris une grosse quand même avec l'omnipotence et on est qu'au premier arc du nouveau mangas boruto, c'est juste un arc cliché pour nous montrer à quel point le MC est devenu fort post ellipse
Puis la tendance va s'inverser ça va venir patience :hap:

Demander de la patience alors que ça fait 5 ans que Boruto a commencé et il ne c'est pas passé grand chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

kingss78 kingss78
MP
Niveau 1
24 juin 2024 à 12:31:19

Vous en pensez quoi de Kawaki ? Parce que franchement il sert a rien dans l'histoire, même quand il devient le fils de Naruto grâce a cette meuf plus inutile que Sakura, il reste a gamin inutile, il n'évolue pas et devient en plus un gros connard avec Himawari et Mitsuki. Franchement, je vois sont utilité dans le futur.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
24 juin 2024 à 13:26:25

Le 24 juin 2024 à 12:31:19 :
Vous en pensez quoi de Kawaki ? Parce que franchement il sert a rien dans l'histoire, même quand il devient le fils de Naruto grâce a cette meuf plus inutile que Sakura, il reste a gamin inutile, il n'évolue pas et devient en plus un gros connard avec Himawari et Mitsuki. Franchement, je vois sont utilité dans le futur.

Euh... c'est justement pour sauver Hiwamari qu'il se déplace donc bon :hap:...

MP
Niveau 56
24 juin 2024 à 13:45:08

Pas grand chose. Il me fait penser à Yamato dans son enfance. Un sujet d'expérimentation. Hormis ça j'en pense rien je le trouve quelconque.

-Shisui-Uchiwa- -Shisui-Uchiwa-
MP
Niveau 20
24 juin 2024 à 19:31:42

Faut attendre le chapitre 27 de Boruto TBV qui nous apprendra que Boruto et Kawaki sont en réalité les réincarnation de L'âme de Shibai pour l'un et le corp de Shibai pour l'autre.
Nous apprendrons également que Momoshiki est en réalité la version corrompu d'Hachimaru. La boite de pandore permettra à Boruto de sauvé le monde de la dévastation et permettre l'invocation en mode attaque du dieu guerrier Fudô Myôô.
En attendant Kawaki parcours Konoha en traquant avec espoir boruto, les Otsutsuki et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs.
Dans l'ombre, Orochimaru, essaye de crée un fruit du chakra artificiel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 24 juin 2024 à 19:32:26 par -Shisui-Uchiwa-
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
24 juin 2024 à 20:42:10

Le 24 juin 2024 à 19:31:42 :

Faut attendre le chapitre 27 de Boruto TBV qui nous apprendra que Boruto et Kawaki sont en réalité les réincarnation de L'âme de Shibai pour l'un et le corp de Shibai pour l'autre.
Nous apprendrons également que Momoshiki est en réalité la version corrompu d'Hachimaru. La boite de pandore permettra à Boruto de sauvé le monde de la dévastation et permettre l'invocation en mode attaque du dieu guerrier Fudô Myôô.
En attendant Kawaki parcours Konoha en traquant avec espoir boruto, les Otsutsuki et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs.
Dans l'ombre, Orochimaru, essaye de crée un fruit du chakra artificiel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai même pas lu la suite de ton post que quand j'ai lu "traquant avec" la musique c'est lancée toute seule dans ma tête :rire:.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
25 juin 2024 à 01:20:47

Le 21 juin 2024 à 12:07:06 :
Boruto ne fait rien de plus que ce que faisais Minato avec un peu de Sasuke et de Naruto
Faut pas oublier que Boruto est un génie, dans le sens potentiel inné de dingue, et que pour l'instant, ce qu'il montre en combat n'a rien de fou il est juste extrêmement complet

Pour Himawari, elle n'ont plus ne fait rien de dingue. Si Naruto a galéré c'est a cause du sceau de Minato et de l'humeur de merde de Kurama
Faire un bijuu dama n'a rien de ouf si le bijuu se laisse faire. Killer Bee l'a aussi maitrisé très facilement avec Hachibi

Il fait rien de plus oui …
Explication d’une technique ramdom de Boruto …

L’utilisateur prépare cette technique en rassemblant le chakra autour de tout son corps, au lieu du chakra dans la paume de sa main. Une fois que l’utilisateur entre en contact physique avec l’ennemi, il peut infuser de force le chakra rotatif dans son adversaire, le frappant essentiellement avec la rotation de la planète entière elle-même. Bien que l’attaque initiale manque de puissance brute, les dégâts sont semi-permanents, ce qui laisse l’ennemi dans un état constant de vertige jusqu’à ce que l’utilisateur désactive la technique ou jusqu’à ce que la terre entière s’arrête de tourner. À chaque connexion supplémentaire de cette technique, la cible subit plus de dégâts physiques et un déséquilibre supplémentaire.

Je rappel qu’avec ça il os un des mecs les plus fort du Naruto verse les mains dans les poches et des le 3 eme chapitre

Satoru-goat Satoru-goat
MP
Niveau 9
26 juin 2024 à 13:16:20

Franchement la situation avec himawari me dérange, Naruto passe encore pour quelqu'un de faible c'est insupportable

MP
Niveau 56
26 juin 2024 à 14:36:51

Le 26 juin 2024 à 13:16:20 :
Franchement la situation avec himawari me dérange, Naruto passe encore pour quelqu'un de faible c'est insupportable

C'est un faible dans Boruto, faut si faire. Si t'es pas un Otsutsuki/tu n'es pas pas l'hôte d'un Otsutsuki/tu n'as pas été modifié pour être un Otsutsuki tu es un random. Comme dans Naruto où tu étais un random si t'étais pas l'hôte de Kurama ou si t'étais pas un Uchiwa.

Mais tu veux parler par rapport à la maîtrise du démon, déjà Kurama se laisse faire c'est beaucoup plus facile que pour Naruto, et puis Boruto c'est un manga rushé à cause de la vitesse de publication, pas le temps à perdre à voir Himawari apprendre à contrôler Kurama malgré le bullshit que ça crée.

Message édité le 26 juin 2024 à 14:39:21 par RioloLeChenipan
Urayne Urayne
MP
Niveau 60
29 juin 2024 à 01:34:35

C'est assez faux de qualifier Naruto comme un faible par contre. Le problème est ailleurs.

Je suis d'accord que la progression de Naruto durant les trois ans d'entraînement avec Jiraya est peu visuelle. Mais c'est grandement oublier le but. Ca aurait eu peu de sens de lui apprendre énormément de techniques, même si visuellement, ça aurait été plus simple de montrer un certain buff.
Naruto a toujours été un original qui compte avant tout sur son espièglerie et sa ruse combiné à des techniques simples mettant surtout en avant sa force physique. Ce qui n'est pas si incohérent que ça par rapport à ce qu'on apprend IRL en combat j'ajouterai.

Le but était de montrer une maîtrise très avancée des techniques apprises, et de montrer justement un gros gain de maturité au combat. Que ce soit pas visuel importe peu, vu ce que ça raconte.
Boruto, par contre, fonctionne autrement. Et avec lui, on peut être visuel.
Surtout que Jiraya savait que même la meilleure technique Katon ou Suiton ne pèserait pas lourd par rapport à ce que permettrait la maîtrise de Kurama, et il a fait plusieurs tentatives de maîtrise de Biju avant que ça se retourne contre lui.

Parce que ouais, quelqu'un l'a relevé, mais Kurama aussi a eu une évolution. Et là où c'est parfaitement logique qu'il collabore direct avec Himawari même s'il semble diriger les opérations (ça m'a pas paru clair, mais on dirait que Kurama "pilotait" Hima, mais sans qu'elle le ressente, plutôt comme si elle agissait d'instinct).
Incomparable avec Naruto dont il voulait plus ou moins le corps pour s'extirper. Là, il va probablement d'office rester dans sa niche. Le but était de faire de Naruto non pas seulement un héros mais aussi une menace potentielle, paradoxalement quand il commence à être accepté de tous.

Par contre, à propos de Himarama:
- Design dégueulasse
- Ressenti de la puissance nulle
- Se révèle être une péripétie vu les résultats, et y'a fort à parier que Hima n'apparaisse presque plus dans le manga par la suite. En vrai, avec beaucoup de méchanceté vu ce que commence déjà à devenir le perso: si elle se faisait kidnapper et décédait de son extraction de Bijuu, je serai bien content.

Message édité le 29 juin 2024 à 01:36:18 par Urayne
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
29 juin 2024 à 02:58:11

J'invoque Pavé en mode attaque.

J'active ma carte magie : Jusqu'au bout de la nuit.
Mon adversaire va devoir lire le pavé encore encore tant il se perd dans sa lecture. Et ce jusqu'au levé du jour. Tant qu'il n'est pas sorti de la boucle il ne peut pas jouer son tour.
Activable uniquement si Pavé est sur le terrain en mode attaque.
Si Pavé est détruit, détruisez cette carte.

Et je termine mon tour.

-Shisui-Uchiwa- -Shisui-Uchiwa-
MP
Niveau 20
17 juillet 2024 à 19:22:59

RAW du chapitre 12 dispo : https://imgur.com/a/68TLCTN
Spoil : https://www.reddit.com/r/Boruto/comments/1e5g8ir/boruto_chapter_12_spoilers_text/

Chapitre enfin intéressant, tout de même un peu dubitatif sur le combat Hidari vs Boruto & Sarada. Du coup Hidari et les autres sont des Fruits du démon du chakra ? Le Fruit reste cependant différent du FC "classique"

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 61
18 juillet 2024 à 14:44:44

kawaki qui va prendre sa énième raclée :o))

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
19 juillet 2024 à 15:34:08

Très sympa la capacité de Jura qui lui permet de tirer les projectiles d'énergie à très longue distance comme un sniper :cool:

BafoumbaIV BafoumbaIV
MP
Niveau 7
19 juillet 2024 à 17:14:46

Je te one shot, tu me one shot par la barbichette~
C'est devenu Bleach sans le charisme ni l'esthétique des persos en fait :rire:

Chapitre aussi ridicule que superficiel, encore une fois on pourrait résumer les 40 pages en 12...
L'autre péon qui donnerait des sueurs froides aux persos de DBZ, Sarada qui malgré avoir éveillé le fucking mangekyou est incapable de faire autre chose que spam chidori.. :pf:

Les autres persos tellement éclipsés par les rapports de puissance complètement bullshit de la série :rire:

klauf klauf
MP
Niveau 8
19 juillet 2024 à 19:56:20

Bordel c’est nul.

MP
Niveau 56
19 juillet 2024 à 20:12:47

Le chakra des étoiles. :o))

Et vraiment pas de chance d'avoir raté les points vitaux de Boruto alors qu'il ne bougeait même pas.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
19 juillet 2024 à 20:26:12

Et vraiment pas de chance d'avoir raté les points vitaux de Boruto alors qu'il ne bougeait même pas.

Au vu de la distance c'est déjà bien qu'il l'ait touché.

MP
Niveau 56
19 juillet 2024 à 20:34:59

Le 19 juillet 2024 à 20:26:12 :

Au vu de la distance c'est déjà bien qu'il l'ait touché.

Vu sa réaction ça a l'air normal pour lui cette distance.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 66
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment