En fait quand Eren pleurait "C'était toi" après avoir vu les souvenirs de Grisha, ce n'était pas plutôt parce que c'est lui l'idiot qui a tué sa propre mère ?
Le 07 avril 2021 à 19:56:01 eognoanoa a écrit :
Pourquoi ma mère est morte Reiner ?C'est toi qui l'a tué espèce de taré!
Ah oui c'est vrai
[19:56:39] <Valfary2>
Le 07 avril 2021 à 19:54:06 lssouyama a écrit :
J'en reviens toujours pas de la fameuse "planche finale"
Il nous a tellement enculé avec ça. Il savait qu'on allait conjecturer des théories bidons, imaginer des fins incroyables. En fait ce mec est un psychopathe. Il a fait tout ça pour nous faire souffrir.
C'est pour ça qu'on va chier dans son onsen
mettez tous 1/10 sur MAL svp
Le 07 avril 2021 à 19:57:54 ArsenicPussy a écrit :
[19:56:20] <BashoMulin>
Le 07 avril 2021 à 19:55:40 ArsenicPussy a écrit :
SnK encore moins logique que Baki, j'ai mis 1 c'est acté.Cette insulte de le comparer à Baki quand je vois ce chapitre
Il y a des énormités dans Baki aussi hein
Mais c'est vrai que là SnK dépasse tout.
quelles énormités?
Le 07 avril 2021 à 19:58:31 [[_Yana_]] a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:58:06 Reinerban a écrit :
Il nous a tellement enculé avec ça. Il savait qu'on allait conjecturer des théories bidons, imaginer des fins incroyables. En fait ce mec est un psychopathe. Il a fait tout ça pour nous faire souffrir.
c'est quoi onsen ?
Le 07 avril 2021 à 19:58:51 Pwete a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:58:06 Reinerban a écrit :
c'est quoi onsen ?
Un spa.
Donc si on résumé l'histoire, Eren à détruit le monde car il croyait s'être fait friendzone par Mikasa...
J'aurais tout vu...
Snk = Eren, qui a vu tout le futur, a fais en sorte de tuer sa propre mère depuis le futur pour déclencher toute l'histoire, alors qu'il savait que tous ses actes allaient aboutir à une situation de merde
Snk = Eren, qui a vu tout le futur, a fais en sorte de tuer sa propre mère depuis le futur pour déclencher toute l'histoire, alors qu'il savait que tous ses actes allaient aboutir à une situation de merde
J'ai fait mon devoir de citoyen.
1/10 sur MAL.
Le 07 avril 2021 à 19:58:04 RiiiidgeRacer a écrit :
En fait quand Eren pleurait "C'était toi" après avoir vu les souvenirs de Grisha, ce n'était pas plutôt parce que c'est lui l'idiot qui a tué sa propre mère ?
OUI
POURQUOI IL A TUE SA MERE PUTAIN
LE PARASITE A SERVIS A QUOI
"ErEn c trOp uN chAd, iL soUlèVe HiSToriA. Je M'IdeNtiFie A lUi"
Comment on fait pour mettre 0 sur MAL ?
Comme disait Uri, c'est un MIRACLE
Le 07 avril 2021 à 19:57:54 ArsenicPussy a écrit :
[19:56:20] <BashoMulin>
Le 07 avril 2021 à 19:55:40 ArsenicPussy a écrit :
SnK encore moins logique que Baki, j'ai mis 1 c'est acté.Cette insulte de le comparer à Baki quand je vois ce chapitre
Il y a des énormités dans Baki aussi hein
Mais c'est vrai que là SnK dépasse tout.
Sauf que Baki est pas essentiellement basé sur ça, alors que SNK sans le scénario il reste rien et on vient de le voir
[19:59:21] <LeChapitrePTN1>
Le 07 avril 2021 à 19:56:12 LoveNoKyojin a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:55:13 Aileos a écrit :
Le score commence à chuter sur MALBAHHAHAHAHAHAHAHAHA MÉRITAX
LE LIEN
https://myanimelist.net/mmanga/23390/Shingeki_no_Kyojin
SI IL AVAIT BUTE SA MERE POUR REUSSIR LE GT OK MAIS LA ?????????