C'est l'opening 2 qui date d'il y a 10 ans le low
Y'a un chapitre qui montre comment Eren apprend à durcir sa peau de titan ? On nous l'a jamais montré dans l'anime
Sinon j'suis le seul à penser que l'adaptation de Snk post Wit Studio est un flop totale ? La seule réussite c'est la mort de Hansi et encore scénaristiquement cette scène est naze
J'ai adoré côté animation. J'ai pas un seul instant eu à me plaindre. Vous en faites des caisses pour rien avec le studio. Quand pendant 2 ans j'entendais les gens se plaindre que cette saison finale était moche, je m'attendais à moche comme certains moment du dernier animé Berserk avec ses fameux bruits de métal. Finalement, c'est super bon à voir.
Bon c'est quand que sort le chapitre où on découvre les origines incestueuses de Levi ?
Espérons juste que Isayama va définitivement laisser l'œuvre reposer en paix après ça
Le 07 avril 2024 à 20:08:36 :
Bon c'est quand que sort le chapitre où on découvre les origines incestueuses de Levi ?
30 avril
Le 07 avril 2024 à 20:45:51 :
Espérons juste que Isayama va définitivement laisser l'œuvre reposer en paix après ça
gros doutes
Le 07 avril 2024 à 20:45:51 :
Je doute que l'oeuvre repose en paix avec une telle fin
Bien le bonjour messieurs dames,
Je débarque, mais depuis la fin de SNK j'arrive plus à m'imerger dans une autre oeuvre...
J'ai vu des milliers de films, des centaines de séries (live et d'animation), j'ai lu une tonne de manga et de bouquin et bordel, jamais ô grand jamais je n'ai suivi une telle putain d'intrigue aussi rondement menée dans un univers fictif aussi bien développé (à part p'tet Gineiden la série d'oav des années 80-90 avec Yang et Reinhardt mais c'est pas du tout le même délire, et Berserk, forcément (rip Kentaro)...)
Fin bref, voilà voilà, du coup vous connaitriez pas un truc dans la même veine? Avec autant d'enjeu et de twist?
Le 12 avril 2024 à 13:47:45 :
Bien le bonjour messieurs dames,
Je débarque, mais depuis la fin de SNK j'arrive plus à m'imerger dans une autre oeuvre...
J'ai vu des milliers de films, des centaines de séries (live et d'animation), j'ai lu une tonne de manga et de bouquin et bordel, jamais ô grand jamais je n'ai suivi une telle putain d'intrigue aussi rondement menée dans un univers fictif aussi bien développé (à part p'tet Gineiden la série d'oav des années 80-90 avec Yang et Reinhardt mais c'est pas du tout le même délire, et Berserk, forcément (rip Kentaro)...)
Fin bref, voilà voilà, du coup vous connaitriez pas un truc dans la même veine? Avec autant d'enjeu et de twist?
T'es sûr que t'as lu tout le manga?
Ben ouais... enfin je crois, tu me fais douter maintenant.
Les dernières images du dernier chapitre que j'ai lu (en scan, il y a plus d'un an) si mes souvenirs sont bons c'est attention énorme spoil si vous êtes toujours en train de lire n'allez pas plus loin <spoil> Mikasa qui enterre la tête d'Eren sous l'arbre de la toute première scène du manga, puis le temps passe et on voit le monde évolué avec la technologie sur quelques planches, avec l'arbre qui devient aussi grand que l'arbre d'Ymir) la boucle est bouclée et the end! </spoil>
Non? J'ai loupé quelque chose?
Rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir loupé quelque chose
Pour faire de telles louanges je pensais que t'avais arrêté au 123
Le 12 avril 2024 à 18:08:25 :
Ben ouais... enfin je crois, tu me fais douter maintenant.
Les dernières images du dernier chapitre que j'ai lu (en scan, il y a plus d'un an) si mes souvenirs sont bons c'est attention énorme spoil si vous êtes toujours en train de lire n'allez pas plus loin <spoil> Mikasa qui enterre la tête d'Eren sous l'arbre de la toute première scène du manga, puis le temps passe et on voit le monde évolué avec la technologie sur quelques planches, avec l'arbre qui devient aussi grand que l'arbre d'Ymir) la boucle est bouclée et the end! </spoil>
Non? J'ai loupé quelque chose?
Rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir loupé quelque chose
T'as aucun soucis avec les 4782347720 incohérences de la fin?
J'aimerai être aussi aveugle que toi
C'est quoi les incohérences à la fin ?
Y'a littéralement 2500 pages qui en parle.
+ https://docs.google.com/document/d/1IU1ehC62anJDfM-lQ2M-Ojnca8ubRSClXkdXkcUTz34/edit?pli=1
Et ça c'est sur un seul chap.
bah disons que au delà de ne pas tenir rigueur des incohérences des derniers chapitres, disons que je ne peux surtout pas oublier l'expérience que m'a procuré les chapitres complètement wtf et les scènes légendaires dont j'ai été témoin en regardant le manga (enfin j'ai surtout vu et revu l'anime honnêtement mais bon je mets les deux supports dans le même sac )
puis le process incroyable pour créer cet univers de A à Z est tout de même assez incroyable et inédit dans le monde du manga (plutôt dans mon petit monde à moi on est d'accord^^)
J'ai pas la moindre idée des débats qui ont fait rage mais je checkerai le lien que tu as posté car ça m'intéresse tout de même de savoir le ressenti global des gens vis à vis de snk )
Keith Shadis. Et vous ?
Théo Magath
Le 13 avril 2024 à 13:11:58 :
Keith Shadis. Et vous ?
Théo Magath
Une question
On a pu voir que eren du futur influencait son pere jusqu'a la mort de ce dernier.
Entre la mort de son pere et le moment ou il touche la main d'historia il a influencé quelque chose?
Si oui comment?
Le 19 avril 2024 à 06:18:28 :
Une questionOn a pu voir que eren du futur influencait son pere jusqu'a la mort de ce dernier.
Entre la mort de son pere et le moment ou il touche la main d'historia il a influencé quelque chose?
Si oui comment?
il a fait bouffer sa mère au lieu de Bertholto si je me souviens bien
mais c'était avant la mort de son père
de toute façon c'était pas une influence permanente, c'est juste sur quelques moments clés
Bref, J-2 avant de voir Kenny défourailler sa pute de soeur