CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Attaque des Titans / SNK

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
NoximilienLe2 NoximilienLe2
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 14:02:19

Le 07 juin 2020 à 13:30:33 Alba__ a écrit :
Ce serait mieux de refaire le topic non?

Alors on a le seum de s'etre levé à 13h ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
07 juin 2020 à 14:04:06

Le 07 juin 2020 à 14:02:19 NoximilienLe2 a écrit :

Alors on a le seum de s'etre levé à 13h ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Osef de ça, c'est juste la présentation qui est nulle :noel: un post sur one piece pour snk.. :rire:

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
07 juin 2020 à 14:06:42

Le 07 juin 2020 à 14:01:19 MisterGamer a écrit :

Le 07 juin 2020 à 13:45:45 LionelPoko a écrit :

Le 07 juin 2020 à 13:36:20 MisterGamer a écrit :

Le 07 juin 2020 à 13:28:09 _Antinomy_ a écrit :
Floch est mort d'apres vous ?
Vous pensez qu'on aura une vraie explication complète sur le parasite et le reve d'eren au chapitre 1 ?

Floch est pas mort il est touché à l'épaule.

Osef du parasite, on verra rien de plus dessus.

Le rêve d'Eren au chapitre 1 n'existe pas dans l'animé. Isayama a sûrement évincé ce passage de son récit final vu qu'il se sert de l'animé pour ajuster certaines choses.

Si Mister le rêve de Eren existe dans l'animé, première scène :hap:

Je pense qu'il parle du "See you later, Eren" du chapitre 1.
Dans l'animé il rêve, oui, mais de tout autre chose :hap:. Ce sont juste des flash sans réel intérêt d'ailleurs ; il voit des atrocités quoi.

Ah oui... peut être que ça aurait trop spoilé en animé ? :(

Car on est d'accord la personne qui dit "see you later Eren" c'est bien Ymir ? :hap:

Ça m'a toujours troublé, car Ymir parle pas :hap:

pitredu_soir pitredu_soir
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 14:07:46

Vous pensez qu'on aura une vraie explication complète sur le parasite et le reve d'eren au chapitre 1 ?

Le rêve d'Eren au chapitre 1 n'existe pas dans l'animé. Isayama a sûrement évincé ce passage de son récit final vu qu'il se sert de l'animé pour ajuster certaines choses.

Dans l'animé il rêve, oui, mais de tout autre chose :hap:. Ce sont juste des flash sans réel intérêt d'ailleurs ; il voit des atrocités quoi.

En même temps c'est trop hard de mettre une scène pareil dans un anime juste au début .

je comprend pourquoi ils l'ont enlevé.

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 53
07 juin 2020 à 14:09:00

Complétement, avec une belle présentation plutôt que du flood...

MP
Niveau 53
07 juin 2020 à 14:10:48

Le 07 juin 2020 à 14:06:42 LionelPoko a écrit :

Ah oui... peut être que ça aurait trop spoilé en animé ? :(

Car on est d'accord la personne qui dit "see you later Eren" c'est bien Ymir ? :hap:

Ça m'a toujours troublé, car Ymir parle pas :hap:

Je suis d'accord.
Si l'animé change cette scène c'est bien pour laisser le mystère planer.
Au final, on ne sait toujours qui s'agresse à Eren et si c'est bien Mikasa la jeune fille qu'il voit, sachant que cette « Mikasa » n'a pas de cicatrice. Et bien sûr, il ne faut pas oublier qu'à ce moment là, Eren n'a aucun titan.

jjfbdndnFo jjfbdndnFo
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 14:30:55

C'est quand qu'on voit sieg ?

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
07 juin 2020 à 14:34:46

Pour moi c'est plus un tire en plein poumon + chute dans l'eau donc je vois pas comment il pourrait survivre et meme s'il survit il a plus aucune utilité vu qu'à mon avis c'est la dernière fois qu'on voit l'ile de Paradis dans le manga

NoximilienLe2 NoximilienLe2
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 14:35:58

Le 07 juin 2020 à 14:09:00 HitchiDorisu a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563205219-paz-sur-toi-cependant.png

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
07 juin 2020 à 14:36:36

Le 07 juin 2020 à 14:34:46 _Antinomy_ a écrit :

Pour moi c'est plus un tire en plein poumon + chute dans l'eau donc je vois pas comment il pourrait survivre et meme s'il survit il a plus aucune utilité vu qu'à mon avis c'est la dernière fois qu'on voit l'ile de Paradis dans le manga

Non c'est bien au bras qu'il est touché. Vu qu'il est tombé à côté du bateau, il a pu s'y accrocher, pourquoi pas :(

Sonic2020 Sonic2020
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 14:40:36

Bonjour, bonjour, vous avez compris quelque chose aux "chemins" dont parle Eren ?

Au moment où Grisha dans les flashbacks enclenchés par Eren parle du pouvoir du Titan assaillant, il dit que les titans assaillants permettent à leurs possesseurs de communiquer dans le futur. C'est comme ça que Grisha a été convaincu de buter toute la famille royale. Mais concrètement c'est quoi les limites du pouvoir ?

Déjà faut qu'il soit au contact de quelqu'un du sang royal, ou qu'il en ait lui-même sinon il peut rien faire. La preuve Sieg a bien dit qu'il avait pas vu tous les souvenirs de Grisha à cause de ça. C'est tout ?

Et aussi : comment ça se fait que malgré ce que dit Sieg, Eren en 2/3 mots ait réussi à libérer une fillette qui ne vit que pour obéir après sa mort ? Influence de l'assaillant ?

Et aussi : quand Eren est devant le miroir et que Hanji (je sais plus son nom) croit qu'il fait une crise d'ado, il se passe quoi concrètement ? C'est le successeur de l'assaillant qui parle ? Puisque bon, dans la fin de la saison 3 de la série, t'as bien Eren qui interfère avec Grisha donc pourquoi pas son "successeur" dans le futur ?

Et aussi : pourquoi Mikasa, Armin s'allient aven des gens de Mahr pour détruire Eren ? Pour Mikasa c'est bon j'ai compris vu les explications d'Eren. En revanche Armin je comprends pas trop. Il a des sentiments pour Eren d'accord, il faut surveiller Reiner et Annie puis les faire dégager sûrement du continent pour éviter qu'ils tombent sur les pro-Eren ou entre des mauvaises mains tout court qui ont à leur disposition le liquide sérotruc (donc transformation -> récupération par le titan -> reproduction des conflits entre titan comme l'a si bien illustré Armin ) d'accord mais s'allier aux Mahr ? Il a pas vu que toutes les possibilités de négocation sont mortes ? Même les Eldiens hors camps de Mahr les accusent de les avoir métisser, l'intérêt de s'allier à eux ?

Puis admettons qu'ils y arrivent, il se passe quoi ? Ils veulent devenir des héros à la manière d'Helos ? Mais ça n'aurait aucun intérêt, puisqu'au final qui les gens croiraient ? La propagande ou la voix de deux trois perdus qui affirment avoir tué contre leurs intérêts un gars qui a voulu les protéger ?

Puis si on parle du long terme : au fond Mahr n'a pas elle-même voulu faire tuer les Eldiens du camp de Rebetruc parce que les Titans deviennent de plus en plus obsolètes devant les armes anti-Titans ? Je crois d'ailleurs pas que personne des gens de l'ile du Paradis le savent, il en est presque pas fait question.

Message édité le 07 juin 2020 à 14:41:30 par Sonic2020
DanyTartaros DanyTartaros
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 14:41:12

Ayaaa Alba https://www.noelshack.com/2020-23-5-1591378142-1586549037-rageuse-2.png

Nibonilay Nibonilay
MP
Niveau 20
07 juin 2020 à 14:45:54

Exact mais si on a u. Topic avec une présentation ce sera mensonger vu la gueule de l'ancien au moment du split.
Au moins le first résume bien l'état de la commu SNK sur JVC.

Message édité le 07 juin 2020 à 14:46:08 par Nibonilay
MP
Niveau 53
07 juin 2020 à 14:46:56

Le 07 juin 2020 à 14:45:54 nibonilay a écrit :

Exact mais si on a u. Topic avec une présentation ce sera mensonger vu la gueule de l'ancien au moment du split.
Au moins le first résume bien l'état de la commu SNK sur JVC.

Surtout jvc en fait...

tandy_lme tandy_lme
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 15:04:48

sacré manga, en effet.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-63306470-1-0-1-0-l-attaque-des-titans-snk.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment