CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Surnaturel] Jujutsu Kaisen

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 1073»
Page suivanteFin
GrapplerMulin GrapplerMulin
MP
Niveau 50
22 janvier 2021 à 23:51:26

Le 22 janvier 2021 à 23:48:30 drapot a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:41:58 GrapplerMulin a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:40:47 drapot a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:39:58 GrapplerMulin a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:38:10 drapot a écrit :

> Le 22 janvier 2021 à 23:36:49 GrapplerMulin a écrit :

> > Le 22 janvier 2021 à 23:35:32 drapot a écrit :

> > > Le 22 janvier 2021 à 23:26:38 GrapplerMulin a écrit :

> > > > Le 22 janvier 2021 à 23:24:42 drapot a écrit :

> > > > Episode 12 :bave: émotion, message de l'auteur et epicness :bave:

> > >

> > > Ah t'as bien enchainé khey :rire:

> > > Tu te rapproches de plus en plus de la master race, aujourd'hui l'épisode 15 était une tuerie :bave:

> >

> > J'avoue khey :rire: :ok:

> > J'ai hâte :bave: pour l'instant mon préféré c'est l'épisode 12, me rappel une des meilleurs scènes de full metal achismist celle ou le gars transforme sa fille et son chien en chimére .

>

> <spoil>Bordel horrible cette scène, j'ai pas vu FMA mais j'en ai entendu parlé et vu l'image, immonde :malade:

> Là t'arrives à la fin de l'arc Junpei, épisode 14 c'est la transition et épisode 15 le début du tournoi :noel:</spoil>

Merci khey, ouais horrible cette scéne, par contre dsl pour le spoil si je t'ai spoil fma :hap:.
Je vais me garder les 3 derniers épisodes pour demain :hap:.

Nan nan tkt justement je connaissais, ça m'avais fait badé quand j'ai appris :hap:
Ah ouai tu fais bien, une petite pause c'est cool, encore une fois pour bien te hype l'arc vient de très bien commencé et le teaser de l'épisode 16 envoie du lourd :oui:

Merci pour les infos :ok: :bave:

Pas de soucis, très cool de discuter avec quelqu'un qui regarde/lit petit à petit, je peux hype facilement :rire:

C'est cool aussi de discuter avec quelqu'un qui connaît l'œuvre cela me hype pour la suite :hap: c'est pour cela que je t'ai demande un top de tes arcs, ca me hype pour la suite. Mais cela ressemble pas mal a demon's slayers dans l'univers et tous mais c'est dingue, pour demon's slayer j'ai vraiment eu du mal (peut être aussi du au manga ou lors des combats on voyait rien) alors que la pas moyen de décrocher, y'a vraiment une différence :hap:

Ah bah pas de soucis, si tu veux savoir d'autres choses que je préfère pour t'aiguiller hésites pas :noel: Demon's Slayer j'ai justement commencé après avoir lu JJK et pareil j'ai eu du mal a accroché, je suis arrivé au train de l'infini je dois continuer, mais je m'attendais à bien mieux, mais après on verra par la suite, en tous cas ouai JJK c'est dur de décroché carrément, je vais me refaire des passages de l'animé demain je pense, faut combler le vide laissé :rire:

drapot drapot
MP
Niveau 56
22 janvier 2021 à 23:53:33

Le 22 janvier 2021 à 23:51:26 GrapplerMulin a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:48:30 drapot a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:41:58 GrapplerMulin a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:40:47 drapot a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:39:58 GrapplerMulin a écrit :

> Le 22 janvier 2021 à 23:38:10 drapot a écrit :

> > Le 22 janvier 2021 à 23:36:49 GrapplerMulin a écrit :

> > > Le 22 janvier 2021 à 23:35:32 drapot a écrit :

> > > > Le 22 janvier 2021 à 23:26:38 GrapplerMulin a écrit :

> > > > > Le 22 janvier 2021 à 23:24:42 drapot a écrit :

> > > > > Episode 12 :bave: émotion, message de l'auteur et epicness :bave:

> > > >

> > > > Ah t'as bien enchainé khey :rire:

> > > > Tu te rapproches de plus en plus de la master race, aujourd'hui l'épisode 15 était une tuerie :bave:

> > >

> > > J'avoue khey :rire: :ok:

> > > J'ai hâte :bave: pour l'instant mon préféré c'est l'épisode 12, me rappel une des meilleurs scènes de full metal achismist celle ou le gars transforme sa fille et son chien en chimére .

> >

> > <spoil>Bordel horrible cette scène, j'ai pas vu FMA mais j'en ai entendu parlé et vu l'image, immonde :malade:

> > Là t'arrives à la fin de l'arc Junpei, épisode 14 c'est la transition et épisode 15 le début du tournoi :noel:</spoil>

>

> Merci khey, ouais horrible cette scéne, par contre dsl pour le spoil si je t'ai spoil fma :hap:.

> Je vais me garder les 3 derniers épisodes pour demain :hap:.

Nan nan tkt justement je connaissais, ça m'avais fait badé quand j'ai appris :hap:
Ah ouai tu fais bien, une petite pause c'est cool, encore une fois pour bien te hype l'arc vient de très bien commencé et le teaser de l'épisode 16 envoie du lourd :oui:

Merci pour les infos :ok: :bave:

Pas de soucis, très cool de discuter avec quelqu'un qui regarde/lit petit à petit, je peux hype facilement :rire:

C'est cool aussi de discuter avec quelqu'un qui connaît l'œuvre cela me hype pour la suite :hap: c'est pour cela que je t'ai demande un top de tes arcs, ca me hype pour la suite. Mais cela ressemble pas mal a demon's slayers dans l'univers et tous mais c'est dingue, pour demon's slayer j'ai vraiment eu du mal (peut être aussi du au manga ou lors des combats on voyait rien) alors que la pas moyen de décrocher, y'a vraiment une différence :hap:

Ah bah pas de soucis, si tu veux savoir d'autres choses que je préfère pour t'aiguiller hésites pas :noel: Demon's Slayer j'ai justement commencé après avoir lu JJK et pareil j'ai eu du mal a accroché, je suis arrivé au train de l'infini je dois continuer, mais je m'attendais à bien mieux, mais après on verra par la suite, en tous cas ouai JJK c'est dur de décroché carrément, je vais me refaire des passages de l'animé demain je pense, faut combler le vide laissé :rire:

Merci khey :ok:

MP
Niveau 50
23 janvier 2021 à 11:01:54

Le 23 janvier 2021 à 00:05:13 Shinazugawa a écrit :
Grapplermulin va regarder/lire FMAB et plus vite que ça :noel:

Effectivement faudrai que je m'y mette :rire:
Mais je suis encore sur trop de manga là, je me met à jour sur HxH, sur JoJolion, je finis KnY et je commencerai peut-être après, je le note toute façon :noel:

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 11:59:44

Le 22 janvier 2021 à 23:35:32 drapot a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:26:38 GrapplerMulin a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:24:42 drapot a écrit :
Episode 12 :bave: émotion, message de l'auteur et epicness :bave:

Ah t'as bien enchainé khey :rire:
Tu te rapproches de plus en plus de la master race, aujourd'hui l'épisode 15 était une tuerie :bave:

J'avoue khey :rire: :ok:
J'ai hâte :bave: pour l'instant mon préféré c'est l'épisode 12, me rappel une des meilleurs scènes de full metal achismist (début) celle ou le gars transforme sa fille et son chien en chimére .

Bordel cette scène dans la version FMA de 2004 je l'avais vu tout gosse en rentrant de l'école sur MCM , ce traumatisme :rire: :snif:

drapot drapot
MP
Niveau 56
23 janvier 2021 à 12:02:41

Le 23 janvier 2021 à 11:59:44 zik-zak a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:35:32 drapot a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:26:38 GrapplerMulin a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 23:24:42 drapot a écrit :
Episode 12 :bave: émotion, message de l'auteur et epicness :bave:

Ah t'as bien enchainé khey :rire:
Tu te rapproches de plus en plus de la master race, aujourd'hui l'épisode 15 était une tuerie :bave:

J'avoue khey :rire: :ok:
J'ai hâte :bave: pour l'instant mon préféré c'est l'épisode 12, me rappel une des meilleurs scènes de full metal achismist (début) celle ou le gars transforme sa fille et son chien en chimére .

Bordel cette scène dans la version FMA de 2004 je l'avais vu tout gosse en rentrant de l'école sur MCM , ce traumatisme :rire: :snif:

:ok: :snif:

MP
Niveau 50
23 janvier 2021 à 16:04:54

https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611414262-capture.png j'avais zappé Kusakabe, chacune de ses interventions me tuent :rire:

BarbEnFeu BarbEnFeu
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 17:00:19

Spoilez moi svp:

Je voudrai savoir ce quil se passe dans le manga.
Un ami me l'a enormement hypé, et la deception quand j'ai commencê l'anime ptin....

Je suis habituellement bon public, mais vraiment je trouve l'anime assez nul.
Tres bonne animation etc c'est pas un soucis (la seule chose qui me pousse à continuer de regarder).

Mais deja les 3 perso principales me saouls, que ce soit le heros niait con et plus emotif qu'une gonzesse mais qui a une super force waw l'originalité :)
La meuf riiiiidicule et casse couille qui se bat avec un marteau et des clou..... :sarcastic:
Le mec qui l'a joue un peu dark saske , qu'on te tise comme un badass alors qu'il se bat avec des ptins de familiers et qu'il a aucun vrai charisme :sarcastic:

Bref, le seul truc que je trouve interessant c'est la potentiel suite de l'histoire lié à Sukuna et aux autres fleaux + Gojo satoru biensur.
Du coup se passe quoi dans le manga a ce niveau?
Gojo est toujours le plus fort actuellement?
Et c'est quoi le pacte de sukuna et du heros? (le pacte que le heros a oublié).

J'ai vu et je regarde one piece, bleach, naruto, gurren lagann, fma, made in abyss, shaman king, aot, mha, black clover, et etc ; j'ai kiffé tous ces mangas, mais jujutsu kaizen je ne comprends pas pourquoi ça plait autant :(
Si quelqu'un a quelques arguments sur le sujet je suis preneur :hap:

MP
Niveau 50
23 janvier 2021 à 17:03:10

Le 23 janvier 2021 à 17:00:19 BarbenFeu a écrit :
Spoilez moi svp:

Je voudrai savoir ce quil se passe dans le manga.
Un ami me l'a enormement hypé, et la deception quand j'ai commencê l'anime ptin....

Je suis habituellement bon public, mais vraiment je trouve l'anime assez nul.
Tres bonne animation etc c'est pas un soucis (la seule chose qui me pousse à continuer de regarder).

Mais deja les 3 perso principales me saouls, que ce soit le heros niait con et plus emotif qu'une gonzesse mais qui a une super force waw l'originalité :)
La meuf riiiiidicule et casse couille qui se bat avec un marteau et des clou..... :sarcastic:
Le mec qui l'a joue un peu dark saske , qu'on te tise comme un badass alors qu'il se bat avec des ptins de familiers et qu'il a aucun vrai charisme :sarcastic:

Bref, le seul truc que je trouve interessant c'est la potentiel suite de l'histoire lié à Sukuna et aux autres fleaux + Gojo satoru biensur.
Du coup se passe quoi dans le manga a ce niveau?
Gojo est toujours le plus fort actuellement?
Et c'est quoi le pacte de sukuna et du heros? (le pacte que le heros a oublié).

J'ai vu et je regarde one piece, bleach, naruto, gurren lagann, fma, made in abyss, shaman king, aot, mha, black clover, et etc ; j'ai kiffé tous ces mangas, mais jujutsu kaizen je ne comprends pas pourquoi ça plait autant :(
Si quelqu'un a quelques arguments sur le sujet je suis preneur :hap:

Pas besoin de te spoil, j'ai eu pas mal de mal au début, il a fallu 9 épisodes pour que je commence à accrocher, et après j'ai enchainé le manga en 2 jours avec des arcs toujours de mieux en mieux, donc persévere et fait confiance, tu seras récompensé :noel:

BarbEnFeu BarbEnFeu
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 17:11:06

VDD je me suis arreté à l'episode 13 là, j'ai toujours pas accroché, il n'y a que les combats que je trouve sympa concretement :hap:

Au contraire, quand je suis arrivée à l'episode où le heros pete un plomb tout ca parce qu'un noname qu'il a rencontré depuis 2 jour meurt apres avoir lui meme buté des gens qui le victimaisait :malade:

Donc si je comprends bien yuji (ah je me souviens enfin de son nom :) ) c'est Jesus c'est ca? :(
Le seul point positif que j'en tire c'est l'opening qui nous a bien eu à propos de ce noname :rire:

Mais serieu, apres avoir vu des heros comme Guts, Baki, Ichigo ou encore Eren; arrivé à 25 ans la mentalité nieu nieu de Yuji me SAOUL.
"Nieuu nieuuuu j'ai tuer des humains qui avaient ete completement transformer en monstre difforme sans machibe arrierr, nieuuuu nieuuuuuuuu sniff" :nonnon:

Par contre la suite de l'histoire de Sukuna, des fleaux, et du traire + confrontation avec Gojo, ça me hype :hap:

Allez y spoilez moi faites vous plaise :rire:

MP
Niveau 50
23 janvier 2021 à 17:20:24

Nan mais Junpei je suis d'accord que c'est le pire passage, j'ai détesté ce perso :malade:
Yuji est tout sauf Jésus, même si il est talentueux et qu'il a un physique surhumain il fait pas le poids contre pas mal de personnages :noel:
Après khey c'est peut-être le genre qui commence à te gaver, là c'est assez classique comme Shonen (même si de bonnes surprises digne de Seinen par moment :noel:) mais c'est très maitrisé :oui:
Si ça peut te hype je vais te spoil un peu, pour Gojo y'aura tout un arc centré sur son passé + le dernier arc tout découle de lui :noel:
Mais vraiment persévere au moins jusqu'au passé de Gojo , si t'accroches pas tu pourras abandonner là :noel:

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 17:53:50

Le 23 janvier 2021 à 17:11:06 BarbenFeu a écrit :
VDD je me suis arreté à l'episode 13 là, j'ai toujours pas accroché, il n'y a que les combats que je trouve sympa concretement :hap:

Au contraire, quand je suis arrivée à l'episode où le heros pete un plomb tout ca parce qu'un noname qu'il a rencontré depuis 2 jour meurt apres avoir lui meme buté des gens qui le victimaisait :malade:

Donc si je comprends bien yuji (ah je me souviens enfin de son nom :) ) c'est Jesus c'est ca? :(
Le seul point positif que j'en tire c'est l'opening qui nous a bien eu à propos de ce noname :rire:

Mais serieu, apres avoir vu des heros comme Guts, Baki, Ichigo ou encore Eren; arrivé à 25 ans la mentalité nieu nieu de Yuji me SAOUL.
"Nieuu nieuuuu j'ai tuer des humains qui avaient ete completement transformer en monstre difforme sans machibe arrierr, nieuuuu nieuuuuuuuu sniff" :nonnon:

Par contre la suite de l'histoire de Sukuna, des fleaux, et du traire + confrontation avec Gojo, ça me hype :hap:

Allez y spoilez moi faites vous plaise :rire:

Par rapport à Yuji , je partageais ton point de vue au début , il me sortait par le cul vraiment :noel:
Mais faut voir les choses d'une façon plus large je pense
Je me trompe peut être mais l'auteur nous montre avec Yuji que c'est l'un des rares(le seul :question: ) protagoniste du manga qui a choisit cette voie avec un but purement humaniste, là ou une grosse partie des persos ont certes "souvent" un "bon fond" mais ont tous des objectifs perso voir égoïste qui prime dessus.

C'est littéralement le seul qui pète un câble en mode cliché de shonen la ou les autres gardes leurs sang froid voir sont stoïque face à la mort d'innocents. Et je pense que vu la tournure de l'œuvre son évolution devrait être intéressante car avec Sukuna qui est littéralement le mal incarné et va probablement causer de nombreuses pertes humaines (et c'est déjà le cas pour te mini spoil)

Du coup avoir Yuji qui est un des seuls protagonistes qui place la vie humaine aussi haut partager son corps avec une terrible entité qui voit les humains comme des insectes qu'il tue pour s'amuser c'est ce qui fait que ça marche je pense.
+Les autres antagonistes l'ont très bien remarqué et joue la dessus (que ce soit Geto qui le troll dans le dernier scan , Mahito ,etc)

Si il était pas aussi "naïf" et utopiste, je pense que l'on ressentirait moins à quel point Sukuna est un enculé , et justement les actions de Sukuna auraient pas autant d'impact avec un réceptacle insensible.
Vu les évènements du manga y'a très peu de chance que Yuji soit pas impacté par tout ça et en fonction de son évolution on verra bien ce que ça donne (a la fin de l'ép 13 on voit bien que ses convictions de base sont chamboulés et qu'il comment à se remetre en question) :oui:
+ T'es fan de Guts mais regardes , il suit le chemin exactement inverse de Yuji si tu remarques bien :noel:

Je me trompe peut être mais c'est comme ça que j'ai vu les choses en lisant ce manga :hap:
Continues en tout cas comme dit plus haut jusqu'au flash back de Gojo :ok:

Message édité le 23 janvier 2021 à 17:55:57 par zik-zak
BarbEnFeu BarbEnFeu
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 18:16:46

Bon vdd j'avoue tu as reussi à me hypé :hap:

Je vais trankilement continuer l'anime et voir ce que ca donne du coup :hap:

BarbEnFeu BarbEnFeu
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 18:19:38

A la base je designais comme vdd Grappler, mais zikzak toi aussi tu m'as bien hypé, + fait reflechir :hap:

Merci les kheys :ok:

MP
Niveau 50
23 janvier 2021 à 18:25:13

Le 23 janvier 2021 à 18:19:38 BarbenFeu a écrit :
A la base je designais comme vdd Grappler, mais zikzak toi aussi tu m'as bien hypé, + fait reflechir :hap:

Merci les kheys :ok:

T'as parlé de Baki en plus, je devais faire mon devoir de mémoire pour t'aiguiller sur le bon chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604786789-yujiro-4.png
Hésites pas à repasser pour donner ton avis, on hésiteras pas à te hype de temps en temps :noel:

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 18:46:17

De rien rhey , enjoy et reviens nous dire ce que t'en penses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2021 à 18:32:00

Bon alors du coup Deathgameur, je disais donc que je ne comprenais pas quand tu parlais des sacs de pièces :hap: ? Et pour l'arc Shibuya bien évidemment c'est validé, excellent arc :oui: et enfin l'arc Junpei est très cool aussi, rien que pour l'arrivé de Nanami, donc pas de soucis avec ton classement :hap:

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 20:21:24

T'es ban combien de temps Mulin ? :noel:
Ta signature me manque :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2021 à 20:23:18

Le 24 janvier 2021 à 20:21:24 zik-zak a écrit :
T'es ban combien de temps Mulin ? :noel:
Ta signature me manque :rire:

Je suis ban qu'une seule journée donc tu l'a reverra vite tkt :noel:
C'est mon plus vieux compte actuel et par rapport aux deux autres il est un peu à la ramasse, je vais le modifier :noel:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 50
25 janvier 2021 à 01:22:20

Bon aller c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611442859-todo5.png
https://twitter.com/JujutsuKaisen/status/1353487842832502787?s=19

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2021 à 11:50:55

Le 25 janvier 2021 à 01:22:20 IshigamiYu a écrit :
Bon aller c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611442859-todo5.png
https://twitter.com/JujutsuKaisen/status/1353487842832502787?s=19

Sans cliquer : Akutami déguisé en Mechamaru https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 1073»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment