Le 21 janvier 2021 à 02:05:47 sousousousousou a écrit :
Alors je suis pas à jour sur le manga mais j'ai une petite question un peu tordue : y'a du "yaoi" dans le manga ? Parce que j'ai plein de fan art de ce genre qui pop sur mon twitter alors que je follow rien de yaoi ni rien, je pige pas
Nan y'en as absolument pas, d'ailleurs mêmes les romances y'en a pas hormis le RDV vite fait avec la meuf du lycée d'Itadori, hormis ça les relations amoureuses tu peux oublier
Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de ShibuyaMaintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le mondePour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de ShibuyaMaintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le mondePour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coup
C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
Pour Naruto effectivement, vu que c'était le confinement (le premier) j'ai fais que ça de mes journées, mon rythme moyen était de 20 épisodes par jour je crois
Le 21 janvier 2021 à 07:41:37 drapot a écrit :
Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coup
Ouai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
Vinland Saga j'avais gravé kiffé l'animé, faudrait que je reprenne en scans, mais bon on a tous déjà 36 mangas en cours
Le 21 janvier 2021 à 09:36:26 GrapplerMulin a écrit :
Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
Pour Naruto effectivement, vu que c'était le confinement (le premier) j'ai fais que ça de mes journées, mon rythme moyen était de 20 épisodes par jour je crois
Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coupOuai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
Vinland Saga j'avais gravé kiffé l'animé, faudrait que je reprenne en scans, mais bon on a tous déjà 36 mangas en cours
C'est clair
Après l'anime est long car la toei fait n'imp parfois elle adapte 1 chapitre par épisodes mais parfois et c'est pas une blague, un épisode de 20 minutes peut retranscrire un demi chapitre
Après tous dépends de ce que tu attends dans le manga c'est un manga avec énormément de révélations beaucoup de moments d'émotions et des combats épiques.
Faudrait aussi que je me fasse naruto y'a trop de manga comme tu dis
Le 21 janvier 2021 à 01:52:57 IshigamiYu a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 22:28:14 Deathgameurxxx a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 19:53:41 IshigamiYu a écrit :
J'y crois pas a sa mort. Obligé ya un truc. Yuuta va arriver (le héros du tome 0) ou un délire comme ça. Ou alors c'est juste son œil qui est parti ou je sais pas quoi mais j'y crois pas. Je veux pas y croire. Akutami tas pas intérêt a faire çaJe doute beaucoup . J'ai été choqué par ce chapitre
D'ailleurs en pensant aux anciens chapitres j'ai revu ça . Death ce fanboy caché de Nobara
Oh bon sang Comment ose-tu ?!
Le 21 janvier 2021 à 01:42:11 IshigamiYu a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 00:58:13 Deathgameur a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 22:49:34 Shinazugawa a écrit :
Apres SNK est sorti plus tôt que prévu donc bon
Apres Mappa fais un boulot monstrueux avec Jujutsu sauf la scéne de cgi qui y'a eu avec Mahito Nanami et SukunaMais elle est parfaite cette scène
Je pense qu'elle parle du moment où Mahito fait "bhbhbvbbbh" fin quand il fait une crise d'épilepsie après l'attaque de Sukuna
Moi j'ai bien aimé perso juste le moment sur Mahito fait bizarre
A croire que vous dessinez des sakuga tout les matin au petit dej
Sinon , t'as toujours pas pris forget me not ?
Le 21 janvier 2021 à 10:08:38 drapot a écrit :
Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
> Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coupOuai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
C'est clair
Après l'anime est long car la toei fait n'imp parfois elle adapte 1 chapitre par épisodes mais parfois et c'est pas une blague, un épisode de 20 minutes peut retranscrire un demi chapitre
Après tous dépends de ce que tu attends dans le manga c'est un manga avec énormément de révélations beaucoup de moments d'émotions et des combats épiques.
Faudrait aussi que je me fasse naruto y'a trop de manga comme tu dis
Ayaaaaaa ouai le coup du demi chapitre mon pote m'en as parlé aussi, c'est n'imps
Justement j'en attends rien, juste que ce soit pas long pour rien, comme l'animé J'aimais bien les persos et l'univers donc j'ai pas d'inquiétude à ce niveau là
Ah Naruto khey c'est très très cool aussi, la première partie on s'accorde tous à dire qu'elle est goldé, par contre Shippuden y'a de très très bon haut, mais aussi des gros bas, la qualité varie beaucoup plus (je parle que de l'animé du coup en manga je sais pas )
Le 21 janvier 2021 à 10:34:42 GrapplerMulin a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
>
> Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
>
> Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
C'est clair
Faudrait aussi que je me fasse naruto y'a trop de manga comme tu disAyaaaaaa ouai le coup du demi chapitre mon pote m'en as parlé aussi, c'est n'imps
Justement j'en attends rien, juste que ce soit pas long pour rien, comme l'animé J'aimais bien les persos et l'univers donc j'ai pas d'inquiétude à ce niveau là
Ah Naruto khey c'est très très cool aussi, la première partie on s'accorde tous à dire qu'elle est goldé, par contre Shippuden y'a de très très bon haut, mais aussi des gros bas, la qualité varie beaucoup plus (je parle que de l'animé du coup en manga je sais pas )
Merci khey des infos par contre quand on me dis que l'arc final est nul j'ai pas envie de commencé tu vois , l'arc final d'une œuvre dois être propre . Après faut que je me le fasse quand même, mais dommage que les 10 derniers tomes apparemment sont vraiment pas bon
Le 21 janvier 2021 à 10:36:24 drapot a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
>
> Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
>
> Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> >
> > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> >
> > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
>
> Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
C'est clair
Faudrait aussi que je me fasse naruto y'a trop de manga comme tu disAyaaaaaa ouai le coup du demi chapitre mon pote m'en as parlé aussi, c'est n'imps
Ah Naruto khey c'est très très cool aussi, la première partie on s'accorde tous à dire qu'elle est goldé, par contre Shippuden y'a de très très bon haut, mais aussi des gros bas, la qualité varie beaucoup plus (je parle que de l'animé du coup en manga je sais pas )Merci khey des infos par contre quand on me dis que l'arc final est nul j'ai pas envie de commencé tu vois , l'arc final d'une œuvre dois être propre . Après faut que je me le fasse quand même, mais dommage que les 10 derniers tomes apparemment sont vraiment pas bon
Pour le dernier arc il est intéressant dans le sens de savoir jusqu'où Kishimoto peut aller dans la médiocrité Pourtant je trouvais que ça partait plutôt bien, mais y'a trop de points de non retour qui font qu'on se tappe de la grosse merde plus le temps passe, mais après limite y'a une "fin" au milieu de Shippuden Quand Pain meurt et que le village est sauvé, mais ce serai dommage de s'arrêter là y'a pas mal de trucs très cool par la suite
Le 21 janvier 2021 à 10:39:21 GrapplerMulin a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> >
> > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> >
> > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
>
> Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
> Le 21 janvier 2021 à 07:41:37 drapot a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > >
> > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > >
> > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> >
> > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
>
> T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
> La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coup
Ouai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
C'est clair
Ah Naruto khey c'est très très cool aussi, la première partie on s'accorde tous à dire qu'elle est goldé, par contre Shippuden y'a de très très bon haut, mais aussi des gros bas, la qualité varie beaucoup plus (je parle que de l'animé du coup en manga je sais pas )Merci khey des infos par contre quand on me dis que l'arc final est nul j'ai pas envie de commencé tu vois , l'arc final d'une œuvre dois être propre . Après faut que je me le fasse quand même, mais dommage que les 10 derniers tomes apparemment sont vraiment pas bon
Pour le dernier arc il est intéressant dans le sens de savoir jusqu'où Kishimoto peut aller dans la médiocrité Pourtant je trouvais que ça partait plutôt bien, mais y'a trop de points de non retour qui font qu'on se tappe de la grosse merde plus le temps passe, mais après limite y'a une "fin" au milieu de Shippuden Quand Pain meurt et que le village est sauvé, mais ce serai dommage de s'arrêter là y'a pas mal de trucs très cool par la suite
Dac merci surtout que je connais pas mal d'éléments de naruto, le combat final et tous
Le dernier arc fait peur quand même
Le 21 janvier 2021 à 10:41:11 drapot a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 09:36:26 GrapplerMulin a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > >
> > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > >
> > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> >
> > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
>
> C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
>
> Pour Naruto effectivement, vu que c'était le confinement (le premier) j'ai fais que ça de mes journées, mon rythme moyen était de 20 épisodes par jour je crois
> > Le 21 janvier 2021 à 07:41:37 drapot a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > >
> > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > >
> > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > >
> > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> >
> > T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
> > La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coup
>
> Ouai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
>
> Vinland Saga j'avais gravé kiffé l'animé, faudrait que je reprenne en scans, mais bon on a tous déjà 36 mangas en cours
C'est clair
Dac merci surtout que je connais pas mal d'éléments de naruto, le combat final et tous
Le dernier arc fait peur quand même
Et en plus je te dis ça en ayant regardé l'année dernière, c'est à dire donc sans les fillers, le dernier arc commence à l'épisode 256 jusqu'à l'épisode 479, voici les fillers : 257-260, 271, 279-281, 284-295, 303-320, 347-361, 376-377, 388-390, 394-413, 416-417, 422-423, 427-450, 464-469
Les mecs qui ont suivi de façon hebdomadaire je comprends leur haine
Le 21 janvier 2021 à 10:45:57 GrapplerMulin a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 10:08:38 drapot a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 09:36:26 GrapplerMulin a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > >
> > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > >
> > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > >
> > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> >
> > C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
> >
> > Pour Naruto effectivement, vu que c'était le confinement (le premier) j'ai fais que ça de mes journées, mon rythme moyen était de 20 épisodes par jour je crois
> > > Le 21 janvier 2021 à 07:41:37 drapot a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > >
> > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > >
> > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > >
> > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > >
> > > T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
> > > La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coup
> >
> > Ouai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
> >
> > Vinland Saga j'avais gravé kiffé l'animé, faudrait que je reprenne en scans, mais bon on a tous déjà 36 mangas en cours
>
> C'est clair
> Après l'anime est long car la toei fait n'imp parfois elle adapte 1 chapitre par épisodes mais parfois et c'est pas une blague, un épisode de 20 minutes peut retranscrire un demi chapitre
> Après tous dépends de ce que tu attends dans le manga c'est un manga avec énormément de révélations beaucoup de moments d'émotions et des combats épiques.
> Faudrait aussi que je me fasse naruto y'a trop de manga comme tu dis
Ayaaaaaa ouai le coup du demi chapitre mon pote m'en as parlé aussi, c'est n'imps
Le dernier arc fait peur quand mêmeEt en plus je te dis ça en ayant regardé l'année dernière, c'est à dire donc sans les fillers, le dernier arc commence à l'épisode 256 jusqu'à l'épisode 479, voici les fillers : 257-260, 271, 279-281, 284-295, 303-320, 347-361, 376-377, 388-390, 394-413, 416-417, 422-423, 427-450, 464-469
Les mecs qui ont suivi de façon hebdomadaire je comprends leur haine
Dac merci , ouais je comprends leur haine
Je sais pas encore si je go manga ou anime
Le 21 janvier 2021 à 10:49:50 drapot a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 10:34:42 GrapplerMulin a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 10:08:38 drapot a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 09:36:26 GrapplerMulin a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > >
> > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > >
> > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > >
> > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > >
> > > C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
> > >
> > > Pour Naruto effectivement, vu que c'était le confinement (le premier) j'ai fais que ça de mes journées, mon rythme moyen était de 20 épisodes par jour je crois
> > > > Le 21 janvier 2021 à 07:41:37 drapot a écrit :
> > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > >
> > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > >
> > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > >
> > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > >
> > > > T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
> > > > La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coup
> > >
> > > Ouai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
> > >
> > > Vinland Saga j'avais gravé kiffé l'animé, faudrait que je reprenne en scans, mais bon on a tous déjà 36 mangas en cours
> >
> > C'est clair
> > Après l'anime est long car la toei fait n'imp parfois elle adapte 1 chapitre par épisodes mais parfois et c'est pas une blague, un épisode de 20 minutes peut retranscrire un demi chapitre
> > Après tous dépends de ce que tu attends dans le manga c'est un manga avec énormément de révélations beaucoup de moments d'émotions et des combats épiques.
> > Faudrait aussi que je me fasse naruto y'a trop de manga comme tu dis
>
> Ayaaaaaa ouai le coup du demi chapitre mon pote m'en as parlé aussi, c'est n'imps
> Justement j'en attends rien, juste que ce soit pas long pour rien, comme l'animé J'aimais bien les persos et l'univers donc j'ai pas d'inquiétude à ce niveau là
> Ah Naruto khey c'est très très cool aussi, la première partie on s'accorde tous à dire qu'elle est goldé, par contre Shippuden y'a de très très bon haut, mais aussi des gros bas, la qualité varie beaucoup plus (je parle que de l'animé du coup en manga je sais pas )
Merci khey des infos par contre quand on me dis que l'arc final est nul j'ai pas envie de commencé tu vois , l'arc final d'une œuvre dois être propre . Après faut que je me le fasse quand même, mais dommage que les 10 derniers tomes apparemment sont vraiment pas bon
Le dernier arc fait peur quand mêmeEt en plus je te dis ça en ayant regardé l'année dernière, c'est à dire donc sans les fillers, le dernier arc commence à l'épisode 256 jusqu'à l'épisode 479, voici les fillers : 257-260, 271, 279-281, 284-295, 303-320, 347-361, 376-377, 388-390, 394-413, 416-417, 422-423, 427-450, 464-469
Les mecs qui ont suivi de façon hebdomadaire je comprends leur haineDac merci , ouais je comprends leur haine
Je sais pas encore si je go manga ou anime
Tu peux go animé les yeux fermés, pour la première partie y'a qu'un seul arc filler dans l'histoire, sinon tout le reste est à la fin, et pour Shippuden là y'en a un peu partout, donc dans tous les cas faudra que tu regardes sur le wiki pour skip ces fillers du démons
Le 21 janvier 2021 à 10:51:19 GrapplerMulin a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 10:36:24 drapot a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 10:34:42 GrapplerMulin a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 10:08:38 drapot a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2021 à 09:36:26 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > >
> > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > >
> > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > >
> > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > >
> > > > C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
> > > >
> > > > Pour Naruto effectivement, vu que c'était le confinement (le premier) j'ai fais que ça de mes journées, mon rythme moyen était de 20 épisodes par jour je crois
> > > > > Le 21 janvier 2021 à 07:41:37 drapot a écrit :
> > > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > > >
> > > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > > >
> > > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > > >
> > > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > > >
> > > > > T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
> > > > > La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coup
> > > >
> > > > Ouai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
> > > >
> > > > Vinland Saga j'avais gravé kiffé l'animé, faudrait que je reprenne en scans, mais bon on a tous déjà 36 mangas en cours
> > >
> > > C'est clair
> > > Après l'anime est long car la toei fait n'imp parfois elle adapte 1 chapitre par épisodes mais parfois et c'est pas une blague, un épisode de 20 minutes peut retranscrire un demi chapitre
> > > Après tous dépends de ce que tu attends dans le manga c'est un manga avec énormément de révélations beaucoup de moments d'émotions et des combats épiques.
> > > Faudrait aussi que je me fasse naruto y'a trop de manga comme tu dis
> >
> > Ayaaaaaa ouai le coup du demi chapitre mon pote m'en as parlé aussi, c'est n'imps
> > Justement j'en attends rien, juste que ce soit pas long pour rien, comme l'animé J'aimais bien les persos et l'univers donc j'ai pas d'inquiétude à ce niveau là
> > Ah Naruto khey c'est très très cool aussi, la première partie on s'accorde tous à dire qu'elle est goldé, par contre Shippuden y'a de très très bon haut, mais aussi des gros bas, la qualité varie beaucoup plus (je parle que de l'animé du coup en manga je sais pas )
>
> Merci khey des infos par contre quand on me dis que l'arc final est nul j'ai pas envie de commencé tu vois , l'arc final d'une œuvre dois être propre . Après faut que je me le fasse quand même, mais dommage que les 10 derniers tomes apparemment sont vraiment pas bon
Les mecs qui ont suivi de façon hebdomadaire je comprends leur haineDac merci , ouais je comprends leur haine
Je sais pas encore si je go manga ou animeTu peux go animé les yeux fermés, pour la première partie y'a qu'un seul arc filler dans l'histoire, sinon tout le reste est à la fin, et pour Shippuden là y'en a un peu partout, donc dans tous les cas faudra que tu regardes sur le wiki pour skip ces fillers du démons
dac merci je vais faire cela
Le 21 janvier 2021 à 10:57:36 drapot a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 10:39:21 GrapplerMulin a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 10:36:24 drapot a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 10:34:42 GrapplerMulin a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2021 à 10:08:38 drapot a écrit :
> > > > > Le 21 janvier 2021 à 09:36:26 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > > >
> > > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > > >
> > > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > > >
> > > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > > >
> > > > > C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
> > > > >
> > > > > Pour Naruto effectivement, vu que c'était le confinement (le premier) j'ai fais que ça de mes journées, mon rythme moyen était de 20 épisodes par jour je crois
> > > > > > Le 21 janvier 2021 à 07:41:37 drapot a écrit :
> > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > > > >
> > > > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > > > >
> > > > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > > > >
> > > > > > T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
> > > > > > La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coup
> > > > >
> > > > > Ouai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
> > > > >
> > > > > Vinland Saga j'avais gravé kiffé l'animé, faudrait que je reprenne en scans, mais bon on a tous déjà 36 mangas en cours
> > > >
> > > > C'est clair
> > > > Après l'anime est long car la toei fait n'imp parfois elle adapte 1 chapitre par épisodes mais parfois et c'est pas une blague, un épisode de 20 minutes peut retranscrire un demi chapitre
> > > > Après tous dépends de ce que tu attends dans le manga c'est un manga avec énormément de révélations beaucoup de moments d'émotions et des combats épiques.
> > > > Faudrait aussi que je me fasse naruto y'a trop de manga comme tu dis
> > >
> > > Ayaaaaaa ouai le coup du demi chapitre mon pote m'en as parlé aussi, c'est n'imps
> > > Justement j'en attends rien, juste que ce soit pas long pour rien, comme l'animé J'aimais bien les persos et l'univers donc j'ai pas d'inquiétude à ce niveau là
> > > Ah Naruto khey c'est très très cool aussi, la première partie on s'accorde tous à dire qu'elle est goldé, par contre Shippuden y'a de très très bon haut, mais aussi des gros bas, la qualité varie beaucoup plus (je parle que de l'animé du coup en manga je sais pas )
> >
> > Merci khey des infos par contre quand on me dis que l'arc final est nul j'ai pas envie de commencé tu vois , l'arc final d'une œuvre dois être propre . Après faut que je me le fasse quand même, mais dommage que les 10 derniers tomes apparemment sont vraiment pas bon
>
> Pour le dernier arc il est intéressant dans le sens de savoir jusqu'où Kishimoto peut aller dans la médiocrité Pourtant je trouvais que ça partait plutôt bien, mais y'a trop de points de non retour qui font qu'on se tappe de la grosse merde plus le temps passe, mais après limite y'a une "fin" au milieu de Shippuden Quand Pain meurt et que le village est sauvé, mais ce serai dommage de s'arrêter là y'a pas mal de trucs très cool par la suite
Je sais pas encore si je go manga ou animeTu peux go animé les yeux fermés, pour la première partie y'a qu'un seul arc filler dans l'histoire, sinon tout le reste est à la fin, et pour Shippuden là y'en a un peu partout, donc dans tous les cas faudra que tu regardes sur le wiki pour skip ces fillers du démons
Pas de soucis, hésites pas à donner ton avis
Le 21 janvier 2021 à 11:08:51 GrapplerMulin a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 10:41:11 drapot a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 10:39:21 GrapplerMulin a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 10:36:24 drapot a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2021 à 10:34:42 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:08:38 drapot a écrit :
> > > > > > Le 21 janvier 2021 à 09:36:26 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > > > >
> > > > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > > > >
> > > > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > > > >
> > > > > > C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
> > > > > >
> > > > > > Pour Naruto effectivement, vu que c'était le confinement (le premier) j'ai fais que ça de mes journées, mon rythme moyen était de 20 épisodes par jour je crois
> > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 07:41:37 drapot a écrit :
> > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > > > > >
> > > > > > > T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
> > > > > > > La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coup
> > > > > >
> > > > > > Ouai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
> > > > > >
> > > > > > Vinland Saga j'avais gravé kiffé l'animé, faudrait que je reprenne en scans, mais bon on a tous déjà 36 mangas en cours
> > > > >
> > > > > C'est clair
> > > > > Après l'anime est long car la toei fait n'imp parfois elle adapte 1 chapitre par épisodes mais parfois et c'est pas une blague, un épisode de 20 minutes peut retranscrire un demi chapitre
> > > > > Après tous dépends de ce que tu attends dans le manga c'est un manga avec énormément de révélations beaucoup de moments d'émotions et des combats épiques.
> > > > > Faudrait aussi que je me fasse naruto y'a trop de manga comme tu dis
> > > >
> > > > Ayaaaaaa ouai le coup du demi chapitre mon pote m'en as parlé aussi, c'est n'imps
> > > > Justement j'en attends rien, juste que ce soit pas long pour rien, comme l'animé J'aimais bien les persos et l'univers donc j'ai pas d'inquiétude à ce niveau là
> > > > Ah Naruto khey c'est très très cool aussi, la première partie on s'accorde tous à dire qu'elle est goldé, par contre Shippuden y'a de très très bon haut, mais aussi des gros bas, la qualité varie beaucoup plus (je parle que de l'animé du coup en manga je sais pas )
> > >
> > > Merci khey des infos par contre quand on me dis que l'arc final est nul j'ai pas envie de commencé tu vois , l'arc final d'une œuvre dois être propre . Après faut que je me le fasse quand même, mais dommage que les 10 derniers tomes apparemment sont vraiment pas bon
> >
> > Pour le dernier arc il est intéressant dans le sens de savoir jusqu'où Kishimoto peut aller dans la médiocrité Pourtant je trouvais que ça partait plutôt bien, mais y'a trop de points de non retour qui font qu'on se tappe de la grosse merde plus le temps passe, mais après limite y'a une "fin" au milieu de Shippuden Quand Pain meurt et que le village est sauvé, mais ce serai dommage de s'arrêter là y'a pas mal de trucs très cool par la suite
>
> Dac merci surtout que je connais pas mal d'éléments de naruto, le combat final et tous
> Le dernier arc fait peur quand même
Et en plus je te dis ça en ayant regardé l'année dernière, c'est à dire donc sans les fillers, le dernier arc commence à l'épisode 256 jusqu'à l'épisode 479, voici les fillers : 257-260, 271, 279-281, 284-295, 303-320, 347-361, 376-377, 388-390, 394-413, 416-417, 422-423, 427-450, 464-469
Pas de soucis khey si t'as d'autres truc a me recommander
Pour vinland saga le second arc est encore meilleur que le premier, par contre la fin de l'anime est scandaleuse, j'étais vraiment énervé , ils ont même pas montré la plus grande révélation de cette saison, c'est abusé, j'ai pas compris.
Le 21 janvier 2021 à 11:17:12 drapot a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 10:45:57 GrapplerMulin a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 10:41:11 drapot a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 10:39:21 GrapplerMulin a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2021 à 10:36:24 drapot a écrit :
> > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:34:42 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:08:38 drapot a écrit :
> > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 09:36:26 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
> > > > > > >
> > > > > > > Pour Naruto effectivement, vu que c'était le confinement (le premier) j'ai fais que ça de mes journées, mon rythme moyen était de 20 épisodes par jour je crois
> > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 07:41:37 drapot a écrit :
> > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
> > > > > > > > La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coup
> > > > > > >
> > > > > > > Ouai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
> > > > > > >
> > > > > > > Vinland Saga j'avais gravé kiffé l'animé, faudrait que je reprenne en scans, mais bon on a tous déjà 36 mangas en cours
> > > > > >
> > > > > > C'est clair
> > > > > > Après l'anime est long car la toei fait n'imp parfois elle adapte 1 chapitre par épisodes mais parfois et c'est pas une blague, un épisode de 20 minutes peut retranscrire un demi chapitre
> > > > > > Après tous dépends de ce que tu attends dans le manga c'est un manga avec énormément de révélations beaucoup de moments d'émotions et des combats épiques.
> > > > > > Faudrait aussi que je me fasse naruto y'a trop de manga comme tu dis
> > > > >
> > > > > Ayaaaaaa ouai le coup du demi chapitre mon pote m'en as parlé aussi, c'est n'imps
> > > > > Justement j'en attends rien, juste que ce soit pas long pour rien, comme l'animé J'aimais bien les persos et l'univers donc j'ai pas d'inquiétude à ce niveau là
> > > > > Ah Naruto khey c'est très très cool aussi, la première partie on s'accorde tous à dire qu'elle est goldé, par contre Shippuden y'a de très très bon haut, mais aussi des gros bas, la qualité varie beaucoup plus (je parle que de l'animé du coup en manga je sais pas )
> > > >
> > > > Merci khey des infos par contre quand on me dis que l'arc final est nul j'ai pas envie de commencé tu vois , l'arc final d'une œuvre dois être propre . Après faut que je me le fasse quand même, mais dommage que les 10 derniers tomes apparemment sont vraiment pas bon
> > >
> > > Pour le dernier arc il est intéressant dans le sens de savoir jusqu'où Kishimoto peut aller dans la médiocrité Pourtant je trouvais que ça partait plutôt bien, mais y'a trop de points de non retour qui font qu'on se tappe de la grosse merde plus le temps passe, mais après limite y'a une "fin" au milieu de Shippuden Quand Pain meurt et que le village est sauvé, mais ce serai dommage de s'arrêter là y'a pas mal de trucs très cool par la suite
> >
> > Dac merci surtout que je connais pas mal d'éléments de naruto, le combat final et tous
> > Le dernier arc fait peur quand même
>
> Et en plus je te dis ça en ayant regardé l'année dernière, c'est à dire donc sans les fillers, le dernier arc commence à l'épisode 256 jusqu'à l'épisode 479, voici les fillers : 257-260, 271, 279-281, 284-295, 303-320, 347-361, 376-377, 388-390, 394-413, 416-417, 422-423, 427-450, 464-469
> Les mecs qui ont suivi de façon hebdomadaire je comprends leur haine
Dac merci , ouais je comprends leur haine
Pour vinland saga le second arc est encore meilleur que le premier, par contre la fin de l'anime est scandaleuse, j'étais vraiment énervé , ils ont même pas montré la plus grande révélation de cette saison, c'est abusé, j'ai pas compris.
Je te conseillerai très fortement Baki si tu ne connaissais pas, c'est un manga de baston grosso modo mais j'ai jamais vu des combats aussi hypant, surtout en scans le style de l'auteur c'est du caviar je trouve Ducoup c'est devenu mon manga préféré, devant JoJo qui était mon préféré pendant des années Mais sinon je vois pas pour le moment, en ce moment je me fais vraiment les classiques donc
Pour Vinland Saga ce que tu me dis me hype, par contre Askeladd va me manquer, mon préféré Mais donc du coup pour ta grande révélation je ne sais pas ce que c'est
Le 21 janvier 2021 à 11:22:01 GrapplerMulin a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 10:49:50 drapot a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 10:45:57 GrapplerMulin a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 10:41:11 drapot a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2021 à 10:39:21 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:36:24 drapot a écrit :
> > > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:34:42 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:08:38 drapot a écrit :
> > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 09:36:26 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour Naruto effectivement, vu que c'était le confinement (le premier) j'ai fais que ça de mes journées, mon rythme moyen était de 20 épisodes par jour je crois
> > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 07:41:37 drapot a écrit :
> > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > > > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
> > > > > > > > > La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coup
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vinland Saga j'avais gravé kiffé l'animé, faudrait que je reprenne en scans, mais bon on a tous déjà 36 mangas en cours
> > > > > > >
> > > > > > > C'est clair
> > > > > > > Après l'anime est long car la toei fait n'imp parfois elle adapte 1 chapitre par épisodes mais parfois et c'est pas une blague, un épisode de 20 minutes peut retranscrire un demi chapitre
> > > > > > > Après tous dépends de ce que tu attends dans le manga c'est un manga avec énormément de révélations beaucoup de moments d'émotions et des combats épiques.
> > > > > > > Faudrait aussi que je me fasse naruto y'a trop de manga comme tu dis
> > > > > >
> > > > > > Ayaaaaaa ouai le coup du demi chapitre mon pote m'en as parlé aussi, c'est n'imps
> > > > > > Justement j'en attends rien, juste que ce soit pas long pour rien, comme l'animé J'aimais bien les persos et l'univers donc j'ai pas d'inquiétude à ce niveau là
> > > > > > Ah Naruto khey c'est très très cool aussi, la première partie on s'accorde tous à dire qu'elle est goldé, par contre Shippuden y'a de très très bon haut, mais aussi des gros bas, la qualité varie beaucoup plus (je parle que de l'animé du coup en manga je sais pas )
> > > > >
> > > > > Merci khey des infos par contre quand on me dis que l'arc final est nul j'ai pas envie de commencé tu vois , l'arc final d'une œuvre dois être propre . Après faut que je me le fasse quand même, mais dommage que les 10 derniers tomes apparemment sont vraiment pas bon
> > > >
> > > > Pour le dernier arc il est intéressant dans le sens de savoir jusqu'où Kishimoto peut aller dans la médiocrité Pourtant je trouvais que ça partait plutôt bien, mais y'a trop de points de non retour qui font qu'on se tappe de la grosse merde plus le temps passe, mais après limite y'a une "fin" au milieu de Shippuden Quand Pain meurt et que le village est sauvé, mais ce serai dommage de s'arrêter là y'a pas mal de trucs très cool par la suite
> > >
> > > Dac merci surtout que je connais pas mal d'éléments de naruto, le combat final et tous
> > > Le dernier arc fait peur quand même
> >
> > Et en plus je te dis ça en ayant regardé l'année dernière, c'est à dire donc sans les fillers, le dernier arc commence à l'épisode 256 jusqu'à l'épisode 479, voici les fillers : 257-260, 271, 279-281, 284-295, 303-320, 347-361, 376-377, 388-390, 394-413, 416-417, 422-423, 427-450, 464-469
> > Les mecs qui ont suivi de façon hebdomadaire je comprends leur haine
>
> Dac merci , ouais je comprends leur haine
> Je sais pas encore si je go manga ou anime
Tu peux go animé les yeux fermés, pour la première partie y'a qu'un seul arc filler dans l'histoire, sinon tout le reste est à la fin, et pour Shippuden là y'en a un peu partout, donc dans tous les cas faudra que tu regardes sur le wiki pour skip ces fillers du démons
Pour vinland saga le second arc est encore meilleur que le premier, par contre la fin de l'anime est scandaleuse, j'étais vraiment énervé , ils ont même pas montré la plus grande révélation de cette saison, c'est abusé, j'ai pas compris.Je te conseillerai très fortement Baki si tu ne connaissais pas, c'est un manga de baston grosso modo mais j'ai jamais vu des combats aussi hypant, surtout en scans le style de l'auteur c'est du caviar je trouve Ducoup c'est devenu mon manga préféré, devant JoJo qui était mon préféré pendant des années Mais sinon je vois pas pour le moment, en ce moment je me fais vraiment les classiques donc
Pour Vinland Saga ce que tu me dis me hype, par contre Askeladd va me manquer, mon préféré Mais donc du coup pour ta grande révélation je ne sais pas ce que c'est
Merci khey je vais regarder cela
Pour vinland perso quand j'ai vu ca, je me suis dis ah oui le gars prends vraiment des risques et j'aime cela, bon je te dis pas de quoi il s'agit mais vraiment dommage de pas l'avoir mis en anime quoi . Après je peux te le dire ou tu peux regarder en scan pour voir
Le 21 janvier 2021 à 11:25:13 drapot a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 10:51:19 GrapplerMulin a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 10:49:50 drapot a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 10:45:57 GrapplerMulin a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2021 à 10:41:11 drapot a écrit :
> > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:39:21 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:36:24 drapot a écrit :
> > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:34:42 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:08:38 drapot a écrit :
> > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 09:36:26 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > > > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour Naruto effectivement, vu que c'était le confinement (le premier) j'ai fais que ça de mes journées, mon rythme moyen était de 20 épisodes par jour je crois
> > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 07:41:37 drapot a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > > > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > > > > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
> > > > > > > > > > La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coup
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vinland Saga j'avais gravé kiffé l'animé, faudrait que je reprenne en scans, mais bon on a tous déjà 36 mangas en cours
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est clair
> > > > > > > > Après l'anime est long car la toei fait n'imp parfois elle adapte 1 chapitre par épisodes mais parfois et c'est pas une blague, un épisode de 20 minutes peut retranscrire un demi chapitre
> > > > > > > > Après tous dépends de ce que tu attends dans le manga c'est un manga avec énormément de révélations beaucoup de moments d'émotions et des combats épiques.
> > > > > > > > Faudrait aussi que je me fasse naruto y'a trop de manga comme tu dis
> > > > > > >
> > > > > > > Ayaaaaaa ouai le coup du demi chapitre mon pote m'en as parlé aussi, c'est n'imps
> > > > > > > Justement j'en attends rien, juste que ce soit pas long pour rien, comme l'animé J'aimais bien les persos et l'univers donc j'ai pas d'inquiétude à ce niveau là
> > > > > > > Ah Naruto khey c'est très très cool aussi, la première partie on s'accorde tous à dire qu'elle est goldé, par contre Shippuden y'a de très très bon haut, mais aussi des gros bas, la qualité varie beaucoup plus (je parle que de l'animé du coup en manga je sais pas )
> > > > > >
> > > > > > Merci khey des infos par contre quand on me dis que l'arc final est nul j'ai pas envie de commencé tu vois , l'arc final d'une œuvre dois être propre . Après faut que je me le fasse quand même, mais dommage que les 10 derniers tomes apparemment sont vraiment pas bon
> > > > >
> > > > > Pour le dernier arc il est intéressant dans le sens de savoir jusqu'où Kishimoto peut aller dans la médiocrité Pourtant je trouvais que ça partait plutôt bien, mais y'a trop de points de non retour qui font qu'on se tappe de la grosse merde plus le temps passe, mais après limite y'a une "fin" au milieu de Shippuden Quand Pain meurt et que le village est sauvé, mais ce serai dommage de s'arrêter là y'a pas mal de trucs très cool par la suite
> > > >
> > > > Dac merci surtout que je connais pas mal d'éléments de naruto, le combat final et tous
> > > > Le dernier arc fait peur quand même
> > >
> > > Et en plus je te dis ça en ayant regardé l'année dernière, c'est à dire donc sans les fillers, le dernier arc commence à l'épisode 256 jusqu'à l'épisode 479, voici les fillers : 257-260, 271, 279-281, 284-295, 303-320, 347-361, 376-377, 388-390, 394-413, 416-417, 422-423, 427-450, 464-469
> > > Les mecs qui ont suivi de façon hebdomadaire je comprends leur haine
> >
> > Dac merci , ouais je comprends leur haine
> > Je sais pas encore si je go manga ou anime
>
> Tu peux go animé les yeux fermés, pour la première partie y'a qu'un seul arc filler dans l'histoire, sinon tout le reste est à la fin, et pour Shippuden là y'en a un peu partout, donc dans tous les cas faudra que tu regardes sur le wiki pour skip ces fillers du démons
Pour vinland saga le second arc est encore meilleur que le premier, par contre la fin de l'anime est scandaleuse, j'étais vraiment énervé , ils ont même pas montré la plus grande révélation de cette saison, c'est abusé, j'ai pas compris.Je te conseillerai très fortement Baki si tu ne connaissais pas, c'est un manga de baston grosso modo mais j'ai jamais vu des combats aussi hypant, surtout en scans le style de l'auteur c'est du caviar je trouve Ducoup c'est devenu mon manga préféré, devant JoJo qui était mon préféré pendant des années Mais sinon je vois pas pour le moment, en ce moment je me fais vraiment les classiques donc
Pour vinland perso quand j'ai vu ca, je me suis dis ah oui le gars prends vraiment des risques et j'aime cela, bon je te dis pas de quoi il s'agit mais vraiment dommage de pas l'avoir mis en anime quoi . Après je peux te le dire ou tu peux regarder en scan pour voir
Baki tu peux regarder l'animé de 2001 (2 saisons) + Baki 2018 + Baki 2020, les 4 saisons sont toutes très cool, et tu peux embrayer sur le manga ("Son of Ogre" après la saison 4, le manga est en plusieurs catégories, c'est un peu bizarre mais tu comprendras ) ou alors lire le manga dès le début comme tu veux, dans les deux cas c'est nickel
Ah bah si tu veux tu peux me dire, je vais pas reprendre du tout maintenant, et si ça aurait pu être inclus dans l'animé tu peux y aller
Le 21 janvier 2021 à 11:30:49 GrapplerMulin a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 11:25:13 drapot a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 10:57:36 drapot a écrit :
> > Le 21 janvier 2021 à 10:51:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > Le 21 janvier 2021 à 10:49:50 drapot a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2021 à 10:45:57 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:41:11 drapot a écrit :
> > > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:39:21 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:36:24 drapot a écrit :
> > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:34:42 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 10:08:38 drapot a écrit :
> > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 09:36:26 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > > > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > > > > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est surtout à cause d'un pote qui me hype trop en mode "tu vas bien kiffer, on pourra suivre le manga à deux..." Donc ça me motive, c'est toujours cool d'être à jour dans un manga pour en parler
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pour Naruto effectivement, vu que c'était le confinement (le premier) j'ai fais que ça de mes journées, mon rythme moyen était de 20 épisodes par jour je crois
> > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 07:41:37 drapot a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 02:50:47 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:53:19 GrapplerMulin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 21 janvier 2021 à 01:48:35 IshigamiYu a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Au sinon moi aussi je comprends cette douleur de vouloir enchaîner les chapitres mais en même temps se restreindre pour pas aller trop vite . Tokyo Revengers j'ai enchaîné les +100chaps je crois et vu que j'y allais trop vite j'ai pris une pause. Et ça fait peur être 5-6 mois j'ai pas continuer. Je me déteste
> > > > > > > > > > > > > > J'ai la mauvaise habitude de totalement abandonné un anime/manga pour un autre en cours de route
> > > > > > > > > > > > > > La partie 2 de Jojo je l'ai enchaîné mais la partie 3 ça fait depuis 6 mois que je dois la reprendre
> > > > > > > > > > > > > > Pour JJK je voulais me laisser tellement de chapitres que j'ai arrêté le manga 3-4x pour me le refaire 3-4x du 1er chapitre jusqu'à la moitié de Shibuya
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Maintenant dans ma philosophie je me dis que si quelque chose est long, ça sert à rien de se priver, par exemple Naruto j'ai tout enchainé (+Shippuden) en animé en 1 mois de temps parce que je savais qu'il y avait de quoi faire, donc j'étais pas dégouté d'avoir tracé (mais bon même en traçant, 1 mois ça reste une très bonne durée )
> > > > > > > > > > > > > Là par exemple je vais bientôt me mettre à One Piece en scans, vu qu'il y a 1001 chapitres je vais pas me priver d'enchaîner par paquet de 100 chapitres, après faut dire j'ai beaucoup de temps, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Pour le fait d'abandonné un manga en cours de route pour un autre je suis comme toi, je devais me concentrer sur Demon's Slayer et finalement je suis parti sur les Scans d'HXH, que j'ai abandonné pour les scans de SNK, une vraie girouette
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pour OP t'as du courage . J'ai commencé pendant les vacances d'été avec un tome par jour je me suis arrêté au 17 . Après je préfère prendre mon temps maintenant mais le problème c'est que j'en prends trop
> > > > > > > > > > > > Pour Naruto en 1 mois t'as du bouffer que ça matin jour et nuit ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'as raison pour op faut prendre son temps , bon après je t'avoue que y'a certains arcs ou tu pourras pas t'arrêter parce que voila quoi , surtout qu'on est pas encore a la fin, on s'en rapproche fortement mais bon..
> > > > > > > > > > > La pareil que vous j'ai abandonné pour l'instant vinland saga, un chapitre de 20 pages tous les mois , donc je préfère attendre pour le coup
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ouai je vais tâter, voir si ça me plaît vraiment (en animé j'avais regardé avec ce même pote jusqu'au moment où ils vont sur Grand Line et j'avais bien aimé, même si je trouvais ça très long par moment ) et si c'est le cas je vais pas me gêner pour lire par gros parquet de chapitres par jour
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vinland Saga j'avais gravé kiffé l'animé, faudrait que je reprenne en scans, mais bon on a tous déjà 36 mangas en cours
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est clair
> > > > > > > > > Après l'anime est long car la toei fait n'imp parfois elle adapte 1 chapitre par épisodes mais parfois et c'est pas une blague, un épisode de 20 minutes peut retranscrire un demi chapitre
> > > > > > > > > Après tous dépends de ce que tu attends dans le manga c'est un manga avec énormément de révélations beaucoup de moments d'émotions et des combats épiques.
> > > > > > > > > Faudrait aussi que je me fasse naruto y'a trop de manga comme tu dis
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ayaaaaaa ouai le coup du demi chapitre mon pote m'en as parlé aussi, c'est n'imps
> > > > > > > > Justement j'en attends rien, juste que ce soit pas long pour rien, comme l'animé J'aimais bien les persos et l'univers donc j'ai pas d'inquiétude à ce niveau là
> > > > > > > > Ah Naruto khey c'est très très cool aussi, la première partie on s'accorde tous à dire qu'elle est goldé, par contre Shippuden y'a de très très bon haut, mais aussi des gros bas, la qualité varie beaucoup plus (je parle que de l'animé du coup en manga je sais pas )
> > > > > > >
> > > > > > > Merci khey des infos par contre quand on me dis que l'arc final est nul j'ai pas envie de commencé tu vois , l'arc final d'une œuvre dois être propre . Après faut que je me le fasse quand même, mais dommage que les 10 derniers tomes apparemment sont vraiment pas bon
> > > > > >
> > > > > > Pour le dernier arc il est intéressant dans le sens de savoir jusqu'où Kishimoto peut aller dans la médiocrité Pourtant je trouvais que ça partait plutôt bien, mais y'a trop de points de non retour qui font qu'on se tappe de la grosse merde plus le temps passe, mais après limite y'a une "fin" au milieu de Shippuden Quand Pain meurt et que le village est sauvé, mais ce serai dommage de s'arrêter là y'a pas mal de trucs très cool par la suite
> > > > >
> > > > > Dac merci surtout que je connais pas mal d'éléments de naruto, le combat final et tous
> > > > > Le dernier arc fait peur quand même
> > > >
> > > > Et en plus je te dis ça en ayant regardé l'année dernière, c'est à dire donc sans les fillers, le dernier arc commence à l'épisode 256 jusqu'à l'épisode 479, voici les fillers : 257-260, 271, 279-281, 284-295, 303-320, 347-361, 376-377, 388-390, 394-413, 416-417, 422-423, 427-450, 464-469
> > > > Les mecs qui ont suivi de façon hebdomadaire je comprends leur haine
> > >
> > > Dac merci , ouais je comprends leur haine
> > > Je sais pas encore si je go manga ou anime
> >
> > Tu peux go animé les yeux fermés, pour la première partie y'a qu'un seul arc filler dans l'histoire, sinon tout le reste est à la fin, et pour Shippuden là y'en a un peu partout, donc dans tous les cas faudra que tu regardes sur le wiki pour skip ces fillers du démons
>
> dac merci je vais faire cela
Pour vinland perso quand j'ai vu ca, je me suis dis ah oui le gars prends vraiment des risques et j'aime cela, bon je te dis pas de quoi il s'agit mais vraiment dommage de pas l'avoir mis en anime quoi . Après je peux te le dire ou tu peux regarder en scan pour voirBaki tu peux regarder l'animé de 2001 (2 saisons) + Baki 2018 + Baki 2020, les 4 saisons sont toutes très cool, et tu peux embrayer sur le manga ("Son of Ogre" après la saison 4, le manga est en plusieurs catégories, c'est un peu bizarre mais tu comprendras ) ou alors lire le manga dès le début comme tu veux, dans les deux cas c'est nickel
Ah bah si tu veux tu peux me dire, je vais pas reprendre du tout maintenant, et si ça aurait pu être inclus dans l'animé tu peux y aller
Merci khey , attention spoil vinland saga fin saison 1 bon si tu veux garder la surprise il n'est pas encore trop tard <spoil>En fait a la fin du vois thorfinn dans un espéce d'établissement avec un pote et tu te rends compte qu'il a complétement changé physique (et psychologiquement mais un peu plus tard), car il n'est plus du tous un viking, il est devenu esclave..... </spoil>
Et pour baki y'a des morts importantes? (je pense cette question a chaque fois c'est assez important pour ma part dans un manga de combat après si y'a pas c'est pas non plus un drame