Le 01 janvier 2021 à 23:30:36 IshigamiYu a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:11:31 Deathgameur a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:57:18 IshigamiYu a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:44:18 Deathgameur a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:59:06 MulinKaioh a écrit :
> Le 01 janvier 2021 à 14:50:46 Zoro-Juro a écrit :
> > Le 01 janvier 2021 à 00:24:37 GrapplerMulin a écrit :
> > Je rejoins le topic, je suis à jour, comme je disais sur le topic animé j'avais du mal au début, mais depuis l'arc Junpei j'ai trouvé que ça ne faisais qu'etre de mieux en mieux, et maintenant j'attends comme vous la suite, ça va être long c'est la première fois que je suis des scans
>
> Alors kheyou t'en penses quoi globalement + tes personnages préférés et accessoirement ton arc préféré ?
>
> Bienvenue
Merci khey
Alors je dirai que j'ai 3 persos préférés pour le moment même si 2 ont passé l'arme à gauche :
1) Nanami : tout de suite bien accroché, j'adore son style, j'adore sa voix en animé, j'adore sa manière de se battre, son histoire, son caractère... Bref j'ai tout de suite accroché
2) Toji Fushiguro : Rien que le flashback sur Gojo, qui se fait en premier défoncé par Toji me l'a fait adoré, sa force, son caractère et son charisme sont énorme je trouve
3) Kusakabe : On l'a presque pas vu finalement mais dans la partie Sukuna vs Jogo il m'a bien fait tripé avec ses excuses pour éviter de tomber sur plus fort que lui, à voir ensuite c'est un style que j'apprécie bienPour IshigamiYu je vais en donner 2 de plus, je dirai :
4) Todo : Je pense qu'il est très apprécié aussi, son délire avec les filles, la relation avec Itadori, son look, son caractère... Introllable aussi
5) Gojo : Quand même faut pas abuser, même si au début j'ai eu un peu de mal à vrai dire Mais c'est dur de pas l'aimer au finalAprès, hormis Junpei que j'ai pas trop aimé, tout le reste des persos est bons minimum, je suis convaincu à ce niveau là
Pour les arcs je dirai Shibuya bien sûr en premier, suivi par le tournoi, ensuite le passé de Gojo, l'arc Junpei et puis le début, que j'ai eu plus de mal
Ayaaaaaaa ca viens a peine sur le topic sur ça perd le respect de Death le doyen ...
Non mais je veux dire le mec ne met même pas Sukuna et il nous coule un blondinette désormais mort , et une mec avec une teinte chelou qui est dans une boîte à sardine ... Et il glorifie la rouquine casse tympans ...
M'enfin
Sukuna c'est juste un mec chanceux qui fait un peu trop le fou a Shibuya parce que papa Gojo s'est fait scellé
Mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas lui qui séjourne dans une Pokéball .
Sans oublier que le "plus fort" , transpirait comme Jaja dans le métro , lolLe fameux Sukuna ne vit pas dans une Pokéball Monsieur ?
Mince , j'avoue . Un point pour toi
Le 01 janvier 2021 à 22:50:42 MulinKaioh a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:55:55 IshigamiYu a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 14:50:46 Zoro-Juro a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:24:37 GrapplerMulin a écrit :
Je rejoins le topic, je suis à jour, comme je disais sur le topic animé j'avais du mal au début, mais depuis l'arc Junpei j'ai trouvé que ça ne faisais qu'etre de mieux en mieux, et maintenant j'attends comme vous la suite, ça va être long c'est la première fois que je suis des scansAlors kheyou t'en penses quoi globalement + tes personnages préférés et accessoirement ton arc préféré ?
Bienvenue
Merci khey
Alors je dirai que j'ai 3 persos préférés pour le moment même si 2 ont passé l'arme à gauche :
1) Nanami : tout de suite bien accroché, j'adore son style, j'adore sa voix en animé, j'adore sa manière de se battre, son histoire, son caractère... Bref j'ai tout de suite accroché
2) Toji Fushiguro : Rien que le flashback sur Gojo, qui se fait en premier défoncé par Toji me l'a fait adoré, sa force, son caractère et son charisme sont énorme je trouve
3) Kusakabe : On l'a presque pas vu finalement mais dans la partie Sukuna vs Jogo il m'a bien fait tripé avec ses excuses pour éviter de tomber sur plus fort que lui, à voir ensuite c'est un style que j'apprécie bienPour IshigamiYu je vais en donner 2 de plus, je dirai :
4) Todo : Je pense qu'il est très apprécié aussi, son délire avec les filles, la relation avec Itadori, son look, son caractère... Introllable aussi
5) Gojo : Quand même faut pas abuser, même si au début j'ai eu un peu de mal à vrai dire Mais c'est dur de pas l'aimer au finalAprès, hormis Junpei que j'ai pas trop aimé, tout le reste des persos est bons minimum, je suis convaincu à ce niveau là
Pour les arcs je dirai Shibuya bien sûr en premier, suivi par le tournoi, ensuite le passé de Gojo, l'arc Junpei et puis le début, que j'ai eu plus de mal
Un top de qualité mais ça manque de Nobara
Non plus sérieusement j'ai Nanami aussi en 1. D'ailleurs l'auteur dans une interview dit aussi que c'est son perso préféré
Toji Zenin c'est qqch en effet. La saison 2 va être énorme entre son arc avec Gojo + son retour à Shibuya
Pour Todo pour l'instant j'ai vu aucune personne en dire du mal
Kusakabe me fait pas mal rire aussi . Dans l'avant dernier chapitre quand Panda le retrouve caché sous les débris des bâtimentsAh bah c'est cool que ce soit son préféré merci de nous l'avoir tué l'auteur, mon perso préféré
Et je comprends que tu l'as aussi en premier, qui ne peut pas l'aimer
Toji contre Gojo ça va être une tuerie, et comme tu dis son retour à Shibuya ça va être fou aussi
Todo ça ne m'étonne pas effectivement, il est taillé pour plaire à tout le monde je pense
Ayaaaaa j'avoue pour Kusakabe, il a un gros potentiel comique j'aime beaucoup
C'est quoi ton top du coup khey ?
Oui Todo c'est à la fois un perso plutôt original ( quand il parle à son idole pour déterminer les points faibles d'Hanami ). Kusakabe pareil hâte de le voir a l'œuvre il a l'air cheat en plus
Mon top 5 perso :
Nanami a jamais
Nobara
Todo
Sukuna pour la charité
Geto (le vrai et le faux )
Le 01 janvier 2021 à 23:32:04 Deathgameur a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 23:30:36 IshigamiYu a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:11:31 Deathgameur a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:57:18 IshigamiYu a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:44:18 Deathgameur a écrit :
> Le 01 janvier 2021 à 20:59:06 MulinKaioh a écrit :
>> Le 01 janvier 2021 à 14:50:46 Zoro-Juro a écrit :
> > > Le 01 janvier 2021 à 00:24:37 GrapplerMulin a écrit :
> > > Je rejoins le topic, je suis à jour, comme je disais sur le topic animé j'avais du mal au début, mais depuis l'arc Junpei j'ai trouvé que ça ne faisais qu'etre de mieux en mieux, et maintenant j'attends comme vous la suite, ça va être long c'est la première fois que je suis des scans
> >
> > Alors kheyou t'en penses quoi globalement + tes personnages préférés et accessoirement ton arc préféré ?
> >
> > Bienvenue
>
> Merci khey
>
> Alors je dirai que j'ai 3 persos préférés pour le moment même si 2 ont passé l'arme à gauche :
>
> 1) Nanami : tout de suite bien accroché, j'adore son style, j'adore sa voix en animé, j'adore sa manière de se battre, son histoire, son caractère... Bref j'ai tout de suite accroché
> 2) Toji Fushiguro : Rien que le flashback sur Gojo, qui se fait en premier défoncé par Toji me l'a fait adoré, sa force, son caractère et son charisme sont énorme je trouve
> 3) Kusakabe : On l'a presque pas vu finalement mais dans la partie Sukuna vs Jogo il m'a bien fait tripé avec ses excuses pour éviter de tomber sur plus fort que lui, à voir ensuite c'est un style que j'apprécie bien
>
> Pour IshigamiYu je vais en donner 2 de plus, je dirai :
>
> 4) Todo : Je pense qu'il est très apprécié aussi, son délire avec les filles, la relation avec Itadori, son look, son caractère... Introllable aussi
> 5) Gojo : Quand même faut pas abuser, même si au début j'ai eu un peu de mal à vrai dire Mais c'est dur de pas l'aimer au final
>
> Après, hormis Junpei que j'ai pas trop aimé, tout le reste des persos est bons minimum, je suis convaincu à ce niveau là
>
> Pour les arcs je dirai Shibuya bien sûr en premier, suivi par le tournoi, ensuite le passé de Gojo, l'arc Junpei et puis le début, que j'ai eu plus de mal
Ayaaaaaaa ca viens a peine sur le topic sur ça perd le respect de Death le doyen ...
Non mais je veux dire le mec ne met même pas Sukuna et il nous coule un blondinette désormais mort , et une mec avec une teinte chelou qui est dans une boîte à sardine ... Et il glorifie la rouquine casse tympans ...
M'enfin
Sukuna c'est juste un mec chanceux qui fait un peu trop le fou a Shibuya parce que papa Gojo s'est fait scellé
Mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas lui qui séjourne dans une Pokéball .
Sans oublier que le "plus fort" , transpirait comme Jaja dans le métro , lolLe fameux Sukuna ne vit pas dans une Pokéball Monsieur ?
Mince , j'avoue . Un point pour toi
Le 01 janvier 2021 à 23:34:53 IshigamiYu a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 14:50:46 Zoro-Juro a écrit :
> Le 01 janvier 2021 à 00:24:37 GrapplerMulin a écrit :
> Je rejoins le topic, je suis à jour, comme je disais sur le topic animé j'avais du mal au début, mais depuis l'arc Junpei j'ai trouvé que ça ne faisais qu'etre de mieux en mieux, et maintenant j'attends comme vous la suite, ça va être long c'est la première fois que je suis des scans
Alors kheyou t'en penses quoi globalement + tes personnages préférés et accessoirement ton arc préféré ?
Bienvenue
Merci khey
Non plus sérieusement j'ai Nanami aussi en 1. D'ailleurs l'auteur dans une interview dit aussi que c'est son perso préféré
Toji Zenin c'est qqch en effet. La saison 2 va être énorme entre son arc avec Gojo + son retour à Shibuya
Kusakabe me fait pas mal rire aussi . Dans l'avant dernier chapitre quand Panda le retrouve caché sous les débris des bâtimentsAh bah c'est cool que ce soit son préféré merci de nous l'avoir tué l'auteur, mon perso préféré
Toji contre Gojo ça va être une tuerie, et comme tu dis son retour à Shibuya ça va être fou aussi
Todo ça ne m'étonne pas effectivement, il est taillé pour plaire à tout le monde je pense
C'est quoi ton top du coup khey ?Oui Todo c'est à la fois un perso plutôt original ( quand il parle à son idole pour déterminer les points faibles d'Hanami ). Kusakabe pareil hâte de le voir a l'œuvre il a l'air cheat en plus
Mon top 5 perso :
Nanami a jamais
Nobara
Todo
Sukuna pour la charité
Geto (le vrai et le faux )
Ah fond Moi aussi, enfin si il a pas peur de se battre
Ah très bon top aussi, Nanami à jamais cela va de soit
Nobara j'ai un ami qui attends vraiment au tournant son évolution et il l'aime bien aussi comme moi, j'aime beaucoup son style de combat
Geto j'aurai pu le mettre aussi, très très bon aussi
Le 01 janvier 2021 à 23:46:15 MulinKaioh a écrit :
> Le 01 janvier 2021 à 14:50:46 Zoro-Juro a écrit :
> > Le 01 janvier 2021 à 00:24:37 GrapplerMulin a écrit :
> > Je rejoins le topic, je suis à jour, comme je disais sur le topic animé j'avais du mal au début, mais depuis l'arc Junpei j'ai trouvé que ça ne faisais qu'etre de mieux en mieux, et maintenant j'attends comme vous la suite, ça va être long c'est la première fois que je suis des scans
>
> Alors kheyou t'en penses quoi globalement + tes personnages préférés et accessoirement ton arc préféré ?
>
> Bienvenue
Merci khey
C'est quoi ton top du coup khey ?Oui Todo c'est à la fois un perso plutôt original ( quand il parle à son idole pour déterminer les points faibles d'Hanami ). Kusakabe pareil hâte de le voir a l'œuvre il a l'air cheat en plus
Mon top 5 perso :
Nanami a jamais
Nobara
Todo
Sukuna pour la charité
Geto (le vrai et le faux )Ah fond Moi aussi, enfin si il a pas peur de se battre
Nobara j'ai un ami qui attends vraiment au tournant son évolution et il l'aime bien aussi comme moi, j'aime beaucoup son style de combat
Geto j'aurai pu le mettre aussi, très très bon aussi
Oui Nobara j'ai bcp d'attente. Depuis l'arc des embryons maudits j'aime bcp ce perso . Geto est énorme j'aime bien son attitude chill en toute circonstance
fixed . Bref la rousse aura fais son temps , c'est le boulot de chaman qui veux ça
Le 02 janvier 2021 à 02:31:50 IshigamiYu a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 23:46:15 MulinKaioh a écrit :
> Le 01 janvier 2021 à 20:59:06 MulinKaioh a écrit :
> > Le 01 janvier 2021 à 14:50:46 Zoro-Juro a écrit :
> > > Le 01 janvier 2021 à 00:24:37 GrapplerMulin a écrit :
> > > Je rejoins le topic, je suis à jour, comme je disais sur le topic animé j'avais du mal au début, mais depuis l'arc Junpei j'ai trouvé que ça ne faisais qu'etre de mieux en mieux, et maintenant j'attends comme vous la suite, ça va être long c'est la première fois que je suis des scans
> >
> > Alors kheyou t'en penses quoi globalement + tes personnages préférés et accessoirement ton arc préféré ?
> >
> > Bienvenue
>
> Merci khey
>
> Alors je dirai que j'ai 3 persos préférés pour le moment même si 2 ont passé l'arme à gauche :
>
> 1) Nanami : tout de suite bien accroché, j'adore son style, j'adore sa voix en animé, j'adore sa manière de se battre, son histoire, son caractère... Bref j'ai tout de suite accroché
> 2) Toji Fushiguro : Rien que le flashback sur Gojo, qui se fait en premier défoncé par Toji me l'a fait adoré, sa force, son caractère et son charisme sont énorme je trouve
> 3) Kusakabe : On l'a presque pas vu finalement mais dans la partie Sukuna vs Jogo il m'a bien fait tripé avec ses excuses pour éviter de tomber sur plus fort que lui, à voir ensuite c'est un style que j'apprécie bien
>
> Pour IshigamiYu je vais en donner 2 de plus, je dirai :
>
> 4) Todo : Je pense qu'il est très apprécié aussi, son délire avec les filles, la relation avec Itadori, son look, son caractère... Introllable aussi
> 5) Gojo : Quand même faut pas abuser, même si au début j'ai eu un peu de mal à vrai dire Mais c'est dur de pas l'aimer au final
>
> Après, hormis Junpei que j'ai pas trop aimé, tout le reste des persos est bons minimum, je suis convaincu à ce niveau là
>
> Pour les arcs je dirai Shibuya bien sûr en premier, suivi par le tournoi, ensuite le passé de Gojo, l'arc Junpei et puis le début, que j'ai eu plus de mal
Mon top 5 perso :
Nanami a jamais
Nobara
Todo
Sukuna pour la charité
Geto (le vrai et le faux )Ah fond Moi aussi, enfin si il a pas peur de se battre
Geto j'aurai pu le mettre aussi, très très bon aussiOui Nobara j'ai bcp d'attente. Depuis l'arc des embryons maudits j'aime bcp ce perso . Geto est énorme j'aime bien son attitude chill en toute circonstance
Ah pareil ouai, depuis ce combat là je sens un bon potentiel, et puis avec Mahito j'en parle même
Geto il est vraiment posé effectivement
Le 02 janvier 2021 à 11:51:18 Deathgameur a écrit :
fixed . Bref la rousse aura fais son temps , c'est le boulot de chaman qui veux ça
Cette haine
j'ai pas compris le concept du manga
c'est quoi l'occlumancie ?
poupée voodou ?
Le 02 janvier 2021 à 15:39:04 PetitPaul2051 a écrit :
j'ai pas compris le concept du mangac'est quoi l'occlumancie ?
poupée voodou ?
Il s'agit de sort occulte de part l'énergie occulte dont ils son issue . Ce n'est pas de la magie mais de la sorcellerie en gros
Alors vous en avez pensez quoi du 134 ?
Le 02 janvier 2021 à 20:34:23 zik-zak a écrit :
Je trouve maladroit d'introduire un perso comme ça , même si c'est pas très grave . Par contre j'ai du mal avec le qualificatif evil en anglais , qu'on lui donne . Genre il est méchant !!!!
Bien aimé perso, pas mal de révélations finalement, hâte d'en savoir plus
Bon on est fixé sur la nature d'Itadori même si c'était assez évident finalement
Certains vont être déçu mais bon depuis le début on cesse de nous faire comprendre qu'Itadori est spécial.
Cependant au sujet des EM ça voudrais dire qu'ils peuvent avoir une allure complètement humaine et pas seulement des capacités liées au sang à moins qu'Itadori ait des pouvoirs de sang sans le savoir ? Comment se fait il qu' Itadori n'ait aucun souvenir du moment où il était EM d'ailleurs ? peut être qu'il s'agit tout simplement d'un EM inconnu ou justement ce que Kamo cherchait à créer par le biais des EM càd un hôte pour Sukuna ?
Par contre je reste assez intrigué par le lien entre le grand père d'Itadori et Kamo ? (peut-être qu'il s'agit de la même personne ?)
Peut-être que le fait qu'Itadori ingère le doigt d'Itadori était prévu par Kamo et d'ailleurs ça coïnciderait très bien avec l'apparition de Kamo dans l'ordre chronologique du manga vu qu'Itadori ingère le doigt de Sukuna après la nuit des 100 démon et donc dans la période où le corps de Geto a été récupéré.
Évidemment Kamo et Sukuna ont sûrement un lien vu qu'il est l'allié de son larbin ?
Peut-être même que Kamo = Grand père d'Itadori?
Grand père d'Itadori forcément lié au monde chamanique qui plus est au vu des révélations du dernier chapitre ?
J'ai juste pas compris ce qui était dit à propos d'Uzumaki et de son pouvoir par rappport avec les grades supérieurs.
Le 02 janvier 2021 à 22:58:17 Geezi a écrit :
Bon on est fixé sur la nature d'Itadori même si c'était assez évident finalementCertains vont être déçu mais bon depuis le début on cesse de nous faire comprendre qu'Itadori est spécial.
Cependant au sujet des EM ça voudrais dire qu'ils peuvent avoir une allure complètement humaine et pas seulement des capacités liées au sang à moins qu'Itadori ait des pouvoirs de sang sans le savoir ? Comment se fait il qu' Itadori n'ait aucun souvenir du moment où il était EM d'ailleurs ? peut être qu'il s'agit tout simplement d'un EM inconnu ou justement ce que Kamo cherchait à créer par le biais des EM càd un hôte pour Sukuna ?
Par contre je reste assez intrigué par le lien entre le grand père d'Itadori et Kamo ? (peut-être qu'il s'agit de la même personne ?)
Peut-être que le fait qu'Itadori ingère le doigt d'Itadori était prévu par Kamo et d'ailleurs ça coïnciderait très bien avec l'apparition de Kamo dans l'ordre chronologique du manga vu qu'Itadori ingère le doigt de Sukuna après la nuit des 100 démon et donc dans la période où le corps de Geto a été récupéré.
Évidemment Kamo et Sukuna ont sûrement un lien vu qu'il est l'allié de son larbin ?
Grand père d'Itadori forcément lié au monde chamanique qui plus est au vu des révélations du dernier chapitre ?J'ai juste pas compris ce qui était dit à propos d'Uzumaki et de son pouvoir par rappport avec les grades supérieurs.
Ah ouais ? Moi je suis pas fixé
Le 02 janvier 2021 à 11:51:18 Deathgameur a écrit :
T'as utilisé ton extension de territoire "flou"
Le 02 janvier 2021 à 22:24:37 Deathgameur a écrit :
Alors vous en avez pensez quoi du 134 ?Je trouve maladroit d'introduire un perso comme ça , même si c'est pas très grave . Par contre j'ai du mal avec le qualificatif evil en anglais , qu'on lui donne . Genre il est méchant !!!!
Chapitre 134
j'ai bien aimé perso quand Choso arrive. Oui le "evil" c'était bien quand on avait 10 ans .
Bon on est fixé sur la nature d'Itadori même si c'était assez évident finalementCertains vont être déçu mais bon depuis le début on cesse de nous faire comprendre qu'Itadori est spécial.
Grand père d'Itadori forcément lié au monde chamanique qui plus est au vu des révélations du dernier chapitre ?J'ai juste pas compris ce qui était dit à propos d'Uzumaki et de son pouvoir par rappport avec les grades supérieurs.
c'est pas dit que Yuuji est un EM tu m'as fait doute
Si Choso pense que c'est son frère c'est sûrement le pouvoir de la lycéenne brune (ou la blonde jsp ) affilié à True Geto . Quand Choso s'imagine être le frère de Yuuji lors de leur combat juste après on a une planche avec ces jeunes filles aux côtés de Yuuji
Le 03 janvier 2021 à 01:42:55 IshigamiYu a écrit :
c'est pas dit que Yuuji est un EM tu m'as fait doute
Si Choso pense que c'est son frère c'est sûrement le pouvoir de la lycéenne brune (ou la blonde jsp ) affilié à True Geto . Quand Choso s'imagine être le frère de Yuuji lors de leur combat juste après on a une planche avec ces jeunes filles aux côtés de Yuuji
Bah voilà , tu suis un peu le truc
Sinon Uzumaki j'ai pas compris , non plus . Trop la flemme de jouer la trad . J'ai juste l'impression que c'est un sacrifice de grande spécial dans une technique à la Pain
Sur Uzumaki j'ai juste compris que ça marchait mieux sur les rangs 1 et grade s
Pour Uzumaki à ce que j'ai compris c'est à la base juste une grosse attaque d'énergie maudite créée en sacrifiant des fléaux, là ou ça change avec les grades 1 et S, c'est qu'il peut apparemment extraire leurs techniques